World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[accepté] apply Ränèv
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ränèv
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:14 pm    Sujet du message: [accept?] apply R?n Répondre en citant

Bonjour ? tout le monde ! Je vais prendre quelques minutes de votre intention pour bien vouloir lire mon petit apply Smile

- Nom : R?n?v
- Level : 70
- Classe : D?moniste (en force !!!)
- M?tiers : Herbo = 375/375 et Couturier = 355/375
- Optique du personnage : Je suis actuelement sp? Destruction avec quelques points dans affli pour la corruption am?lio et la connex, mais aussi quelques points dans demono pour la pierre de soins am?lio, pacte de sang am?lio et Egide am?lio Smile J'aurais bien voulu vous donnez le lien de l'armu mais le site marche pas Sad
- Motivations : Pour bien commencer de mes motivations je vais vous donner mon objectifs principale : Bonne humeur, entraide et une avanc?e PVE !
Apr?s avoir fait un raid kara samedi soir avec vous est mon pote sangoman, j'ai tout de suite voulu faire un apply chez vous. " Pourquoi " J'ai aimer l'ambiance qui ? ?tait donn? dans le raid, mais aussi le potenciel de chacun d'entre vous. Et cela ma fait montrer le droit chemin que je doit prendre Smile Je suis extr?mement motiver pour avancer avec vous dans le PVE HL apr?s avoir vaincu un seul raid avec vous Smile Mais il y a pas que l'avanc?e PVE dans une guilde. Il y a aussi la joie, solidarit? et surtout l'entraide entre les membres de la guilde. Ces 3 cat?gories sont indispensable dans une guilde pour motiver les nouveaux joueurs de la guilde ( peut-?tre moi Smile ) mais aussi les anciens joueurs. Chaque membres apporte un morceau du puzzle, qui permet de reproduire une GUILDE ULTIME ! J'esp?re que mes motivations on ?tait clair Smile et appr??iables.
- Historique : Earth Guilde and Fire
- Lecture et acceptation de charte : J'ai lu et accepte la charte Smile
Voila j'esp?re que mon apply va vous faire effet Smile Un grand salut ? tout le monde !
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi d?moniste.

J'aurai quelque petite questions.

Quelle sont des disponibilit??
Jusqu'ou es tu d?ja aller en pvehl ?
Qu'attend tu de notre guilde ?
Pourquoi as tu choisi cette sp? destruc/d?mono?
Trouve tu qu'un sp? affli est utile pour optimis? un raid 25?
Quel enchainement de techniques fais tu sur un boss ?
Aime tu les M&m's ?

Je te souhaite GL pour ton apply et comme les autres, on ?tudie on d?libere on recontact Wink

A pluche
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi demo ! alors petite explication tu as interet de dire qu'un spe affli est utile en raid 25 parce que sinon je m'occupe de toi hein? lol
Sinon, je te dis GL pour l'apply mais reve pas il y a deja un roi du monde demo dans notre guilde!! mdr

a bientot peut etre!!
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Bravo neits enfin des question sur des apply !=
Je me permet de rajout? qlq questions subsidiares

ou en est tu de ton stuff?
Envisage tu du craft a court terme?
Quelle est ton cycle habituelle de dps sur un trash classique?

bonne journ?e a bient?t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ränèv
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle sont des disponibilit? ?
Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 ? 0h00 voir plus Smile Le week end c'est parreille Smile

Jusqu'ou es tu d?ja aller en pvehl ?
Avec un autre perso j'ai clean : Kara, Grull, SSC, et j'ai fais 3 boss ? l'oeil. Donc je connais tous les raids jusqua l'oeil Smile

Qu'attend tu de notre guilde ?
Ce que j'attent de votre guilde ?
J'attent de vous ? m'aider ? bien int?grer vos rangs, mais aussi ? avancer dans le PVE d'une diff?rente fa?on que j'ai fait Smile Avec une fa?on ou il y une ambiance symphatique et g?nial comme samedi soir. L'important dans votre guilde pour moi c'est votre ambiance Smile Quand j'ador l'ambiance je me donne ? fond, mais vraiment ? fond Smile Je serai tout le temps pr?sent pour faire vivre l'ambiance du PVE Smile

