World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Minignome démo 26

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minignome
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Minignome d?mo 26 Répondre en citant

Donc bonjour a tous.
Alors minignome elle elle fait tout a l'envers mais bon faut pas lui en vouloir car je suis deja dans la guilde Smile

Je suis donc une toute petite d?mo lvl 26 qui a pour apprentissage la couture et le d?pe?age... Faut me voir courir apr?s des grosses bebettes c'est comique vu ma taille ^^ Laughing
A mon lvl je ne sais pas trop l'optique HL jsute que je veux tout d?truire sur mon passage ce qui est d?j? un peu le r?le du d?mo...

Alors mes motivations sont tr?s simple je suis une connaissance de founette et de joey et j'ai migrer expret pour les rejoindres du moins surtout founette pour jouer avec et pass? du bon temps.

Mes guildes pr?c?dentes je n'en ai plus aucune id?es car ce perso a dormi pdt 1an donc j'ai du en avoir une mais de toute fa?on je n'?tait pas sur ce serveur.

Pour ce qui est de la charte je l'ai lu et je suis tout a fait d'accord.
Pour rassurer je suis un reroll d'un 69 qui est lui meme reroll d'un 70...
Seul changement c'est que minignome n'est pas soigneuse et mes precedent persos l'?taient mais rien de grave...

Donc voila et encore d?sol? d'avoir fait les choses a l'envers. Confused
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah welcome home la miss !

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macgiver
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi par chez nous Smile
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula c'est orange tout ca Wink

Bienvenue a toi sur notre forum Smile
Minignome
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie de pas m'en vouloir...

Je sais que je fais pas une superbe pr?sentation compar? aux autres mais dans un sens a mon lvl je vois pas trop combattre ? Kara ^^

J'ai vu que vous vouliez en savoir plus sur la vie du joueur ainsi que c'est dispo(on sais jamais si un jour je suis 70 ^^) donc je vais faire un effort... Laughing

Donc je suis une fille de 20ans qui est une ex a founette mais on rassure tout le monde je l'adore et c'est du pass? donc c'est un ami ^^
Je vi sur Reims et pour mon grand malheure je suis ?tudiante en BTS anabiotec (je refais ma 1er ann?e Crying or Very sad ).

Bref niveau des dispos c'est la gal?re mon emploi du temps change toute les semaines mais je joue g?n?ralement en m?me temps que foun et je ne d?passe le 22h si le lendemain je commence a 8h sinon je dors en cours ^^ (Grosse dormeuse) Laughing
Et le week end je quite pas mon pc .
Voili voilou

Kiss a vous tout plein ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum