World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Apply Illeuse pretre Heal
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:57 pm    Sujet du message: [Accept?] Apply Illeuse pretre Heal Répondre en citant

Donc commencons , Guillaume, 29 ans ( bonjour Guillaumeeeeeeee ), informaticien de m?tier ( maintenance info ) papa combl? d un petit Matth?o ( oui j ai une vie de famille ? cot? de wow lol ) qui va sur ces 3 ans, je s?journe depuis ma plus tendre enfance en Normandie, passionn? de mangas , de moto ( motard inside ), de jeux videos et de plein d autres choses encore...

Bon pour ce qui est du jeu en lui meme, j'ai 4 persos 70 ( mage feu, pretre heal, rogue et mon tit dernier un demo affli ), c est donc pour mon pretre que je vous pr?sente ( celui ci ayant le plus de chances d etre pris ).
Petit rappel des faits, je suis sur wow depuis juillet 2005, j ai commenc? par monter mon mage , voyant qu il y avait un cruel manque de pretre , j avais decid? d en monter un , un peu avant la sortie de Bc j ai voulu monter un rogue histoire de ( coup de coeur pour ce perso, il est devenu mon main du coup ), sortie de Bc, je commences par up mon rogue, puis en parallele mon mage et mon pretre une fois le voleur arriv? 70, je reprends plaisir ? jouer mon pretre ( perso assez demand? ) jusqu a avoir ete degout? lors d une instance par un groupe ( bref ) je l ai ressorti seulement ? l occasion pour aider la guilde lors de Kara ou il manquait un heal pour pouvoir y aller. La guilde stagnant ? Kara , je me dis pourquoi ne pas monter un demo en attendant la sortie de la prochaine extension.
Et voila mon demo est 70, il vient d avoir son acces Kara lui aussi ... bref bref, nous en sommes toujours ? Kara ( des try sur ZA ) et je me commences ? vouloir voir le reste de BC , c est pourquoi je requiers une audience de votre part ^^

Presentation de mon pretre : illeuse pretre humaine heal
Lien vers l armurerie : ici ( je vous link ?? des que j ai acces au site de Wow )
Template 28/33/0 : ici
Metiers : Alchi, herbo
Soins 375

Exp?rience post BC :
toutes les instances ? 5, UBRS, MC, AQ 20

Experience BC :
instances ? 5, Kara

J ai un Bonus aux soins de 1390
Mes disponibilit?s de jeu:
Ben j ai rien d un no-life cependant je joues tous les soirs ( ou presque ) d'environ 20h30 jusqu a la fin du raid ( si je suis en Raid )
Le week end, le matin quand madame dort encore et pendant les siestes de mon fils

Mes anciennes guildes : ?? va pas etre long ( koike ) Band Of Brothers, j y suis depuis qu on a cr?e le clan sur Ps2 ( passage sur Warcraft 3 ), mais bon l? on est plus beaucoup du d?but ... et je penses qu il est temps de passer ? autre chose

Pourquoi vous me direz vous ?
Et bien je recherches une guilde m?re, pas remplie de kikoolol, qui appr?cie de jouer ensemble, avec une bonne avanc?e PVE ( je fais tres peu de PVP ), je ne connais ? fortiori personne chez vous ( juste discuter avec Vulcana et mirri ), mais ?? ne m empechera pas de m int?grer rapidement ... pis j ai surtout vu votre annonce ? Shattrah

Pour l'?ventuelle question de ce que je pourrais vous apporter , ? part un heal en plus , je ne saurais vous dire , je penses sinc?rement que vous m apprendez beaucoup en revanche si je vous rejoignez ... ?tant conscient de l'?cart qu il peut y avoir entre mon perso et votre avanc?e PVE.

J ai lu et approuv?e la Charte, je dispose de Ts et d un micro

Que dire de plus, je repondrais bien sur ? toutes vos questions , dans l'attente de post de votre part , veuillez agr?er, non ?? fait trop s?rieux l? .... bon ben merci en tout cas ? ceux qui auront lu jusqu au bout mon post et peut etre ? Bientot ...
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A?e avis partag? en moi m?me, pour la peine voici les r?ponses de ces deux avis :

-Avis 1 :

FAKE !

Avis 2 :

Encore un apply de kaltay, et ce dans la m?me semaine, nom d'un balai en surcharge pond?rale, ca sent le printemps toussa.
Bah comme d'hab, on ?tudie ton apply, et on te r?pondra dans les plus brefs d?lais.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai... et bien comme aux autres GL pour l'apply!!!!
Mais ? mon avis, les off vont te demander d'autres trucs, tu verras je les connais ? force ^^ lol

A bientot peut etre
Baron

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ileuse et bienvenue sur le forum.

Non Joey, cette apply n'est pas un fake.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais

j'aurais plein de questions qui me viennentt ? l'esprit mais pour un 1er jet je n'en poserais qu'une les autres suiveront plus tard............

Selon l'armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Illeuse

et en m'appuyant sur tes dires tu est toujours guild? chez bandofbrothers............ DE PLUS apres verification tu ne leur en as meme pas parl? donc merci au revoir la porte est la bas ce genre de joueur n'as rien a faire chez nous

et en plus de ca tu est off chez eux bravo belle mentalit?...............
merci et sans regret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macgiver
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa rend l'apply moins allechante d'un coup ... laissons lui la chance de s'expliquer quand meme
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour commencer je suis "officier" de nom car j etais l? au commencement du commencement, je ne joues en rien un role d off ... c est plus un titre honorifique ... Ensuite je sais pas si d autre ici taffe dej? , mais quand vous decidez de changer de taf vous le criez partout ? vous demissionnez avant d avoir trouver un nouveau job ? Perso, je suis pas comme ??, je d?missionne seulement quand j ai trouv? mon bonheur ...

edit : c est surement cette situation aussi qui fait que j ai attendu aussi longtps pour chercher ailleurs ... j etais plus attach? au Tag BofB qui voulait dire beaucoup ? une epoque et je restais surement pour le cot? sentimental ...
macgiver
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

justement si tu tenais a ce tag et donc aux gens qui le repr?sente , un minimum de transparence me semble logique vis a vis d'eux , et la comparaison au monde du travail confirme que ta vision du r?le d'une guilde diverge avec la notre , ceci est un jeu et on ne parle pas d'argent ou de salaire ....on parler relation , ambiance de jeu , confiance , et non pas rentabilit? , donc si tu voulais changer , quelques jours sans guilde apr?s avoir expliquer tes probl?mes aux off de BofB ne me paraissait pas aussi dure qu'une p?riode de ch?mage hein , donc d?sol? si pour moi la logique d'une telle comparaison me semble jouer en ta d?faveur . Je ne suis pas off , de plus juger sur des faits d'un point de vue ext?rieur peut se r?v?ler dur , mais je ne pense pas que l'esprit soit la pour entrer dans notre guilde .

a vous les offs
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, c etait en aucun cas un rapport l argent ou la rentabilit?, juste pour la logique et vu qu on parle de "candidature " ben le rapprochement me semblait normal entre les deux, parce que mine de rien ?? ressemble souvent ? un entretien pour du taf lol
Oui c est qu un jeu, c est pourquoi il passe apres mon fils et ma femme et tous le reste, pour le Tag, ben depuis que je suis pass? sur Wow , on doit etre plus que 4 du debut dans la guilde ..., bref
Etre jug? d un point de vue exterieur n est pas la premiere fois, donc ?? me gene pas apres faut juste savoir si on veut vraiment tout savoir ou pas ^^
Sinon je cherches juste une guilde avec une bonne ambiance, une avanc?e PVE correcte, qui ne demande pas une organisation quasi militaire pour les soirs de Raid ( ben vie de famille avant tout et aleas de la vie ) voila, si question il y a , reponse je donnerais ^^
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je dis que l'experience paie. Laughing

il faut lui laisser une chance, quelqu'un qui joue Wow depuis si longtemps, qui essaie plein de perso et fini par un demo (la il a tout compris ) ne peux etre qu'intelligent et reflechie. Twisted Evil

+1 pour voir. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum