World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[accepté] Zulull, voleur 70
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zulull
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:44 am    Sujet du message: [accept?] Zulull, voleur 70 Répondre en citant

Bonjour ? tous^^

J'ai comme l'impression d'avoir d?j? v?cu ?a.... Ah oui en effet, je viens de finir de vous ?crire un pav? et hop plantage de navigateur tout est perdu !^^ Alors je recommence... Mais en plus court vous m'excuserez :p

Pour ne pas faire originale, je vais commencer par une pr?sentation tr?s formelle de mon perso :

- Nom : Zulull
- Level : 70
- Classe : Voleur Very Happy
- M?tiers : Alchi 375 / herboriste 375 (les fleurs, une passion)
- Optique du personnage :

Je suis actuellement sp? finesse (0/20/41). Depuis mon accession au lvl 70, j'ai test? beaucoup de template (hemo, estropier, AR/prepa, combat masses et pugi,....), mais j'ai choisis ce template pour satisfaire ? mon go?t prononc? du PvP, sans pour autant m'interdire le PvE en conservant certains des talents basiques d'un rogue PvE (d?biter am?lior?, ambidextrie, pr?cision,...). M?me si j'avoue n'avoir jamais r?ellement eu l'occasion de tester ce template en PvE (quelques instances h?roiques) depuis 2 semaines. Je suis ?quip? principalement gr?ce aux r?compenses PvP (mix des 3 saisons), avec des masses comme armes (essay?es et adopt?es depuis l'?t? dernier).

- Motivations :

Je d?taillerais par la suite mes motivations profondes, mais voici d?j? celles qui concernent les aspects les plus concrets :

A court terme, reprendre le PvE : Instances h?roiques et Kara pour les marques, Glisseroc pour la r?putation. Progresser en ar?nes, trouver une ?quipe de 5v5 active (je n'ai eu l'occasion de jouer en 5v5 que quelques semaines mais cela m'a beaucoup plu car l'organisation et la coordination primaient sur les compos et les dominances de classes).
A long terme, devenir l'elfe le plus s?duisant d'Azeroth pour ?pouser uen gnomette et vivre de mes rentes dans la ferme du bout du monde Very Happy Ou alors continuer de jouer avec des gens que j'appr?cie plus simplement^^

- Historique (anciennes guildes) :

"Shadow Warriors", "The liberty",... Et la r?v?lation des "Black Lotus" entre mi-Ao?t 2007 et fin Septembre (court mais intense donc^^), la guilde dans laquelle je me suis senti le plus ? l'aise, o? j'ai connu mes 1ers raids (dont un gruul avec les pandemonium d'ailleurs Very Happy ) et dans laquelle j'ai rencontr? ou retrouv? des gens formidables. je l'ai quitt? pour cr?er ma propre guilde avec mes compagnons de jeu favoris. "In The Eyes", le nom de notre guilde, nous a permis de voir que nous n'?tions pas faits pour la gestion de guilde (je pense pouvoir parler au nom de tous^^), mais cela restera une tr?s bonne exp?rience.

- Lecture et acceptation de charte :

lu et approuv? dans son int?gralit? Very Happy

Je me permets maintenant d'outrepasser la formalit? de la postulation pour vous exposer plus pr?cisement mes motivations.
j'ai longtemps h?sit? avant de postuler. j'aurais du le faire peu de temps apr?s yloanne, en m?me temps que Saens. Mais j'ai eu besoin d'un temps de r?flexion pour des raisons personnelles notamment.
En r?alit? et pour ?tre tout ? fait honn?te, j'ai choisis de postuler chez les Pandemonium et pas ailleurs simplement pour rejoindre les gens avec qui j'aime jouer et dont la compagnie m'est depuis un moment famili?re : Yloanne, Saens, et Snowwsong. A la dissolution de la guilde que nous avions form?, j'aurais naturellement tent? de rejoindre les Black Lotus chez qui je me suis toujours senti bien, et avec qui j'ai tent? de garder contact. Les ?v?nements ont fait que c'est ici que mes amis ont choisi de postuler et je ferais tout pour les suivre. Durant ma p?riode de r?flexion, j'ai discut? avec certains Lotus, et demand? leur "approbation" et, m?me si je ne trahirais pas la teneur des propos que nous avons ?chang?, je les remercie de leur compr?hension et de leur attention si ils passent sur ce post Smile

Voil?, c'est ? peu pr?s tout... Estimez vous heureux, la version pr?c?dente de mon post ?tait au moins deux fois plus longue, mais le courage me manque et vous ?chappez ainsi ? la corv?e de me lire plus longtemps Very Happy

J'esp?re ne rien avoir oubli? (surement si c'?tait 2 fois plus long Rolling Eyes ).
Je n'oserais pas vous linker la fiche de mon perso dans l'armurerie car c'est ? ce moment que mon navigateur a plant? la derni?re fois... d?brouillez vous si vous souhaitez la voir ! :p

merci de m'avoir lu et ? bient?t j'esp?re.
Bon jeu,
Zulull, des masses et des fleurs.

EDIT :
J'oubliais une chose importante ! Compte tenu de mes motivations, vous imaginez bien que je n'ambitionne auncune place dans un quelconque roster PvE.... Je me tiens bien s?r ? la disposition de la guilde en cas de besoin et selon mes disponibilit?s mais je n'exige aucuhne participation ^^ Je rechercherais principalement des instances h?roiques en PvE pour les int?ress?s. Voil? :p
macgiver
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me demander bien ou etait passez le deuxieme inseparable Wink saens a retrouv? sa moiti? , bienvenu a toi sur notre beau fofo Smile
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle apply !

Bonne chance ? toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bel apply , bonne chance et a bientot en jeu
+1

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi et bienvenue toussa toussa..

On ?tudie, on bois des coups et on r?ponds rapidement, comme d'hab Smile

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux que la turlutte, la tulipe je veux dire.

Belle apply. Gl pour ce dernier.
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gg pour l'apply

+1 on peut pas laisser une fleur sans sa moiti?. Shocked
* Arf, mon bon coeur me perdra * Rolling Eyes
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle apply, GL
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ?toi !

En effet, belle apply !

Ptite question,je n'ai pas vue tes disponibilit?s?

voilou ^^
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, mais on r?unit la famille au grand complet l? ! :p
un grooooooos GL et un beau +1

Ca va chier des bulles car?es Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum