World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] apply Daixou demoniste 70
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daixou
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:45 am    Sujet du message: [Accept?] apply Daixou demoniste 70 Répondre en citant

Plop all =)

alors on va commencer par irl c'est quand meme important ^^

donc je m'appele maximilien , j'ai 18 ans et lyc?en =)

apres voila le monstre xD

speudo : daixou
classe : d?moniste
sp? : affli pve ( 41 / 0 / 20 )

apres bin je connai toute les strats de kara , de grull , les 3 1er boss de za down et apres try magth? et void .

dispo : tout les soirs

metiers : couture 373 (nerf les etoffes >_< ) et enchanteur 335

niv stuff : donc la je finit de craft le tisse ombre (me manque le torse) , mais me reste pas mal de truc a choper avec insignes voir raid (lootovore !! ba non c'est pour mieux dps ^^) (pas de lien armu a l'heure ou je tape armurie crash :s)

ancienne guilde : aucune

voila si vous avez des quetions Wink
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi jeune d?moniste.

J'aurai quelques petites question a te poser.

Comment as tu d?couvert Pandemonium et pourquoi apply chez nous ?

Peux tu nous indiquer, tes motivations et ce que tu attendrai de notre guilde?

Pourquoi n'as tu jamais eu de guilde ? Es tu solitaire ?

Quelle sont tes disponibilit?s ?

Daixou a ?crit :
Citation:
donc la je finit de craft le tisse ombre (me manque le torse) , mais me reste pas mal de truc a choper avec insignes voir raid (lootovore !! ba non c'est pour mieux dps ^^)

Pas tout compris l? ^^

Je te souhaite bonne chance pour ton apply en l'attente de tes r?ponses, nous ?tudions et nous te donnerons un r?ponse rapidement.

Je reste aussi a ta disposition si tu as des questions dur la guilde.
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lut ? toi!

GL A+

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi et bienvenue sur notre forum.

Vu le caract?re applyatif de ce thread, je te prie de conclure que ce sera comme d'hab.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daixou
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba /2 :p:p ou? ou? sa marche vos spam ^^ apres pandemonium car vous etez a peut pres a mon stade de connaissance en pve donc sa va super bien :p

Euh une guilde qui ne baisse pas les bras devant pas mal d'echec , qui vient motiv? au raid avec tout ce qu'il faut :p apres moi jsuis motiv? a tout casser ^^

apres mes dispo sont tout les soirs maxi 0h00 voir un peu plus si "vraiment" besoin =)

euh le truc que tu n'as pas compris c'est que je parlai de mon stuff j'suis en plein farm pour le craft la derniere piece ^^ voila :p

voila voila encor des questions :p ?

euh sinon vous raidez combien de fois par semaine ?
des jours precis de raid ?
une addon qui gere les raid ?
un rosteur fix pour les raid ?
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous raidons le Lundi, Mercredi, Vendredi et dimanche soir ( 20 h 45 -> 0 h 00 environ) de la semaine. Les raids sont g?r?s via PhPRaid, et pour le roster, ?a n'est pas tellement fixe mais il y a quelques r?gles.

Good Luck pour ton apply
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daixou
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci des reponses =)
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo!

Goodluck pour ton aply
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

temps mort, je me resserve le droit de r?pondre ce soir................ Twisted Evil

Il faut savoir quand tant que demo, j'ai un droit de resserve que je m'octroie. si tu veux rentrer chez nous, tu rentre d'abord dans la confr?rie des demos des pand?moniums, beaucoup plus de contrainte que de rentrer chez les pand?moniums. Wink

Il faut bien que quelqu'un veille sur cette guilde. En tant que demo tu dois savoir que notre objectif est de r?gner sur le monde (objectif que j'ai personnellement atteint). l'integration d'un demo n'est pas chose anodine, as tu l'envergure d'un vrai demo? es tu deja mont? sur le trone de Maulgar? as tu deja recup?r? un trone quelconque sur un boss ? plein de questions qui ne sont pas sans int?r?t. Twisted Evil

Si tu viens chez nous, tu aura obligation de de t'affirmer en temps que Demo, et d'aider les autres classes ? progresser tout en ayant ? l'esprit que la classe sup?rieure est la notre. Cool

Tu vera ils sont gentil, un peu pochtron, mais gentil. Ils amenent de l'alcool en raid et fument des trucs pas catholique, Certain vont meme jusqu'a s'inventer des enfants, pour dire qu'ils vont les coucher, pour aller s'en jeter un petit derriere les fagots, mais ils sont gentil. Shocked

D'autres n'ont pas tout compris sur le pull, et ne sont pas content quand le raid n'a pas wipe apres l'un de leur super pull foireux.( tu devra prendre connaissance du pull ? la pand?monium, enseign? par le maitre Joey, ? l'?cole de pull universitaire des pand?moniums.) Rolling Eyes

Et d'autre demande le buff intel, alors qui sont war, et que meme avec, ca ne le rendra pas plus intelligent. Shocked

Des rogues qui font de prevision de bouffe en attendant la troisi?me guerre mondiale, et qui essaient de les vendre pour se faire un peu de gratte. Crying or Very sad

Je ne te parle pas des paloufs qui se prennent pour des healeurs et des chamans qui leur tirent la bourre. Question

Enfin, le monde est ? nous, et as tu l'envergure d'?tre ? nos cot? ?
Je laisse le soin aux off d'en d?cider mais je dirais +1.
Je te connais pas, mais tu as au moins le m?rite d'?tre un D?mo. Twisted Evil
Que mes demons t'accompagnent......
Diablotin

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi cher ami d?mo Twisted Evil

moi je suis le ma?tre d?moniste de lleer, celui qui lui a tout appris, meme a prendre le tr?ne de maulgar, (bien qu'il est encore du chemin a faire le petit d?mon)

je te souhaite une bonne chance pour ton apply

que les d?mons envahissent le monde Twisted Evil

Dernière édition par kharn le Lun Jan 21, 2008 8:16 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum