World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Authaer Invité
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une mont?e d'agro rapide tout les wars utilisent la meme quasiment :
rage sanginaire heurt de bouclier d?vaste vengeance d?s que c'est up
ensuite viennent les techniques plutot secondaires comme les thunder claps , frappe heroique et les diff?rrents cris.
En g?n?ral je m'occupe de monter une agro cons?quente ensuite je m'occupe un peu de moi.
Pour finir cela varie grandement d'un boss a l'autre , certains demandent une mont?e d'agro tr?s rapide comme les troisieme et quatrieme boss d'hyjal car c'est une course au dps.
D'autres demandent juste de garder le boss sur soit comme archimonde car c'est plus un combat sur la longueur.
Pour finir si un kikoo dps reprend c'est plutot a lui de savoir gerer son agro et apprendre a jouer sa classe que le war de burst comme un fou pour au final ce meme kikoo reprenne ...
J'etais d?j? au courant pour l'alliance.
Oui j'ai bien Gquit sinon j'aurais jamais apply et oui en bons termes.
Oui disponible , juste me dire quel raid sera pr?vu vu que certains demandent un stuff pr?cis et mes places libres dans mes sacs sont assez limit?es ^^
Aussi si je peux me tag ailleurs , ce serait b?te de ne pouvoir raid a cause d'un malheureux tag ^^
Blend a écrit: |
Niveau Stuff, bah rien ? redire, bons enchantements, gemmage quasi full endu c'est un choix comme un autre.
| => les boss de bt demandent un stuff vraiment ax? endu , terron donne des claques a 14k et enchaine tr?s vite
supremus donne des petites baffes a 10k et souvent en chain deux de suites
Ceci est juste un apper?u
J'espere avoir r?pondu a toutes les questions |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tres complet je trouve.
On l'accepte?
*EDIT* Pas vu=) test prevu |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Gros , gros +1
Joueur serieux et recommand? par de bons joueurs.
J'espere qu'il se plaira chez nous....  _________________
 |
|
|
 |
azufel Démon majeur
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 396 Localisation: bientot tres loin
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
+1 ami war et bienvenue sur le fofo _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
Authaer Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je me pose quelques questions sur plusieurs points :
Je ne me suis pas tag SSC oeil et hyjal pour justement garder ce meme tag pour lundi.
Alors que j'avais demand? quel raid serait pr?vu ce jour ci justement pour faire quelque chose de mes soir?es.
Je n'ai eu aucune r?ponse donc manque de s?rieux? je me le demande.
Ensuite j'ai bien pr?cis? que lundi j'?tais libre , pas de groupage , pas de r?ponse , pas de w....
Etant donn? que je ne sais pas comment vous fonctionnez je me vois mal w quelqu'un pour savoir.
J'ai fais le poireau jusqu'a 21h10 environ pour moi c'est un manque de respect envers la personne qui est derriere son ?cran.
Je n'ai pas l'habitude de faire des ronds de jambes ou autres , quand quelque chose m'enerve je le dis directement. |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est plus un oublie suite au long we et au retour pr?cipit? juste avant le raid de certain off.
Mais en effet je te comprend.
Si ce souci se reproduit /w n'importe quel Pande et il te redirigera vers l'off connect? s'il veux bien r?pondre. |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Authaer,
D?sol? pour hier soir, nous avions besoin de temps pour traiter un certains nombres d'informations.
Apr?s concertation entre officiers, nous ne pr?f?rons pas donner suite ? ta candidature. Nous te remercions pour l'int?r?t ? notre guilde et nous nous excusons une nouvelle fois pour l'attente d'hier soir.
Bonne continuation.
PS : Si tu souhaites discuter des circonstances que nous ont amen? ? prendre cette d?cision, tu peux whisper Mirrian IG. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|