World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyros Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:09 pm Sujet du message: Recrutement Fyros [rogue 70] |
|
|
- Nom : Fyros
- Level : 70
- Classe : Voleur
- M?tiers : d?peuceur 275 (en cours de montage) et mineur 120 (en cours de montage pr me faire des po et en faire b?n?ficier a la guilde)
- Optique du personnage : sp? h?mo/pve full ?pique 1 piece t4 (2-3 piece pvp a changer en faisaint des KZ pr insignes)
- Motivations : ma motivation, c'est d'avancer et de ne pas stagner en pve mais pas que, l'ambiance de guilde est toute aussi importante pour moi, je veut pouvoir avancer avec des gens aimable et serviable pour faire de m?me avec eux.
- j'accete biens?r cette charte comme j'accepte d'entrer dans Pandemonium si possible ^^
? tr?s bientot . |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Plop
P'tit questionnaire, pas de quoi s'inqui?ter
On commence, doucement :p
-Dans quelle Guilde ?tait tu avant ? Et pourquoi l'a tu quitt? ?
Comment as-tu connu les Pandemonium ?
-Quel race es-tu ? Nan, parce qu'il y'en a marre des nains ...
Pour le reste je vais trouver mes r?ponses sur l'armurie.
-Que penses tu apporter au raid ?
Par ton template, etc ...
-Quelles sont tes Disponibilit?s ? Les jours et les horaires
Puis ... on finit par une p'tit description IRL, si possible
Sans rentrer sp?cialement dans les d?tails, si g?nance il y'a
A tant?t. _________________
 |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur notre forum.
Merci d'apporter les quelque pr?cision gentilment soulev? pas notre rogue de roxxor qu'il est beau j'ai nomm? Ginger
Bonne chance pour ton apply. |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi et bienvenue sur notre forum,
Comme d'habitude de on change pas, on lis on ?tudie et r?pond le plus rapidement possible.
/kiss
PS : ce post pr?-format? est certifi? DTFA car il pr?serve la couche d'eau jaune... _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
Fyros Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Slt ! :p
Pour commencer j'?tais chez les Mandragords mais elle a ?t? disband, pour ce qui est de la guilde, j'ai rencontrer un hunt de la guilde Pandemonium qui ?tait assez stuff, lui est demander l'effectif raid de la guilde l'ambiance, ses r?ponses me convenait tout simplement. ^^
Je suis un Elfe de la nuit ! Marre des nains, c'est pire que les cafards !
Ce que je pense apporter au raids, c'est un bon dps cac, DE L'AMBIANCE!!!
mon templat : je resp? tout le temps alors c'est difficile , mais pour les raids je sp? h?mo/pve
Mes disponibilit?s : Mercredi apr?s-midi 14h ? 23h ou plus, vendredi soir 17h30 ? nimporte quelle heure et m?me chose pour les W-E
Bah, sans me vanter, j'suis pl?tot pas mal, j'ai un super beau corp qui vous fera rever les miss soyez en s?re ! D?sol? pour vous les autres M?le de la guilde, va falloir migrer ! mdr. Jeune M?le s?rieux et mature qui aime d?conner de temps en temps, yeux marrons claire, cheveux brun, 1.77M... oups, j'suis entrer ds les d?tails je crois . enfin bref, j'aime le pve et l'ambiance, sans pour autant n?gliger le travail en raid, je d?conne peut-?tre mais je fait bien le travail sans trop me laisser aller. ? bientot tlm !  |
|
|
 |
macgiver Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
je sens des regard tourn?s vers moi , ce n'est pas moi le hunt en question , en tout cas GL pour l'apply |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:16 am Sujet du message: |
|
|
On s'en doutais mac, il a dit que le hunt ?tait pas mauvais .... PATAPAY !
Sinon GL toussa toussa _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
ouais, alors c'etait pas un hunt de notre guilde... _________________
 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | our commencer j'?tais chez les Mandragords mais elle a ?t? disband, |
ca c'est la news de l'ann?e enfin debarass? de ca!!!!
par contre tu traine derriere toi un lourd fardeau de sortir de chez eux
As-tu bien lue la charte?
JE me permet de soulev? un point important nous sommes une guilde "casual" (j'aime pas ce mot) ce qui implqiue que nous ne tomberons pas Kael'thas la semaine prochaine, cela ne te derange t'il pas?
De plus l'effectif CaC (et dps plus g?n?ralement) est plut?t fourni donc il se peut que certains soirs tu ne soit pas pris peut etre deux fois de suite peutre trois..............est tu pret a ccepter ca sans faire un scandale toutes les 5 mins?
j'ai plein d'autres questions mais j'arrete la pour un 1er jet
Sinon tu as l'air d'avoir unbon sens de l'humour et c'est un bon point pour toi  |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Puis ... on finit par une p'tit description IRL, si possible
Sans rentrer sp?cialement dans les d?tails, si g?nance il y'a |
En fait ce que nous aimerions savoir c'est pas forc?ment ta couleur de cheveux ou combien de gonzesses tu as eu dans ta vie lol
mais plutot ton age, ton taf, ?tudiant ou pas, toussa toussa quoi ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|