World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackdi Invité
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je l ai ecris un peu rapidement hier, je me suis fie ? mon kiki ig, ? la vu du kiki du chef mon point de vu est different, c'est pour cela que j ai edit le message, mais, ca n'aurais pas ete correcte je pense d'effacer le debut du message lors de mon edition. |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Virine,
Le soir du raid, nous ne t'avons pas vu le TS (ou plutot entendu), ?tait tu connect? ou non ? L'ambiance raid t'a t'elle plue ? est ce qu'elle te convient ?
Je n'ai pas t'avoir en whisp apr?s car tu as d?co rapidement.
NB : Tu postule chez nous car tu connais Elliana, est ce la seule raison ? si c'est le cas, tu dois ?tre au courant que nous avons d?j? averti Elliana (qui est en p?riode de test) pour non respect du planning sans aucune raison ou excuse. Je pr?f?re te pr?venir de suite pour que tu n'ais pas de mauvaise surprise. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Virine Invité
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut...
1: J'ai fait une erreur , je suis pas aller sur le TS donc j'ai pas entendu l'ambiance sur le TS.
2: J'ai ?t? voir des vid?o pour les boss d'Hyjal , j'ai ?ssaye de me d?brouiller et le raid ma plu meme si on a pas down le 2e boss.
3: j'ai attendu moin de 10 min avant de d?co donc surment apres que tu as voulu me whisp d?soler.
4: Je connais peut etre Elliana mais y a pas que pour lui que je suis la. J'aimerais bien avancer dans le PVE avec lui ou sans lui. Je sais meme pas si il a respecter votre planning ou quoi.
5: Sinon la guilde me convient meme si j'ai fait que 1 raid avec vous . Merci de pr?venir Mirri. |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tr?s bien.
Tu peux whisper un off pour ?tre guild? pour une p?riode de test. Tu peux contacter Altael / Esmme / Vulcana / Derina / St?x ou Mirrian IG.
Si tu as des questions sur l'organisation des raids (via php raid) ou autre, h?sites pas ? contacter un officier. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|