Pourquoi as tu choisi cette sp? destruc/d?mono?
J'ai choisi cette sp? car deja en demono il y a la pierre de soins am?lio, pacte de sang am?lio et Egide, ce qui permet deja d'aider pas mal en raid. Ensuite pourquoi la sp? destruc ? J'ador la sp? destruc car j'ador faire des gros critiques. Les dot me pose pas de probl?me mais je pr?f?re quand meme mettre des gros degats d'un coup Smile Si ma sp? g?ne je pourrais en parler avec vous sans probl?me Smile Excusez moi je ne trouve pas vraiment les bon mots pour dire que j'aime la sp? destruc Sad Enfin j'esp?re que j'ai ?tait clair Smile

Trouve tu qu'un sp? affli est utile pour optimis? un raid 25 ?
Un sp? affli est toujours pour moi optimis? pour chaque raid Smile Cet une bonne sp? PVE aussi donc sa pose pas de probl?me.

Quel enchainement de techniques fais tu sur un boss ?
Alors je fais immolation, mal? ombre, corruption, et la fabuleux train d'ombre. Comme pour la sp? sa ce discute, donc si sa pose probl?me mon enchainement vous pouvais me le dire. J'accepte toutes critiques de vous pour m'am?liorer. Dit critiques = dit ?volution Smile

Aime tu les M&m's ?
J'ador les M&m's Smile
Ränèv
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en est tu de ton stuff ?
Dsl mais je voudrais bien mettre le lien de l'armu mais le site marche toujours pas Smile Sinon j'ai 727 degats ombre.

Envisage tu du craft a court terme ?
Oui je suis en pleine p?riode pour me faire les ?paules ombre. Il me manque juste une etoffe ombre et 9 eau primo.
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ami demo

Ran?v est'il ton main ? niveau stuff tu as bcp de travail !!!
tu devais le jouer avant BC je pense Wink
Bon, tu marque de bon pts, tu connais deja un de nos cri guerre que tu pousse facilement.

Par contre quand une autre classe te demande tes motivations pour les raid 25, dis leur franchement

1- vous surveiller
2- voir comment vous vous debrouiller ( tu vera, on est souvent oblig? d'intervenir, sinon ils ne s'en sortent pas)
3- constater notre suprematie
4- pouvoir discuter sur le chan pandemonium pendant les try (pandedemo)

enfin des trucs de vrai demo quoi.....

Sinon, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop R?n?v
je t'ai trouv? bien sympathique moi aussi lors du raid kara, mon premier lol ( ya bien un d?but ? tout hein Laughing )
en fait : je kiff ? fond ton chapeau !!! Laughing
gl pour ton apply
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Et bonne chance pour l'apply.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sangoman
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff les gars vous dites n'importe quoi, un jour viendras ou les d?mos disparaitrons au profit d'une classe plus pure, les PRETRE OMBRES !

Vous etres vou?s a disparaitre pour nous laisser votre place !

Tremblez mis?rables mortels, car le d?mon s'est ?veill?, et sa toute puissance va s'abattre sur vous ! mouhahahaaaaaa !

*ressort =====> [], enl?ve la forme d'ombre, resentre [] <=====*

bon alors j'en ?tait ou ? a oui R?n?v.

Alors comme vous l'avez surement remarquer c'est un ami a moi (en ce moment j'ai plein d'ami qui se mettent a wow donc vous verrez je vous en proposerait d'autre.)
A part sa particularit? a mettre l'ambience dans la guilde et les raid (surtout quand il est avec moi) eh bien il a aussi de l'experience comme il l'a dit, il est motiv? enfin bref, il va foutre le feu (ou plutot l'ombre) aux raids.
Pour le stuff il craft et aussi je propose de le stuff en raid hors planning (CF post dans planning > raid kara hors planning ?)

que dire d'autre a part qu'il est aussi nul en orthographe sur les forum que sur les channels ^^ (le /pandemo va morfler) heureusement TS existe xD et ?a vous pouvez etre sur que le week end on va vous faire PT le TS de blague pourries.

*remet la forme d'ombre, voix de devin de mauvaise augure*
prenez gaaaarde sombre cr?tins !

Quand le demo en raid aparaitra
Et que le pr?tre se transformera
Le raid succombera
Devant tant de cin?ma.

Jamais en ces contr?e obscure
Les ma?tre de l'oculte
N'auront fait subir
Autant de que d?truire.

Quand on sonneras le glas
On dira "tien les voil? !"
Les monstres fuyant une h?catombe
Finirons tous dans une tombe.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum