World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement Fyros [rogue 70]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyros
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Recrutement Fyros [rogue 70] Répondre en citant

- Nom : Fyros

- Level : 70

- Classe : Voleur

- M?tiers : d?peuceur 275 (en cours de montage) et mineur 120 (en cours de montage pr me faire des po et en faire b?n?ficier a la guilde)

- Optique du personnage : sp? h?mo/pve full ?pique 1 piece t4 (2-3 piece pvp a changer en faisaint des KZ pr insignes)

- Motivations : ma motivation, c'est d'avancer et de ne pas stagner en pve mais pas que, l'ambiance de guilde est toute aussi importante pour moi, je veut pouvoir avancer avec des gens aimable et serviable pour faire de m?me avec eux. Very Happy

- j'accete biens?r cette charte comme j'accepte d'entrer dans Pandemonium si possible ^^

? tr?s bientot Smile.
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Smile

P'tit questionnaire, pas de quoi s'inqui?ter Smile
On commence, doucement :p

-Dans quelle Guilde ?tait tu avant ? Et pourquoi l'a tu quitt? ?
Comment as-tu connu les Pandemonium ?

-Quel race es-tu ? Nan, parce qu'il y'en a marre des nains ...
Pour le reste je vais trouver mes r?ponses sur l'armurie.

-Que penses tu apporter au raid ?
Par ton template, etc ...

-Quelles sont tes Disponibilit?s ? Les jours et les horaires Smile

Puis ... on finit par une p'tit description IRL, si possible Smile
Sans rentrer sp?cialement dans les d?tails, si g?nance il y'a Smile

A tant?t.
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum.

Merci d'apporter les quelque pr?cision gentilment soulev? pas notre rogue de roxxor qu'il est beau j'ai nomm? Ginger Smile

Bonne chance pour ton apply.
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi et bienvenue sur notre forum,

Comme d'habitude de on change pas, on lis on ?tudie et r?pond le plus rapidement possible.

/kiss

PS : ce post pr?-format? est certifi? DTFA car il pr?serve la couche d'eau jaune...

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fyros
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ! :p

Pour commencer j'?tais chez les Mandragords mais elle a ?t? disband, pour ce qui est de la guilde, j'ai rencontrer un hunt de la guilde Pandemonium qui ?tait assez stuff, lui est demander l'effectif raid de la guilde l'ambiance, ses r?ponses me convenait tout simplement. ^^

Je suis un Elfe de la nuit ! Marre des nains, c'est pire que les cafards !
Ce que je pense apporter au raids, c'est un bon dps cac, DE L'AMBIANCE!!!
mon templat : je resp? tout le temps alors c'est difficile Razz, mais pour les raids je sp? h?mo/pve

Mes disponibilit?s : Mercredi apr?s-midi 14h ? 23h ou plus, vendredi soir 17h30 ? nimporte quelle heure et m?me chose pour les W-E Very Happy

Bah, sans me vanter, j'suis pl?tot pas mal, j'ai un super beau corp qui vous fera rever les miss soyez en s?re ! D?sol? pour vous les autres M?le de la guilde, va falloir migrer ! mdr. Jeune M?le s?rieux et mature qui aime d?conner de temps en temps, yeux marrons claire, cheveux brun, 1.77M... oups, j'suis entrer ds les d?tails je crois Mad. enfin bref, j'aime le pve et l'ambiance, sans pour autant n?gliger le travail en raid, je d?conne peut-?tre mais je fait bien le travail sans trop me laisser aller. ? bientot tlm ! Very Happy
macgiver
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sens des regard tourn?s vers moi , ce n'est pas moi le hunt en question Smile , en tout cas GL pour l'apply
Derina
Duc

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en doutais mac, il a dit que le hunt ?tait pas mauvais .... PATAPAY !

Sinon GL toussa toussa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, Rolling Eyes alors c'etait pas un hunt de notre guilde...
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
our commencer j'?tais chez les Mandragords mais elle a ?t? disband,

ca c'est la news de l'ann?e enfin debarass? de ca!!!!
par contre tu traine derriere toi un lourd fardeau de sortir de chez eux Sad

As-tu bien lue la charte?

JE me permet de soulev? un point important nous sommes une guilde "casual" (j'aime pas ce mot) ce qui implqiue que nous ne tomberons pas Kael'thas la semaine prochaine, cela ne te derange t'il pas?

De plus l'effectif CaC (et dps plus g?n?ralement) est plut?t fourni donc il se peut que certains soirs tu ne soit pas pris peut etre deux fois de suite peutre trois..............est tu pret a ccepter ca sans faire un scandale toutes les 5 mins?

j'ai plein d'autres questions mais j'arrete la pour un 1er jet Razz

Sinon tu as l'air d'avoir unbon sens de l'humour et c'est un bon point pour toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis ... on finit par une p'tit description IRL, si possible
Sans rentrer sp?cialement dans les d?tails, si g?nance il y'a

En fait ce que nous aimerions savoir c'est pas forc?ment ta couleur de cheveux ou combien de gonzesses tu as eu dans ta vie lol Smile
mais plutot ton age, ton taf, ?tudiant ou pas, toussa toussa quoi ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum