World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Relooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:10 am    Sujet du message: Relooking Répondre en citant

De JudgeHype.
Citation:
Blizzard vient d'annoncer le lancement, aux Etats-Unis, d'une nouvelle fonctionnalit? permettant aux joueurs de modifier l'apparence de leur personnage.

En effet, d?s aujourd'hui, les joueurs US ont la possibilit? de modifier le sexe, le visage, la couleur de la peau et diverses choses (comme le type de cornes pour les Taurens) en utilsant le Character Re-Customization Service. Ce service a bien entendu un co?t, ? savoir 15 dollars US. En option, vous pouvez ?galement changer le nom du personnage, mais vous connaissez cette fonctionnalit? depuis longtemps maintenant.

Le but de ce service est de permettre aux joueurs de relooker leur personnage principal au cas o? ils en auraient un petit peu marre d'avoir toujours la m?me tronche devant les yeux. Il est vrai que remonter un personnage depuis le niveau 1 n'est pas toujours tr?s motivant, certains joueurs auront donc peut-?tre l'envie de craquer pour un relooking. La plupart du temps, les joueurs utiliseront ce service simplement pour avoir l'impression de jouer un nouveau personnage. Nul le doute que le changement de sexe sera l'une des fonctionnalit?s les plus utilis?es.

J'ai fait un petit tour dans la FAQ et j'ai not? quelques infos que je vous propose de d?couvrir ci-dessous :

* Vous ne pouvez pas modifier la classe ou la race de votre personnage.
* Un personnage relook? restera dans la m?me guilde et dans les m?mes listes d'amis. En modifiant ? la fois le look et le nom, ce dernier appara?tra automatiquement chez vos amis. Il est simplement recommand? de pr?venir vos compagnons de cette modification.
* Si une personne plac?e dans votre Ignore List change de nom, la liste en tiendra compte et il ne pourra pas venir vous harceler ? nouveau.
* L'armurerie de Blizzard sera automatiquement mise ? jour avec votre nouveau profil, vous n'avez rien ? faire de ce c?t?-l?.
* Une fois la proc?dure termin?e, il est impossible de revenir en arri?re. Si vous souhaitez revenir ? l'ancien look, il faudra relancer la proc?dure et payer ? nouveau.
* Une fois le paiement effectu?, vous verrez appara?tre un nouveau bouton lors de la connexion de votre personnage. En cliquant sur celui-ci, vous aurez la possibilit? d'effectuer les modifications esth?tiques. Vous ne devez donc pas modifier votre personnage lors du paiement.
* Les modifications esth?tiques ne sont pas in?dites. Elles reprennent simplement les choix possibles lors de la cr?ation d'un personnage.
* Si vous d?cidez de changer de nom en m?me temps que de look, votre ancien nom sera bloqu? pendant 90 jours. Apr?s ces trois mois, l'ancien nom sera ? nouveau disponible pour les autres joueurs.
* Vous ne pouvez changer le look d'un personnage qu'une seule fois tous les 30 jours.

Notez que cette fonctionnalit? est pour l'instant r?serv?e aux joueurs am?ricains, mais nul doute qu'elle fera son entr?e en Europe d'ici tr?s peu de temps.

Ca m'a l'air assez sympathique, bien qu'ils auraient pu int?grer ca aux salons de coiffure, ca aurait ?t? moins commercial et plus accessible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff on peu toujours pas modifier la race. Pas demain que mon war sera un gnome!

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, mais le prix... 15$ c'est pas rien non plus.
J'en ai d?ja assez avec l'Abonnement.

C'est vrai qu'il aurait pu essay? de faire une sorte de chirurgie. Les UD doivent bien connaitre comment rajouter un morceaux de Peau par ci, par l?.
Chez les Ally, j'en sais rien ^^

Apr?s pour le changement de Sexe, c'est un changement plus radical de mani?re "RP"
mais bon, ?a change rien pour nous, un simple clique en plus.

Je trouve dommage de payer pour une modification que le Logiciel fait lui m?me sans aide ext?rieure de leur spart. Mais d'un c?t? ca ?vitera de voir des Gnomes devenir Gnomettes ? Couettes roses ? tout les coins de rue.
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop cher pour ce que c'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Notes sur la mise ? jour 3.0.8
Chevaliers de la mort

* Les chevaliers de la mort ont acc?s ? des carnations et des visages uniques ? leur classe. Ils peuvent ?tre s?lectionn?s sur l'?cran de cr?ation du personnage.

Le service servira pour ceux l?... Je trouve ?a bete de sortir 1mois apr?s des skin sp?cial pour les DK alors qu'une bonne partie ? d?ja commenc? son DK ne souhaitant peut ?tre pas recommencer. Et sans pour autant d?bourser 15$.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: