World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Apply nicholai hunt
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico31
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:48 pm    Sujet du message: [Refus?] Apply nicholai hunt Répondre en citant

APPLY NICHOLAI HUNT

Nom du personnage IG : Nicholai

Level : 70

Template : Preci 7 / 51 / 3

M?tiers : Mineur 375 / 375 - Joaillier 375 / 375

Stuff du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nicholai

Motivations : Voila actuellement je suis sans guilde , je suis a la recherche d'une guilde faisant du pve hl , et quand j'?tais chez black lotus j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous , et vous m'avais l'air d"une guilde super sympa Smile

Attente de la guilde : Fun , amusement , enfin delire de ouf quoi O_o ^^

Historique des guildes :

- La guilde du renouveau
- La guilde du tourbillon
- Shinigami
- Gloria victis
- Black lotus
- AvAlon

Pour la plupart je n'y suis reste longtemps du fait que c'etait des guilde nouvelles et que j'etais lvl 40 donc pas de vrai pve ^^ , hormis pour gloria ou j'ai quitte car je ne m'y suis pas plus la bas , Black lotus malheuresement manque de pve hl mais sinon super genial cette guilde , et avalon ou des personne se sont engraine avec mon meilleur friend ^^ et vu que c'est mon frere je n'ai pas tolere ( Uzume pour ce qui le conaissent ^^ )

Experience avant BC : Je n'ai jouer que a ROSE ( pas un jeu de pervers ^^ ; Rush on seven episode ) seul hic il etait en anglais , mais fort de son succes il est devenu payant , et a l'epoque je pouvais pas payer : /

Reputations et acces :

[u]Acces :[/u]

Karazhan
Arcatraz
Auchindoun heroique
Donjon de la tempete heroique
Grotte du temps heroique
Citadelle des flammes infernales heroique

Reputations :

Sha tar : Exalte
Ville basse : Revere
Consortium : Revere
Bastion de l'honneur : Honore
Gardiens du temps : Revere
Clairvoyants : Exalte
Les plus importantes : )

Disponibilites : La plupart du temps je suis co de 18 h jusqu'a 00h tous les jours de semaine ^^ , et le wekk end ben le week end quand j'ai rien de prevu ^^

Experience PVE :

- Quelques boss mc avec vous d'ailleurs ^^
- Clean Ony
- Quelques boss BWL
- Clean kara
- Clean Gruul
- Down void
- Quelques try magthe mais super hard lui : /

Infos diverses :

Je m'appelle Nicolas ( vous l'aurez devine ^^ ) , J'ai 16 ans ( je vais faire 17 bientot ^^ ), je suis chez les compagnons du devoir a colomiers a toulouse , en chaudronnerie je prepare mon BEP . J'adore le R'n'B , hip'hop , techno , house , Rap us et surtout les simpsons ^^ dont je suis super fan , bon je pense que j'ai moins 1 deja pour les gouts musicaux car je n'aime pas le rock ^^ . Pour ce qui l'aurait remarque c'est ma deuxieme apply car a la premiere je manquias de stuff et d'experience pve mais cela a nettement change de puis ^^ et j'ai respe aussi ^^

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon apply et gl a vous Smile

P.S : Je n'ai pas mis de couleurs car je suis daltonien :/ ^^
[/u]
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol en voil? un apply qu'il est beau !!

Donc bah Joey va te la faire mais je vais prendre les devants, on lit on d?libere on recontact Wink

Sur ce GL pour ton apply fort agr?able a lire ^^
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo Nico !!

J'esp?res que tu auras plus de chance cette fois ci parmis nous Wink

a tr?s bient?t IG Razz
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila un apply tres pro^^
GL pour l'apply!!!!

Encore un daltonien, ca promet!! c 'est juste pour charrier un comp?re^^ lol

a bientot
Duc

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apply de kalitay toussa ca fait plaisir Smile

Bah pas mieux que pour un autre, on lis, on ?tudie, et on r?pond rapidement.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pareil de toute fa?on ...
Schreugneugneu ...

*Pousse la langue ? Swanne et ? Nicholai par la m?me occasion*
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme tout les chasseur doivent passer par la , tu n'y fera pas exception nicho Smile , bon quel est pour toi le role d'un chasseur en raid ? pourquoi spe presis alors que sa sux grave ?

ps : comme pour les autres tu me fera un essais sur : "Le badpull apog?e ou decheance du wipe ".
ps2 : - bc pour la musique Wink
au sinon GL pour ton apply
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.... *r?fl?chit* Tu nous pousse la languer Ginger? bah chez moi on la tire!!! ptdr^^
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a mac ^^ spe preci ne suxx pas de 1 ^^ j'etais spe bete et des la respe j'ai vu la difference dans le dps ^^ car spe bete on sert de bot , tandis que en spe survie ca dps pas mais il y'a le perce faille ^^ et spe precis on sert a rattraper ces potes bot XD . Non je vois surtout le role du hunt pour dps distances ( sans deconne O_o ^^) , pour pose les pieges , et pour le perce faille si spe survie evidemment , et puis c'est tellement classe de tirer a l'arc : )
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un Hunt qui postule chez nous..... Shocked

Dis tu viens pour la guilde ou pour apprendre le Badpull ? la pand?monium ? Rolling Eyes

A croire que le Badpull ? la pand?monium, fait des adeptes et que tout les Hunt du serveur viennent l'apprendre. J'ai m?me vu des pr?tres ombre, vouloir l'apprendre et s'essayer sur Maulgar.(n'est ce pas Taktak). Embarassed

Joey tu devrais passer une annonce de formation, sur le chan commerce, et faire des sessions ? 50 PO, tu deviendrais le Hunt le plus riche du serveur. Laughing

De toute fa?on, avec grandgou, on a pas besoin de Hunt on ?tait ? deux doigts de down void dimanche soir, manquait pas grand chose, juste un petit heal et si void n'avais pas r?siste ? mon fear, on l'aurait ?clat?. Grandgou comme tank ca d?chire je vous le dis....... Cool

Alors si t'es pr?t ? heal au bandage, Nous voulons bien te prendre ? l'essaie, et faire des try sur void ? 4:
Grandgou comme tank, Taktak comme pull, toi comme heal, et moi comme spectateur (maitre des mondes oblige)...... Twisted Evil

Je sais, c'est pas tr?s conventionnelle comme m?thode de jeu, mais chez nous on joue comme ca, Cool

Alors GG pour ton apply et si tu veux toujours jouer avec nous, bonne chance pour ton apply. Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum