Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant quand m?me, j'aurais dut screen ce que tu me disais y a pas une semaine !
Genre "Je me sens trop bien chez vous, merci de m'avoir guild?, j'adore l'ambiance, je pense que je partirais jamais, etc ..."
Bon ... @"premier off co" : faites vous plaisir !
C'est con, apr?s presque 3 semaines, tu avais enfin compris comment t'inscrire ... _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Encore guild? ce mangeur de cul moisi?? vite un RTT! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non, il est a moi styx
(J'ai meme une macro de prete ^^) _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
pfff cheater va! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Soyez cool les mecs, il ?tait en test chez nous.
Il a mis 3 semaines pour comprendre qu'il faillait s'inscrire en raid et autant pour trouver l'acces aux inscriptions.
Il lui aurait fallut avoir un peu plus de temps pour comprendre, que quand on sort d'un raid c'est bien que tout le monde est un loot.
Ah......... les erreurs de jeunesse.
Je comprends bien ton desire de changer de guilde, mais il faut quand meme, un minimum de respect envers les gens qui t'on accueilli. Wow est un jeu certes, mais quand on rentre dans une guilde on est plus tout seul, et la moindre des choses est de discuter avec les autres.
Connaissant certains joueurs de cette guilde, ou tu as postul?, je pense pas qu'ils vont accepter ce genre de comportement.
Enfin bonne chance a toi......  _________________
 |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mais lol ! Blend j'ai ador? ta r?ponse
Blend a écrit: | Entre donner un loot ? un hunt avec d?ja 2 trinkets ?piques mais qui va rester et donner un loot a ? war avec 2 trinkets bleus qui va se casser comme un connard ? la premi?re occaz, quelle est selon toi la meilleure avanc?e pour le raid ? |
|
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
et tu ?viteras de parler de nous a tes futurs apply stp , les absents ont toujours torts comme on dit. sinon ben bonne, euh nan . _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Eliaphel Invité
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
OMG il y a un truc sympas dans cette histoire qui ma fait pisser de rire:
"Je connais la classe sur le bout des doigts ya compris la sp? ambi cap? touch? mais celle-ci ne sera plus viable a la 3.1. "
principalement les 9 premiers mots
Enjoy...... |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Blend a écrit: |
Et pour finir, ? toi encore, ? fin connaisseur du DK, peux tu prendre le temps de m'expliquer ? moi, simple p?on palatank, pourquoi un dk dps est au niveau du tank en terme de dps sur un raid 25 ? Ceci aiguise vraiment ma curiosit?, j'ai h?te de connaitre ta r?ponse, toi qui ma?trise si bien le DK.
|
C'est simple parce que pala c'est cheat? comme c'est pas permis !!!!
Sinon bah j'ai jamais jouer avec toi et je n'ai rien rat? a priori....mais bon c'est la vie
@+ ....ou pas...
P.S : un pti lock le pauvre ca sert a rien le tailler de trop  |
|
|
 |
Iphigène Baron
|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
"il y a des semaines ou on ne fait pas de raid"
c'est vrai que sur 3 semaines tu as le temps de juger ^^ ses 3 derni?res semaines, 1 raid a ?t? annul? sur combien? 12...
Avec une attitude comme ?a envers les guildes, tu vas bient?t devoir changer de serveur.
Sur ce a+ |
|
|
 |
|