World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté][APPLY] Druide 70 spe equilibre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkjones
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:21 pm    Sujet du message: [Accept?][APPLY] Druide 70 spe equilibre Répondre en citant

Bonjour ? tous.

Me revoila ? nouveau pour postuler chez vous. En effet il y a peu de temps je suis venu postuler pour mon chasseur 70 DARKJONES et mon petit druide qui aujourd'hui a grandi Wink.

Je vais me representer que vous n'ayez pas ? rechercher mon premier apply. J'ai 26 ans je me prenome Jonathan je suis mari? et p?re d'une merveilleuse petite princesse Wink. Je suis militaire et vis du cot? de Lyon.

Passons aux choses serieuses en vous pr?sentant mon perso:

NOM : Dra?l
LEVEL : 70
CLASSE : Druide SPE : Equilibre

METIER : Depeceur 300 Travail du cuir 375
Premier secour et cuisine

DISPONIBLITEES : Les soir de la semaines et surtout le vendredi soir et samedi Jour et Soir. Mais biensur la famille d'abord et avant tout Wink.

EXPERIENCE PERONNELLE : Khara Gruul et SSC

HISTORIQUE : Mon petit druide a deja effectuer des instances en heroic et
particpi? une fois a Khara avec la guilde des KRAKEN pour compl?ter leur raid.

MOTIVATION : Je repostule ? nouveau chez vous car j'avais baucoup apr?ci? l'attention que vous aviez port? ? mon aplly meme si il avait ?t? refus? ? juste raison et le soutien des menbres. Je recherche avant tous une guilde amicale qui ?volue dans la bonne ambience et non une secte de WOW Wink. Mon perso n'a pas connu de guilde avant .

Deplus beaucoup de personnes sont r?ticentes ? l'id?e de prendre un druide sp? ?quilbre dans leur groupe . Je suis donc vou? pour le moment ? m'?quiper en pvp.Cependant je n'ai pas ? rougir de mon dps qui et bien sur ? la hauteur de mon ?quipement aussi et les bonus apport?s aux casters et healer.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez ? mon apply.
Et me tiens ? votre disposition pour repondre ? d'eventuelles questions.

Bon jeu ? tous.
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par Ici!

belle apply.

Manque un petit lien armurerie. Comment ca je suis feignant!

Allez on regarde on discute et on te r?pond!

A+

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez je blance le lien pour etre sympa
http://kaelthas-eu.warcrafter.net/Dra%C3%ABl

sinon pas assez de stuff a mon gout pour ?tre efficaces surtout un druide equi
Je ne connais que tr?s tr?s peu cette sp? je ne me permettrais donc pas de te pos? plus de questions vicelardes Smile

donc je dit -1 mais je suis un salaud donc bon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itak
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply ^^
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

(re)bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ton apply
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Darkjones,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de l'int?r?t que tu portes ? notre guilde.

Quelques questions d'usages :
- Ton exp?rience PvE concerne t'elle ton druide ou ton chasseur ?
- Quelle sera ton personnage principale que tu souhaites jouer dans notre guilde ?
- Quelle sont les pi?ces d'?quipements (Ar?ne, BG, insignes, craft, ...) que tu comptes r?cup?rer dans le court et moyen terme ?
- Pourquoi la sp? ?quilibre ? De ton point de vue, qu'est sens? apporter un druide ?qui dans un raid 25 ?
- Nous raidons les dimanche, lundi, mercredi et vendredi soir, As quel raid penses tu pouvoir participer ?
- As tu lu la charte de guilde et qu'en penses tu ?

Voila, c'est tout pour le moment.

@bientot

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Darkjones / Dra?l !
et rebienvenue sur ce forum !

Alors, tout d'abord je trouve ton apply claire, sans trop de fautes et fraiche ? lire.
En plus des questions que Mirri (notre tr?s v?n?r? chef des drudies) t'as pos?, je souhaiterais en ajout? une ou 2 :

Je vois sur l'armurerie :
qu'une grande partie de ton stuff est du stuff PvP, rien qui ne vienne de Kara / Grull. Donc question qui en d?coule : est ce avec ce stuff que tu joues en PvE ? Ou as tu un second stuff plus ax? PvE ?
Tu as fait l'effort de te faire craft les 3 pi?ces faucon-du-vent qui ne sont pas si mal que ca. C'est un bon point. Mais concernant ton add sort, 573 avec le stuff PvP, c'est vraiment peu pour un druide ?qui, sans parler du crit ? 17 % qui est loin d'?tre suffisant (m?me avec les + 5 % du s?l?nien)
Donc un farm Kara va s'imposer pour toi. M?me s'il y a peu de pi?ces cuir dps magique dans les instances de wow.

De la m?me mani?re tu n'es pas guild? ailleurs, et c'est aussi un plus !

Concernant tont template :
tu as pris fureur en heal au lieu de la marque am?lior?, j'ai du mal ? comprendre pourquoi, mais c'est un d?tail. Pas d'augure de clart? non plus, ca aussi m'interpelle. Quand tu regen mana au cac, un petit moonfire gratuit ca fait toujours plaisir !
Pour la branche ?quilibre, je pense que tout y est.

Pour la place de druide ?qui en raid, je pense qu'avec un peu de stuff add sort et crit, beaucoup de mages seraient tr?s heureux de t'avoir dans leur groupe pour le 5 % crit en plus. Ca n'est pas vraiment un probl?me.

Voila tout pour moi : ? tester en raid voir o? tu te situerais en dps, bon courage et bonne chance pour l'apply.
Darkjones
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:15 pm    Sujet du message: bonjour ? tous Répondre en citant

Tout d'abord merci de vos r?ponses et de l'atention port?e ? mon aplly.

Je vais essay? de r?pondre au mieux ? vos questions.

Tout d'abord concernant mon exp?rience en raid sans aucun doute avec mon hunt mon druide est 70 depuis 3 semaine seulement donc n'a pas encore eu l'occasion de faire de gros raid, 2 Khara en tout et des instances en heroic.

Le perso que je jouerais principalement se serait dra?l pour la guilde car darkjones devient ax? de plus en plus pvp arene deplus ayant ?t? deja refus? dans la guilde pour cause de trop grand nombre de chasseur je ne ferais pas l'affront de le repostuler.

Pourquoi le spe equilibre ? Car l'on trouve deja enomement de druide heal et feral deplus j'aime bien les challenges. Lors des peu de raids que j'ai peu faire je me suis apre?u que j'?tais plus utile que prevu d'abord pour le bonus critique aport? au healers et mages et cela fait toujours plaisir quand un mage vous dit merci d'?tre premier au dps avec votre bonus.
De meme lorsqu'un membre du groupe vien ? se faire oxir lors d'un raid il et plus facile de demander un rez combat ? un druide ?quilibre car le druide healeur peu tjrs se concentrer sur ces heal et dieu sait que 10 secondes de perdues en heal peuvent couter cher et de meme faire demorfe un druide feral pour rez peu lui couter la vie alors que la petite chouette qui elle dps tranquillement dans son coin peut faire un rez combat sans que cela ne perturbe le bon cour du combat et perdre 10 sec de dps valent mieux que de perdre un tank ou un druide feral offtank et ainsi finir le combat. En deuxieme je dirais une hinerve de secour qui est tres apreci?e par les pretres et autres healeurs.
Et pour finir un dps r?sonnable auquel je n'ai pas rougir ( au vu de mon stuff biensur.... Wink )

En se qui concerne mes disponibilit? en raid se serai surtout le mercredi et vendredi soir les lundi si prevu ? l'avance.

ET j'oubliais le plus important : Je suis une jolie mascotte en raid ;( ...

Voila j'espere avoir r?pondu au mieu a vos questions et me tiens ? votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements sur mon personnage ou sur moi.

Bon jeu a tous.
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces r?ponses, nous d?lib?rons et aimerions savoir si (dans le cas d'un avis positif) tu serais disponible pour ?tre tester en raid mercredi soir (rdv ? 20h30) si nous avons de la place dans le roster ? Je parle au conditionnel pour le moment.

Merci d'avance.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum