World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé après test] Apply Hunt (Ethernity)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hatemise
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:47 pm    Sujet du message: [Refus? apr?s test] Apply Hunt (Ethernity) Répondre en citant

Bonjour ? tous et ? toutes.

Pr?sentation du personnage.
nom personnage : Hartemise.
race : elfe de la nuit.
classe : Chasseur.
talents : 41/20/0.
Je joue au jeu depuis 2ans et d?mi.

Mon stuff actuel :
Voici le link http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Hartemise

Mes r?putations.

Ville basse :Exalt?.
Bastion de l'Honneur :R?v?r?.
Grotte du temps :R?v?r?.
Exp?dition C?narienne :Exalt?.
Les sha tar :Exalt?.
Garde ciel shatari :Exalt?.

Mon exp?rience PVE BC :

Karazhan :clean.
Gruul :clean.
Maght?ridon :down.
SSC : Hydros, Rodeur d'en bas down
L'oeil : Void, Al-ar down
Zul'Aman :Premier boss.
Toutes les instances en mode h?ro?ques.

Informations suppl?mentaires.

Je m'apelle steven, j'ai 16 ans, j'habite dans le 93 plus pr?cisement ? Drancy, je suis en bep productique m?canique (un bep d'usinage) pas terrible mais bon on fait avec Wink mes loisirs sont le foot, un bon grec frites ketchup mayo Smile , le free-fight (combat de rue) , la danse (Break dance ,tecktonik), la musique ( J'?coute un peu de tout ?a passe de la funk au rnb, rap, un peu de pop-rock en passant par la techno, tecktonik ...). Pour moi si j'ai pas de la musique quand je vais en raid je ne peux pas play correctement car pour moi c'est indispensable mais bon j'ai toujours une oreille sur le ts pour ?couter les consignes Wink.

Mes addons.

Alors pour l'instant j'ai ktm, GEM, GroupCalendar, Bigwigs , sans oublier Ts, mais s'il en faut d'autre je peux t?l?charger.

Mes ancienes guildes.

J'ai ?t? cher Fusion C?l?ste, Roots, IpIx, Deep Raid, Gloria Victis, Really Bad R?putation, nXs.

Mes Disponibilit?s.

Je suis disponible :
Le soir :Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche, le Samedi je suis rarement connect? pour cause de sport l'apr?s midi et ambiance boite de nuit pour le soir, le vendredi soir c'est sport.
La journ?e :Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche.
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haa en voil? un apply qu'il est beau Smile

Juste un petite pr?cision, pourquoi a tu quit? ta derniere guilde ?

Donc comme pour les autres on lit, on d?libere, on te r?pond. Gl pour ton apply fort sympa.

A ++ Ig (/w moi si tu veux lpus de renseignement)
Hartemise
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quit? mon ancien guilde car je n'aimer plus l'ambiance sur ts il parler que de Q et sa commenc? a me gav?e, l'un des officier pouvait plus me sak?, et le systeme de loot ?tait dirig? pas les off donc je venai en raid et je savais que j'allais avoir aucun r?compence donc j'ai un raid sans rien dire 2 raid sans rien dire le 3 sa ma gav?e apres un des off me demande de venir me tag a kara avc lui il n'y avait rien de pr?vu donc j'y vais apres un autre off me fait son kaka nerveux et me dit "ta pas a te tag kara, donc tu vient plus en raid avc nous" moi j'ai dit merci aurevoir /gquit
xqGone
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo, bonne chance pour ton apply !
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais tu as du lire notre chartre de guilde et tu a du voir que nous attribuons les loots en fonction des dkps, aussi tu n'aura pas forc?ment un loot si quelqu'un est devant toi au dkp ! Soyons ok a ce sujet hein.

Je ne saurai quoi te dire de plus si ce n'est encore une fois Gl pour ton apply, et n'h?site pas a nous send Ig pour plus d'info Smile
Hartemise
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Oui ne tkt pas je pence pas qu'au loot. mais l'ancien guilde ou j'?tait par exemple il manquait ce ci ou cela c'est moi qui ramenait le monde et j'avais meme pas le droit a un merci donc sa ma vite gav
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Apply Smile

Bon faut pas le dire aux autres Officiers.
Mais si tu me donne 3 Paquets de pepito, je tente de mettre un avis favorable a ton Post.
Si tu me donne un paquet de Pepito tout les jours durant 2mois. Tu aura le droit un ? merci Very Happy

Mais t'as quand m?me droit ? La phrase :

On Etudit, On d?lib?re, On r?pond.
GL.

A tant?t,

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J"aime pas les p?pito dsl je pr?fere les granola^^
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apply int?ressante.
On te donne une r?ponse rapidement

GL ? toi
Miriamélé
Démon

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu sais faire les pulls foireux?
Depuis que joey joue moins cela me manque, l'incertitude des pulls ...

Miriam?l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum