World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] [Apply] Guerriere Protection Talyna
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talyna
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:57 pm    Sujet du message: [Accept?] [Apply] Guerriere Protection Talyna Répondre en citant

[Apply] Guerri?re Protection Talyna

Nom du personnage :
Talyna

Niveau : 70

Classe : Guerri?re

Template : 08 / 00 / 53 ( ? modifier une fois itemisation termin?e )

M?tiers : Alchimiste 150 ( environ ) / Herboriste 160 ( environ ) [ Je viens juste de changer mes m?tiers ]

Motivations : Je souhaite, en tant que nouveau 70 ( moins de 2 mois ) d?couvrir plus en profondeur le pvE HL, dans la bonne humeur Smile

Mes attentes : De la bonne humeur, de l'entraide, du raid, du boss, du wipe, des r?pas, et du DOWN Twisted Evil

Historiques des guildes :

Guilde du tourbillon
AvAloN
Anakha ( actuelle, je ne fais que tr?s peu de raid avec et j'y suis en grande partie car mon copain s'y trouve. )

Disponibilit? : Le soir Dimanche, lundi, vendredi et jeudi de pr?f?rence. Jusque a minuit.(3/ semaine car au del? ?a use au niveau IRL)

Experience PVE :

Karazhan clean
Gruul clean

Charte lue et accept?e

Infos IRL
Je me pr?sente, je suis Chlo?, lyc?enne de 16 ans.
J'habite dans le Gard dans un petit patelin perdu en campagne (donc connection parfois caract?rielle)
Je suis avec mon copain, d'ailleurs c'est lui qui m'a mis ? WoW et je suis avec lui les weekend (donc pas de raid le samedi soir).
Durant les vacances je ne fais peu ou pas de raid (et oui, pour moi IRL> WOW).

Cette apply est un peu formelle, mais la sympathie est a l'honneur dans mon caract?re.

A bient?t en jeu j'esp?re Wink
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum , une apply bien sympa a lire .
edit du post apres un passage sur l'armurerie.
tu es tagger a deux guildes en meme temps ^^ , es tu encore guilder dans une ?
car si tu as lu la charte , pas d'apply chez nous si tu es encore guilder ailleurs.
Pour ton stuff ,je laisse le responsable des war juger mais c'est deja une bonne base a mon avis.
bonne chance pour ton apply et a bientot en jeu .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Talyna, que dire, d?ja bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply .

Tu ne m'avais pas pr?cis? le d?tail que tu ?tais encore guild? :s Le souci c'est que notre charte de l'autorise pas. Quitte la et je donnerai suite a ta postulation.

En attendant bon courage et revien nous donner une bonne nouvelle.
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et tout d'abord bienvenue sur ce forum.

Apply courte, mais claire et compl?te, agr?able ? lire de plus.
Pour reprendre ce que les 2 d'avant moi ont dit, il va falloir d?guild? avant de donner suite ? ton apply : c'est sur.
Ensuite : Niveau Stuff : rien d'exceptionnel, il te manque certaines pi?ces (Plastron et Bouclier Nightbane, ainsi que ?paules T4) mais dans l'ensemble je trouve ca pas mal, surtout pour quelqu'un qui est 70 depuis moins de 2 mois comme tu l'affirmes.
En ce qui concerne le template, je pense que tout y est, pas de soucis la dessus.

Tes dispos ont l'air de correspondre avec nos raids (disons 3 / 4), ce qui est un bon plus.
Et une pr?sence f?minine de plus dans la guilde ne pourra que relever notre niveau :p

Que dire de plus : bah +1 si tu d?guildes assez vite. Bonne chnace pour l'apply.
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ? toi!

Bienvenue ici!

Et GL pour ton apply!

Blend a écrit:
(Plastron et Bouclier Nightbane, ainsi que ?paules T4)

Euh boubou de gruul (que j'ai toujours pas et mieux que celui de NB)!

Connard un jour.... Connard toujours!
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ? toi Talyna !

bienvenue et GL pour ton apply !!

Citation:
Et une pr?sence f?minine de plus dans la guilde ne pourra que relever notre niveau :p

+ 1 !!

en effet, ?a serait sympa une fille en plus, histoire de montrer ? tous ces mecs que les filles sont meilleures Twisted Evil

? bient?t j'esp?re !
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Comme dit pr?cedemment il faut que tu deguilde, en oubliant pas les aurevoir de rigueur bien entendu...........

Sinon apply claire bravo

Niveau stuff ca correspond pile a ce que l'on cherche

Juste un petit commentaire personel je ne voit pas de meta sur ton casque T4 c'est bien dommage.....
DE plus tu as 519 en def c'est tr?s tr?s bien voir meme un peu trop Smile tu doit pouvoir chang? toutes tes gemmes mixtes en du +12 endu (et toutes les les+ 9endu aussi)...............

Niveau avnac? aussi impec tu attaque tous juste

Allez une question technique pour faire mon chiant :

Quelle est ton cycle pour prendre l'aggro au plus vite sur un trash? et sur un boss?

Et une autre un peu plus personel ;
Cela ne va t'il pas te poser de probl?me par rapport a ton copain de changer de guilde?

A bient?t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itak
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ? toi
Bienvenue sur notre forum
GG pour ton apply fot sympathique et bonne chance
J'esp?re te compter bient?t parmi nous
Pour moi c'est +1
Talyna
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois ?claircir certains points
Tout d'abord l'armurerie n'est pas tout a fait a jour, j'ai plac? une m?tagemme sur le casque et pas mal de renforts d'armure.
Au niveau de la guilde... eh bien je vais poster sur le fofo apr?s voir fini ce message et gquit ensuite. (pardon de pas l'avoir fait avant, j'avoue mon erreur donc je la r?pare).

pour r?pondre ? Aikenae, pour mon aggro sur un trah je me positionne je vais sur le mob en marchant, arriv?e a son niveau je le frappe coup blanc tout en mettant rage sanguinaire. puis quand j'ai assez de rage je place heurt de bouclier, deux d?vaster, coup de tonnerre, et puis petit train-train avec les cris, devaster et frappe h?ro?que.
Sur un boss ... je fais la m?me chose sauf que je me buff avec mes cris avant le d?but du combat.( il faudra pas h?siter a me conseiller pour am?liorer mon tanking Wink )

Et puis non ?a g?nera pas du tout mon petit ami, d'ailleurs c'est lui qui m'a propos? de me trouver une autre guilde voyant que je n'avan?ais pas et que je m'ennuyais.

Voili voila et A bientot Wink
Talyna
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je viens de guitter anakha je suis donc sans guilde.
Je remplis maintenant les conditions de votre charte Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum