World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kormak Invité
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 5:44 pm Sujet du message: Recrutement KORMAK Chasseur PRECISION 70[accept |
|
|
Salut,
- Nom du perso :
Kormak
- Level :
70
- Classe :
Chasseur
- M?tiers :
D?peceur 375
Minage 250 (mais en cours de montage pour me faire des PO)
- Optique du personnage :
Pas s?r d'avoir bien compris la question. Si vous me demandez ma sp? je suis pr?cision.
- Motivations :
Rejoindre les S?r?nit? puisque il y a eu fusion. Je recherche une guilde plus pour l'ambiance que pour l'avanc?e PVE/PVP ne pouvant jouer qu'une semaine sur deux pour des raisons familiales.
- Historique :
J'ai ?t? tout un temps dans un petite guilde du nom de Anthema au temps de mon level up. Arriver 60 jai rejoinds S?r?nit? ou je connaissait 2 personnes IRL. Et maintenant que tout le monde part j'aimerais les rejoindre.
- Lecture et acceptation de charte :
Lue et accept?e.
En gros je suis un ancien S?r?nit? qui veux les rejoindre mais qui ne peux jouer que une semaine sur deux... maintenant c'est vous qui choisissez.
Edit : J'ai oubli? de poster ma page armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kormak |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es un S?r?nit? /w moi ou un des off et je te guilde |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|