Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux parler de la plus grosse cote qui existe en arene ?
Si c'est la cas, c'est vrai que 2400, c'est un joli score. Mais bon il faut ?tre heureux d?j? d'avoir une cote de 1800 ou +. C'est d?ja un beau r?sultat.
Apr?s pour monter au del? faut des compos cheat?s : genre d?mo / shadow priest / Palouf heal / war arme / et genre un dernier dont le choix reste moins important (shamy / drood / mage frost)
Pendant que le war (sous heal constant du palouf) poutre tout ce qui bouge en 2 ou 3 coups de 2M, le reste du groupe fear / dot ? tout va. C'est carr?ment injouable ...
Suffit en plus que ca soit cot? horde et tu peux te retrouver avec 4 UD ayant chacun leur anti fear perso en plus de celui du pretre.
Bref Bli? parle d'?quilibrage du jeu sans arret, mais ils feraient bien d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils ont fait du pvp .... _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est le maximum d'or qu'on peut avoir en jeu
Sinon oui, le pvp est pas balanc?, mais en meme temps si les gens veulent pvp, ils ont qu'? aller sur des jeux fait pour ca. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vi, a bat l'anti fear.........
les capes qui retirent les dots, les stuns qui font que tu dorts tout le combat..........
Blizzard fait quelque chose !!!!!!!!!!!!!!
h2 c'est trop cheat?.  _________________
 |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
T'as chang? le lien ? j'avais pas ?a tout a l'heure :p
?a commence a faire une somme en effet.
D'apr?s les dires du site, la variable qui repr?sente l'or est un signed int. (meme plus probablement un signed long int, bref ...) Pour repousser la limite il aurait suffit de la passer en unsigned, ce qui aurait multiplier le limite par 2. D'autant que le jeu ne prends pas en compte les PO's en n?gatif, je me demande bien pourquoi ils l'ont mise en signed.
Mais bon la question est : est ce que l'on a besoin de repousser cette limite ?
Si seulement je pouvais avoir rien qu'un ou deux centi?me de ?a ^^ _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Derina Duc

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
non, j'ai pas toucher au lien, ca a toujours ?t? la limite des po.
Donc je sais pas d'ou ca viens _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Razorvd Invité
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surement le reroll allemand d'Alta...  |
|
|
 |
Konrack Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement chapeau mais sur le principe c'est pas bien compliqu? farm d'hv tout b?tement
J'ai fil? 6 po a ma banque j'en est 120 maintenant juste a acheter et revendre plus chere ( bon ok petit joueur.... :p ) mais je debute :p |
|
|
 |
|