Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anzwell Invité
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 3:58 pm Sujet du message: Probleme avec Gurdil |
|
|
Bonjour ce message est adresser au leader de cette guilde , qui est je l' espere raisonnable .
Il y a , a peine 30 min , j ai croiser le chemin de Gurdil Voleur lvl 70 , qui etait en raid contre le camp hordeux a strangleronce .
Jusque la pas de probleme . Jusqu'? ce que je lui fasse remarquer que aucun healer n'ai int?grer le raid .
De l? , Gurdil quitte le raid comme un sauvage , ( pas tres cool sachant que c est lui meme qui lance le raid ) bref passons .........
Ensuite Gurdil m' interpel en message priv?e en me demandant :
Gurdil : " Le raid etait bien ? lol "
Anzwell : " Non , lol " ( je repond plutot cool )
Gurdil : " Alors tg ( tagueule ) stp et arrete de pleurer !!!
Pas mal j' avoue je trouve ca plutot moyen , J'espere simplement que le leader de cette guilde serait faire le bon choix .
Ce jeu magnifique na nulement besoin de personne de ce genre pour nous d?ranger et de se faire insult? .
Sur ce , Je souhaite bonne route au Pandemonium +++ |
|
|
 |
gürdil Invité
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjr anzwell alors juste pour te dire ue tu dis n'importe quoi car : d'une c'est pas moi qui a creer le raid et que j'ai di sa car tu m'a manqu? de respect en disant sur le canal public n'importe quoi sur le forum public et je n'ai pas di tg dsl merci et bonne route. |
|
|
 |
Anzwell Invité
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quel age tu as Gurdil !!
Bref , quand on es vraiment quelqu' un on asume ce que l on fait , peut tu m' expliquer pourquoi un nommer Dryst est venu me demander de ne pas poster sur ce forum ????
Bref ton leader fera ce qu'il veut de toi , a lui de voir .
Perso , je ne me serai pas embeter a trouver votre site si je racontait des broutilles . |
|
|
 |
gürdil Invité
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas a assum? des choses que je n'ai pas dis. Et puis en PLUS tu as di sur le canal public que j'?tait un noob et tout ... alors voila apr?s ? toi plutot d'assumer en plus tu postes des trucks compl?tement faux tu ne di pas tout car toi aussi tu as dis des trucks sur moi!!!A toi de voir. A plus et j'?sp?re que cela ne se reproduira pas car c'est pas ma faute si tu m'insulte sur le canal public non? apr?s encore une fois a toi de voir |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de fournir des screens avant de lancer des pol?miques!
Ce forum n'est pas une annexe de voici si vous avez des comptes a r?gler merci de le faire en MP!
Anzwell merci de MP un off ou le GM avec tes screens plut?t que de poster en partie publique. _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Anzwell Invité
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage il manquait quelque ligne pour que je puisse le screen .
Bref passons .....
P.S : je n ai pu poster ailleur vu que je n ai pas les drits . Dsl pour la partie public , quand au officier je ne les connais pas !!! DOMMAGE
Dernière édition par Anzwell le Jeu Jan 03, 2008 4:33 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Vulcana Baron

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
MON DIEU c'est trop grave !
On aura besoin du tribunal p?nal international je pense, ?a d?passe nos comp?tences la.
...r?glez ?a en whisp svp au lieu de polluer le forum, les offs ont d'autres choses ? faire.
Merci _________________ "The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force" - Darth Vader to Imperial commander |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Au vue du screen je dirai OSEF!
Faisez vous un bisous ca vas passer! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Darbroncus Démon
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais lol vous avez quel age? et toi Anzwell qui vient pleurer sur notre forum , oh le monsieur il m'a insult?, moi je dis: aller oust dehors
( oui je sais tout en finesse, tout en darbroncus ) _________________
 |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement comme dit plus haut, on peut pas se permettre de regler cette affaire.
Les Offs. ont beaucoup de choses plus importante aux quelles penser.
Donc je pense que vous ?tes assez conscient pour remarquer que cette querelle d?marre de pas grand chose, donc j'espere que ?a repartira de bon pied avec des PouTou ? la Clef.
Si un besoin r?el d'en parler, viens me voir sur Gingerbread ou Leg?lind?.
Merci de laisser la place Publique propre, car les agents de nettoyage sont en Cong?s.  _________________
 |
|
|
 |
|