World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] APPLY : Jackdi [Rogue 70]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:02 pm    Sujet du message: [Accept?] APPLY : Jackdi [Rogue 70] Répondre en citant

Bonjours ? tous,

Je viens aujourd hui ? vous dans l espoir de rejoindre vos rangs, effectivement j'ai quitte "Blacklotus" hier, j ai bien sur fait un post de depart
? mes ami(e)s Lotus

[Post de d?part poste sur le fofo BlackLotus]

Bonsoir ? tous,

Je vous annonce ce soir mon d?part de la guilde,
Ns avons entretenu ensemble des echanges vraiment sympa et j ai passe beaucoup de bon temps en jeu ou sur le fofo avec vous.
Je sais que nous nous reverrons Ig et moi de mon cote je passerais aussi toujours vous dire bonjours sur le fofo et vous donner
de mes nouvelles.
Pour beaucoup d'entre nous nous avons fais des efforts d organisation, essayer de donner de notre energie a la guilde pour que cela bouge un peu plus au niveau du PVE, certains on en encore, moi malheureusement j'ai atteint la limite, c'est pour cela il me semble preferable de m ?loigner.
Je vs souhaitent a tous une bonne continuation, pour ma part, mon premiers choix pour apply ira aux Pand?monium.

Je vous quitte, mais je ne suis pas loin, donc n hesitez pas si vs avez besoin de moi pour quoi que ce soit, vs restez pour moi des ami(e)s.

A Bientot

[Mon Apply]

- Presentation

J' ai 28 ans je suis d'origine Bretonne, je reside en region parisienne j'ai 2 enfants et bien sur une femme(ca va avec), j ai quitte dernierement mon emplois afin de m occuper du petit dernier(Pas vraiment d'ami, ou famille dans la region) ce qui me laisse quand meme pas mal de temps pour jouer.

-Reroll : Demo, Mage, druide LVL12 et Chaman Resto 70 1605 add soin

- Mon Perso

J'ai donc un Rogue LvL 70 a mettre a votre disposition, je change sa spe chaque semaine pour mes points d'arene, sinon il est claire que je suis un fan de PVE et du jeu en groupe.

-PVE : Combat Dague 15/41/5, j'ai choisi dague a l origine parce que je n'avais que des dagues, effectivement j ai evoluer en spe finesse jusqu a 70, j'ai ensuite demande des conseils via votre fofo pour apprendre a jouer la spe combat (merci ginger), j'ai donc mis en application IG tout ses conseils et en ai fait aussi mes propres conclusions, cela ma donc mene a modifier un peu les gemmes et le stuff de mon perso, j ai donc 219 en touche, 1808 en Pa, ~32%Critique (presque chaque attaques special est un coup critique).
Pour bien connaitre mon rogue je dirais qu il est beaucoup plus efficace sur du long fight, mais reste correcte sur du trash, je pense rester avec mes dagues, parce que je trouve que c'est beaucoup plus sport que de jouer avec une autre arme(variete des coups, positionnement)

-PVP : Finesse 17/0/44, je trouve tres sympa de jouer cette spe, elle a vraiment un gros burst, je suis vu one shot du tissus sans resi, c'est vraiment plaisant=), la pas grand chose a dire, si ce n'est "bourrin"!!!

Metiers : Mineurs 375 / Ingenieurs 390 (racial gnome)
J'ai quelques Craft rare ? ma disposition, >Robot reparateur, Lunette en Khorium, Injecteurs de popo soin et mana(pour certains vs le savez deja)

-Motivations :J'ai eu la grande chance de participer ? vos raid en tant que "BlackLotus", on a eu de belle victoire (Magtheridon,
Void) et aussi mange beaucoup de try (al'ar, lurker) tout ca me plait vraiment beaucoup et correspond tout a fait a mes ambitions PVE, de l autre cote je sais que vous partagez aussi des valeurs communes aux Lotus, entraide et amitie, l'ambiance est plutot sympa en raid, je verrais peut etre un de ces 4 ce qu il en est sur le chan guilde.

-Historique :
-TeamSournoise
-BlackLotus

Donc voila pour mon apply, je suis bien sur a votre dispositon pour repondre a vos questions et je m'engage bien entendu a respecter la chartre des "Pandemonium"

A bientot Ig

Ps : j'ai remis mes stats a jour sur l apply

Dernière édition par jackdi le Jeu Mai 01, 2008 7:55 pm; édité 5 fois
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe ca fais plaisir de te voir apply ici Jack et je serai heureux de te voir rejoindre nos rang.

Je te souhaite un gros GL pour ton apply et je laisse la parole a notre ami Styxme.

A ++ sur le Gu Smile
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Neits, t as pas traine, j etais en train de me relire=)
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance p'tit Gnome Smile

Relis toi encore :p y'a une faute avec les codes de couleur

A tant?t, PouTou
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jackdi et a bientot sur sur canal guilde j'espere.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici bas amis Gnome!

Alors pr?voir 100po pour les frais d'inscription ? l'association des rognomes.
Plus la cotisation de 100 po par semaine ? mon ordre.
On t'en reparle tr?s rapidement.

Connard un jour.... Connard toujours!
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah?
je croyais que c'etait a Esmme qu il fallait verser les pots de vin =)
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah c'est c'est un gros +1
apply impec
joueur impec qui fait les choses dans l'ordre

on te guilde des qu'on a partag? le ch?que Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackdi a écrit:
Ah?
je croyais que c'etait a Esmme qu il fallait verser les pots de vin =)

Non ca c'est une l?gende urbaine!! La vrai caisse au pot de vin c'est moi!!!

Connard un jour.... Connard toujours!
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca, ca fait plaisir, bienvenue a toi Jakdi, par contre tu es bien le seul a ?couter gigi !!! Twisted Evil
surtout a prendre ses conseils aux serieux.... Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum