World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[accepté] Apply Savoureuse [Chamy 70]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Savoureuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:56 pm    Sujet du message: [accept?] Apply Savoureuse [Chamy 70] Répondre en citant

- Savoureuse level 70

- Chamane

- Alchimiste et Joallier

- Pour l'instant je suis sp? am?lio (1074pa 25% de crit mais je monte souvant a 1600pa et 40% de crit en combat), mais je pourrais changer pour des besoin de la guilde en ?l?mentaire avec un stuff correct sans plus (800sp 20% de critique, 29% pour eclair et chaine d'eclairs 8k de vie 9k de mana). J'ai aussi un stuff restauration qui s'?l?ve a 1500+ soin avec 110 de regen en cast et unbuff (9k de vie et 10k mana).

- J'ai choisis d'apply dans votre guilde, car c'est tout d'abord une guilde de casual. Je ne pourrais pas souvant participer au raid pendant la semaine car je commence le taff tot : /. Je voulais voir a quoi ressembler les raid de BC quand m?me (il etait temps :p). Voila, sinon j'ai seulement fait des try sur lurker, et rien d'autre au point de vue raid (?part le farm de kz).

- J'etais chez Ordre des Samaritains que j'ai quitt? suite ? des embrouilles entre le gm et co-gm, Black Lotus ou il n'y avait guere de motivation a l'epoque o? j'ai quitt?, Wudes o? la plpart des membres ont arr?t? wow ou sont partis ailleurs, Daghe Munegu qui faisait partis de l'alliance Harmonia que j'ai quitt? car je ne pouvais raid avec euxcar ils en faisaient que la semaine : /.
Voili, voilou pour l'histoire !

- Charte lu et approuv
Derina
Duc

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

tout d'abord bienvenue sur notre forum, ensuite les questions:

-quels sont tes disponibilit?s pr?cises?
(avec les horaires auxquelles tu d?co en semaine par exemple).

- comment as-tu entendu parler de la guilde? (ca c'est plus pour savoir si ca marche les annonces ? shatrah ^^).

Pour l'instant, pas d'autres questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey oh !

Bienvenue sur le fofo et Gl ? ton apply !

Bon commence ? m'?nerver ce correcteur de faute^^ !

Edit : bien vue Styx ?? vient de FF ce correcteur depuis que j'ai fait la mise ? jour, super oO
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gl pour ton apply Smile

ps :une toute petite pr?sentation irl agr?menterai l'apply d'un cot? humain plus approfondi et me r?jouirai ?norm?ment
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bonne chance pour l'apply,

Sur l'Armurerie, tu fais partie de la guilde Team Link. Qu'en est il de ton status la bas ?
Toujours sur l'armurerie, je vois que tu as un stuff tr?s ax? pvp, est ce la un stuff sp?cifique au PvP ? As tu un stuff PvE Particulier ?

Je vois que tu as pris ?lem en seconde branche, et donc que tu n'as pas les 3 % de toucher de la branche heal. Je vois aussi que tu as 0 en score de toucher. Tu dois certainement savoir que le toucher en PvE pour un cac, c'est tr?s tr?s important, qu'en penses tu ?

Bon courage !
Savoureuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlalala
Je me fais passer pour un mauvais alors :p, je pensais pas que l'on remarquerait si vite Very Happy

Alors, je vais r?pondre dans l'ordre.
Tout d'abord j'ai quitt? la guilde avant d'avoir apply c'est ? dire quelques heures ^^. J'y suis rest? pour pas avoir de whisp de recrutement et etre bien tranquillou ^^. La guilde en elle meme est morte :p

Pour le stuff, comme je pouvais pas trop loot a kz, j'ai surtout pris en pvp. Alors oui je n'ai pas bcp de toucher et en vhl + ambi, ?a craint beaucoup :p
Je sais pas pourquoi ?a a pas afficher le score de toucher m'enfin bref, j'ai 81 score de toucher (environ 5.14%) +6% des talents, je sais que c'est pas enorme mais je pourrais ajouter quelques gemme jaunes +8toucher. J'ai environ 4% de rat? sur des level 71 : /
J'ai mont? assez rapidement mon stuff am?lio pour pouvoir me d?fouler prestament apres avoir ?t? restau longtemps, donc pas mal de pvp !

Cot? irl, je m'appelle Yoan, 24ans, residant ? Lyon et travaillantdans le bois ! (non pas bucheron ;p, quoique j'aurais pu avec ma carrure Very Happy)

Point de vue dispo, en g?n?ral je d?co vers 22-23h et week end pas sp?cialement de limite. Mais j'espere pouvoir participer au moin une fois dans la semaine, voir deux si je me sens en forme.

J'ai entendu parler de vous par une annonce, si si c'est pas si useless Wink
C'etait la premiere fois que je voyais la votre par contre !
Miriamélé
Démon

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J adore son nom donc +1

Miriam?l
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savoureuse a écrit:
Cot? irl, je m'appelle Yoan, 24ans, residant ? Lyon et travaillantdans le bois ! (non pas bucheron ;p, quoique j'aurais pu avec ma carrure Very Happy)

Vi.......... Nous sur Paris, les gens qui travaillent dans le bois s'appellent pas tout ? fait comme ca. Embarassed

En tout cas, bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ton apply Wink

PS: pourquoi le gens qui postulent, parlent toujours de resp? ? Question Question
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lleer : parce qu'ils veulent d?montrer qu'ils sont pr?s ? s'investir dans la guilde (par exemple en faisant une resp? suivant les demandes) : c'est quand m?me un beau geste pour d?montrer qu'on a envie de rentrer dans une guilde non ?

Sinon pour en revenir a cette histoire de toucher, pour un sham?lio avec 6 % de toucher de la branche am?lio et les 3 % de la branche restau, le cap du score de toucher est estim? ? 150. Et ? partir de de 120, l'apport conf?r? par les 30 derniers points est n?gligeable par rapport ? ce qu'apporterait une autre stat ? monter (Force > PA > Agi > cc). Bien sur tout ceci concerne le PvE avec des boss level 73.

Sinon pour ton stuff, il y a des trucs sympas ? r?cup?rer a Kara pour un sham?lio, mise ? part les armes. Pour le moment les armes lentes S1 sont facilement accessibles et sont vraiment bien pour un sham?lio.

+1 et bonne chance pour l'apply.
Majestia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi savoureuse et bienvenue sur notre forum Smile

Je tiens ? te souhaiter bonne chance pour ton apply Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum