World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[accepté] Apply Darkcuillere mage givre 62
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkcuillere
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:02 pm    Sujet du message: [accept?] Apply Darkcuillere mage givre 62 Répondre en citant

Salut je me pr?sente, Darkcuillere ( oui je sais, c'est de la faute a Darklevro Razz ) mage lvl 62 sp? givre.
Je souhaiterais me joindre a votre guilde car j'en connais d?j? plusieurs membres ( Darklevro , Hutetaim , Chasdo ) et en trainant sur le TS ( j'ai le TS car je suis un ancien membre de S?r?nit? ) je me suis rendu compte que l'ambiance ?tait sympa.
Je fais pour l'instant couture comme m?tier ( 283 pour l'instant ).
J'esp?re faire de l'ar?ne en guilde ( je suis plus motiv? par le pvp ) et tomber de gros boss en instance ( genre l'Oeil ou BT ). Je pense g?rer pas mal mon perso mais ?a c'est pas ? moi d'en d?cider Wink
Derina
Duc

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut,

Pourrais tu faire une apply un peu plus d?taill?, en suivant par exemple le mod?le du POST-IT "lire avant de poster", car c'est quand meme tr?s bref comme pr?sentation.

Sinon bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi, Bienvenue sur ce forum.

Des petites questions d'usage, mais pas trop :
Est ce que c'est ton premier perso ?
Et est ce que tu souhaites rester givre au 70 ?
Et pour finir : tes intentions / attentes PvE & PvP ?

Good luck !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien membre serenit? c'est a dire?

Tu avais arreter de jouer ou bien tu est parti dans une autre guilde?

Quelle sont tes attentes de la guilde et du PVE HL en generale?
tes dispos?

J'attends plus d'infos sinon c'est le genre d'apply ou j'aimais faire un joli -1.................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sherlock aike is in da place!

Ouais la faut pas abuser sur les applys, c'est pas un apply taill? comme un profil de site de rencntre qu'on veux.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkcuillere
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais essayer de compl?ter au mieu Smile
En effet, c'est mon premier perso sur officiel mais ?a fait une bonne ann?e que je joue a WoW.
Non, je ne souhaite pas sp?cialement rester sp? givre lvl 70, mais je pense que ?a va ?tre le cas sachant que je suis plus chaud pour le PvP en guilde.
C'est d'ailleurs ce que " j'attends " de la guilde , une bonne team ar?ne Smile

Et pour le " ancien s?r?nit? " c'est que en effet j'ai stopp? WoW un petit moment au level 60 et quand je suis revenu, il y a 2 semaines environ, la guilde ?tait vide ( 12 membres je crois ) et mes potes avaient leave , j'ai donc fait pareil ^^ .
Au niveau du PvE HL je pensais aux instances du genre Kara , Grull, Maght? et pourquoi pas ensuite l'Oeil ou BT.
Pour ma disponibilit?, le week-end c'est le plus probable , je suis en terminale donc j'essaie de bosser un tant soit peu ^^ mais bon il y aura surement aussi le mercredi soir et vendredi soir , a voir Smile .
Voila j"espere avoir assez apport? de pr?cisions Wink
hutetaim
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:38 pm    Sujet du message: stop taillage Répondre en citant

Je pense que darkcuillere ne peut qu' apport? un plus au sein de notre guilde, j' ai pu jouer souvent avec lui et je suis sure qu il a sa place parmis nous. Je lui donne un gros plus +10 pour que DARKCUILLERE se joigne ? nous. Merci de prendre en compte ce petit commentaire.

Hutetaim
hutetaim
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Oubli Répondre en citant

J' oublie de pr?ciser que en th?orie les anciens membres de s?r?nit? n' ont pas fait d' apply lors de leur passage chez pand?monium. Je pense que Darkcuillere devrait ?tre admis sans m?me avoir ? faire un apply type nouveau membre.
strike
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 pour Darkcuillere
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Donc moi je met +1pour l'apply pas tant au niveau de l'apply mais plutot parce que j'ai eu l'occas de parler avec notre cher s?r?nit? Darkcuill?re et qu'il m'a l'air sympathique! Voila sinon je pense mon ptit dark que les off attendront d'autre r?ponse surtout au niveau de ton lien armurerie, ....

Sinon je suis press? de savoir si tu va nous rejoindre pour continuer de me foutre de ton pseudo mdr^^

a+ Good Luck pour l'apply!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum