Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkjones Invité
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 3:58 pm Sujet du message: [Refus?] RECRUTEMENT pour Chasseur 70 et druide 55 |
|
|
Bonjour a tous je tiens a me presenter pour commencer j'ai 26 ans je suis mari? et j'ai une charmente petite fille. Je suis militaire et je vis du cot? de lyon.
je possede :
CLASSE : chasseur / SPE precision
RACE : elf de la nuit
NOM : Darkjones
LEVEL : 70
METIER : Depeceur / Forgeron
HISTORIQUE : malheureusement je n'ai pas de guilde depuis un certain temps ? cause mes deplacements.
Je possede un reroll :
CLASSE :Druide
DESTINE : Devenir spe heal ou Equilibre
RACE :Elf de la nuit
NOM :Dra?l
LEVEL :55
METIER : Depeceur / travail du cuir / spe tribal
Voila j'ai lu la charte de la guilde et je reponds ? toutes questions de votre part. Je sais que vous ne devez pa recruter de chasseur mais bon qui ne tente rien n'? rien.Vous pourez consulter mes persos sur l'armurie de wow et voir leur ?quipement.
Je vous souhaite une bonne journ?e dans l'attente de votre reponse et bon jeu ? tous.
DARKJONES
Le hunt |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, des petites questions pour commencer:
- quels sont tes dispos?
- quels sont tes exp?riences PVE?
et questions subsidiaires: es-tu pret ? bosser sous la tutelle de joey, badpulleur devant l'?ternel. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi et bienvenue sur notre forum,
Comme d'habitude de on change pas, on lis on ?tudie et r?pond le plus rapidement possible.
/kiss
Ce post pr?-format? est certifi? DTFA car il pr?serve la couche d'eau jaune... _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faudra en choisir qu'un seul de tes deux persos lequel p?r?re tu jou |
|
|
 |
macgiver Invité
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dit non aux spe presis d?j? , yen a trop et en plus sa dps comme une moule p?rim?e ,ensuite je te demanderais quelle est pour toi le role du chasseur en raid ?ensuite es tu plus massacre de H2 ou aventure dans des donjons pleins de mechants ?
ps : fais moi aussi un essai sur le theme : Le badpull apog?e ou decheance du wipe? |
|
|
 |
Darkjones Invité
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:15 am Sujet du message: Reponse |
|
|
Tout d'abord merci de vos reponses. Je vais essayer de repondre le plus sincerement ? vos questions.
En premier concernant mes dispo:
Comme je vous l'ai dit je suis militaire donc dur de prevoir des dispo fixe surtou avec les stages mais de sur je peux etre present le mercredi soir , vendredi soir et le samedi toute la journ?e de 8h00 a 17h00.
En deuxieme concernant mes persos:
Celui que je prefaire jouer je dirais biensur les 2 mais rien de comparable comme je l'ai dit le druide sera ax? sur le heal alors que mon main et un dps (pas de moule pass? ) Maintenant si je doit en choisir un pour la guilde je dirais le druide qui serat plus utile pour les raids. Ce pendant mon chasseur est deja bien stuff et un tres bon dps.
En 3 mon experience du pve :
tres bonne connaissance de Kara Gruul et SSC avec kara clean ainsi que gruul.
En 4 pve et pvp:
A 100% je dirais le pve l'ambiance la decouverte et surtout l'avanc? dans le jeu en lui meme. Cependant le pvp ma permis de m'?quip? bien plus vite que le pve je dois le reconnaitre.
Voila j'ai essay? de repondre aux mieux ? vos questions quelque soit votre reponse.
BON jeu a tous
DARKJONES
Le hunt |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le probleme de ton main ne se pose pas encore, etant donn? que ton hunt est 70, et que ton drood pas encore 60, il est evident que si tu viens en raid tu prendra ton hunt.
la question se posera pour toi quand il sera 70. De plus je dirais que le choix que tu dois faire, fais le pour toi et non pour une guilde.
L'efficacit? que tu pourra avoir dans un raid, depend tout d'abord du plaisir que tu prendra ? jouer. Si tu as du plaisir a jouer ton perso, la tu sera vraiment efficace pour le raid.
Wow n'est qu'un jeu alors du plaisir, du plaisir et encore du plaisir.......
je te souhaite bonne chance pour ton apply et a+ IG _________________
 |
|
|
 |
Darkjones Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:38 am Sujet du message: Bonjour ? tous |
|
|
Tout d'abord merci a Lleer pour ta reponse et je rajoute un petit complement si sa ne derange pas.
Je suis sur a 99% que mon druide sera spe heal car tres tactique et technique a jouer contraiment au paladin que je denigre pas bien au contraire mais je trouve une jouabilit? trop plate.
Deplus je me doute que mon hunt ne doit pas ?tre prioritaire dans vos recrutement vu la grande quantit? de hunt dans le jeu c'est dons pour cela que j'ai propos? mon druide.
Voila encore merci pour vos reponse.
Bon Jeu a tous
DARKJONES
Le hunt |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Druide technique et tactique ? jouer ? Certes en PvP, et encore que ?a se discute. En PvE : donc dans nos raids, le druide heal n'est pas compliqu? ? jouer.
De toutes fa?ons, jouer un healer en raid n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus marrant. Et je pense que nos healers de raid seront d'accord avec moi. Beaucoup de responsabilit?s pour tr?s peu de reconnaissance. Si un healer foire ses heals (trop tard, gachis de mana, etc ...) : ca va se voir tout de suite. Si un dps est en semi-afk ca va passer inapercu, et le survie du raid n'est pas (moins) en danger.
Bref, le druide en PvE cast continuellement des hots (stack fleur de vie + r?cup) qui sont ?cras?s par les flash heals et autres soins rapides : et c'est tr?s frustrant.
Pour avoir jouer les 2 en raids (Hunt et Druide) je dois dire que jouer hunt est sans doute plus marrant, que d'avoir les yeux riv?s sur les barres de vie du raid.
Bon, apr?s tout ce blabla : bonne chance pour l'apply. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
macgiver Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
une vision bien noire qui me rassure pas pour ma petite druidette heal ... moi je trouve sa extrement technique en instance , le stack fdv et retab suffit rarement a garder un tank en vie et savoir jongler avec les tick de fdv et les hot ecetera me semble tres tres technique et sympa . et la reconnaissance je l'ai en voyant le raid debout devant moi quand j'ai 23 de mana et que j'ai tout de meme sauver leurs fesses  |
|
|
 |
|