World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] (guerrier) gaetano
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warrior!!
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:25 pm    Sujet du message: [Refus?] (guerrier) gaetano Répondre en citant

bon tout dabord bonsoir a tous et a toutes , je vais vous faire par de mon apply et ma motivation Smile

race : humain
classe : guerrier
sp? de talent : fury
m?tier n1 : mineur (375 )
metier n2 : joaillier (375)
quel type de jeu rechercher vous ?? je recherche le pve dans world of warcraft je ne dit pas que le pvp ne me plait pas mais bon c'est pas trop mon truc mis a part les arenes que j'aime bien Razz

mon stuff : 3 pieces T4 ( jambieres , epaulieres , casque ) gant s1 pour l'instant , ceinture de bataille rouge , 2 arme s1 ( une epee de zul'aman que je coffre avant d'avoir bien du touch? ) plastron s1 , brassard s1 , bottes du haut soleil enfin breff full epique go me w/ si vous voulez m'inspecter Smile

pourquoi pandemonium ? >>> se matin j'ai vu un message de recrutement , puis je voulais rentrer dans pandemonium il ya lontemps mais le recrutement n'etait pas ouvert , enfin on ma parlait de votre guilde pour son serieux en raid et son avanc?e , je recherche une guilde serieuse en raid , que personne se tire dans les pattes et surtout avant tout de la bonne humeur de l'amitier .

mon eperience pve : en raid kara clean , grull clean , ssc lurker down et hijyal rage down . voila c'est tout pour le moment en raid . Smile

mes disponibilit? : je suis dispo pratiquement tout les soir a condition de me prevenir a l'avance je serais a l'heure a la minute pr?s sa c'est pas un soucis Smile le week end peut etre moin mais si il faut etre present je serais present .

mes ancienne guilde kingdom of angel , la fusion celeste ( qui malheresement a disband ) et recament en test cher les exhilium dont je n'aime pas du tout leur fasson de faire , du retard et sa se tire das les pattes toute les 5 minutes

moi personnelement : 18ans life in marseille ALez L'OM viva pastaga Laughing
czer avec ma coupine Very Happy , et joueur de wow depuis 6 mois a peu pr?s

voila je pense avoir a peu pr?s tout dit si j'ai oubli? quelque truc a informer go me wisp

j'attend vos reponses avec impatiences
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Gaetano.
J'ai du voir ton apply sur au moins 4 forums de guilde KT :p

Bref ...

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warrior!!
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet j'avez apply cher de grosse guilde mais n'etant pas eter prix pour raison de stuff cher apply cher exhilium , mais je n'est pas du tout aimer leur facon d'etre une guilde si vous voyez se que je veut dire
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas competent pour juger une apply war , mais en ce qui concerne le reste je suis sceptique ,
pour ton apply je constate un effort sur la mise en page et l'orthographe mais sur la reponce la ca pique au yeux .
je veux pas jouer le "maitre capello" mais pour le respect de tous tu devrais au moins te relire.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
warrior!!
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info je m'excuse pour l'orthographe je ne suis pas tres "ecriture" , je c'est que un apply se fait corectement mais ne croyais pas , que je veut le bacler j'ai fait de mon mieu , enfin breff je c'est pas si vous me comprenez mais comment dire mon ecriture ne tient pas conte de ma motivation si vous voyer se que je veut dire , je suis pas tres comprehensif je dirais Smile
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux !
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi

Comme pour les autres, on ?tudie on en discute on recontact.

Bonne chance pour ton apply et a ++ Ig
macgiver
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j addaure ton aicriture tuh s? jeuh troouveuh que lais geans i paurte bocout trau d atantiom deuh nauh jours
warrior!!
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoreuhhhh les comiques dans ton gen reuh , meme uhhh les plu ss gra nd comi queuhh son t pas a tha hoteur !!!
Mirri
Baron

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gaetano,

Ton apply ne correspond pas au profil que nous recherchons actuellement. Merci de l'int?r?t port? ? notre guilde.

Bonne continuation

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum