World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement Näyü 80
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daeelan
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eclat lunaire, dure bien moins longtemps que luciole, il est inutile de dire, de le relancer ? chaque fois, autant que essaim d'insectes. Et pour col?re et feu stellaire, tu les varies selon tes procs d'?clipse.
Näyü
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 8:19 pm    Sujet du message: r?ponse Répondre en citant

Oui ne t'intieque pas je suis pas aussi b?te que ca pour relancer Luciole s'il reste encore 30 sec voir 15 , et pour les procs c'est pareil , mais vu que je dps au feu st?laire , c'est normal que j'aurais beaucoups plus de proc colere que feu st?laire ^^"
Derina
Duc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop,

la m?me que mileros, serais-tu dispo demain soir pour un naxx10, histoire qu'on te d?couvre un peu, et que tu vois qui nous sommes.

Je te contatce IG d?s que je te vois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je dis un gros -1

http://ad-honores.taguilde.net/le-panneau-de-recrutement-f1/nayu-druide-equi-80-t393.htm#2325

M?me pas pris la peine de faire deux applys diff?rents ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je suis de ton avis la iphi
karpediem
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-1 aussi
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iphi. Smile
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf nayu, Rolling Eyes

Enfin ton court passage chez nous t'aura au moins appris a poser une apply, et quelques regles du jeu........... Sad
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff pas cool les double apply +++
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum