Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkcuillere Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:02 pm Sujet du message: [accept?] Apply Darkcuillere mage givre 62 |
|
|
Salut je me pr?sente, Darkcuillere ( oui je sais, c'est de la faute a Darklevro ) mage lvl 62 sp? givre.
Je souhaiterais me joindre a votre guilde car j'en connais d?j? plusieurs membres ( Darklevro , Hutetaim , Chasdo ) et en trainant sur le TS ( j'ai le TS car je suis un ancien membre de S?r?nit? ) je me suis rendu compte que l'ambiance ?tait sympa.
Je fais pour l'instant couture comme m?tier ( 283 pour l'instant ).
J'esp?re faire de l'ar?ne en guilde ( je suis plus motiv? par le pvp ) et tomber de gros boss en instance ( genre l'Oeil ou BT ). Je pense g?rer pas mal mon perso mais ?a c'est pas ? moi d'en d?cider  |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut salut,
Pourrais tu faire une apply un peu plus d?taill?, en suivant par exemple le mod?le du POST-IT "lire avant de poster", car c'est quand meme tr?s bref comme pr?sentation.
Sinon bonne chance. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi, Bienvenue sur ce forum.
Des petites questions d'usage, mais pas trop :
Est ce que c'est ton premier perso ?
Et est ce que tu souhaites rester givre au 70 ?
Et pour finir : tes intentions / attentes PvE & PvP ?
Good luck ! _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ancien membre serenit? c'est a dire?
Tu avais arreter de jouer ou bien tu est parti dans une autre guilde?
Quelle sont tes attentes de la guilde et du PVE HL en generale?
tes dispos?
J'attends plus d'infos sinon c'est le genre d'apply ou j'aimais faire un joli -1................. |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sherlock aike is in da place!
Ouais la faut pas abuser sur les applys, c'est pas un apply taill? comme un profil de site de rencntre qu'on veux.
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
Darkcuillere Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je vais essayer de compl?ter au mieu
En effet, c'est mon premier perso sur officiel mais ?a fait une bonne ann?e que je joue a WoW.
Non, je ne souhaite pas sp?cialement rester sp? givre lvl 70, mais je pense que ?a va ?tre le cas sachant que je suis plus chaud pour le PvP en guilde.
C'est d'ailleurs ce que " j'attends " de la guilde , une bonne team ar?ne
Et pour le " ancien s?r?nit? " c'est que en effet j'ai stopp? WoW un petit moment au level 60 et quand je suis revenu, il y a 2 semaines environ, la guilde ?tait vide ( 12 membres je crois ) et mes potes avaient leave , j'ai donc fait pareil ^^ .
Au niveau du PvE HL je pensais aux instances du genre Kara , Grull, Maght? et pourquoi pas ensuite l'Oeil ou BT.
Pour ma disponibilit?, le week-end c'est le plus probable , je suis en terminale donc j'essaie de bosser un tant soit peu ^^ mais bon il y aura surement aussi le mercredi soir et vendredi soir , a voir .
Voila j"espere avoir assez apport? de pr?cisions  |
|
|
 |
hutetaim Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 7:38 pm Sujet du message: stop taillage |
|
|
Je pense que darkcuillere ne peut qu' apport? un plus au sein de notre guilde, j' ai pu jouer souvent avec lui et je suis sure qu il a sa place parmis nous. Je lui donne un gros plus +10 pour que DARKCUILLERE se joigne ? nous. Merci de prendre en compte ce petit commentaire.
Hutetaim |
|
|
 |
hutetaim Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 7:43 pm Sujet du message: Oubli |
|
|
J' oublie de pr?ciser que en th?orie les anciens membres de s?r?nit? n' ont pas fait d' apply lors de leur passage chez pand?monium. Je pense que Darkcuillere devrait ?tre admis sans m?me avoir ? faire un apply type nouveau membre. |
|
|
 |
strike Invité
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
+1000 pour Darkcuillere |
|
|
 |
swanne Démon majeur

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Donc moi je met +1pour l'apply pas tant au niveau de l'apply mais plutot parce que j'ai eu l'occas de parler avec notre cher s?r?nit? Darkcuill?re et qu'il m'a l'air sympathique! Voila sinon je pense mon ptit dark que les off attendront d'autre r?ponse surtout au niveau de ton lien armurerie, ....
Sinon je suis press? de savoir si tu va nous rejoindre pour continuer de me foutre de ton pseudo mdr^^
a+ Good Luck pour l'apply!!! _________________
 |
|
|
 |
|