World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

une page se tourne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macgiver
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:38 pm    Sujet du message: une page se tourne Répondre en citant

bon a la demande de certains off je vous fais mon post de depart officiel sur le fofo publique depuis valence ( comprenez par la sur un clavier qwerty sans ponctuation et avec des "?" partout , je vous pris donc d escusez mon orthographe desastreuse) . Donc comme je l'ai dit dans mon precedent post je suis actuellement en pause wow 'coz japprends l'espa?ol a valence pour quelques mois ( jusqua la je vais bien ) . Cette pause fut l?ccasion de reflechir a mes objectifs de jeu et a ce que je ferais a mon retour . Et la reponse fut : j?n sais trop rien , de plus apres certaines tensions avec des off pour des raisons d optique de jeu (en gros j?me faisait chier en pve on va dire ) j?vais decider de deguilder et `d'aviser a mon retour , mais une amie de freekill ma dit que leur roster chasseur netait pas complet et que meme avec une pause javais mes chances jai donc apply (apres mon depart des pande ) et j ai ete pris en tant qu'invit? (pas dans le roster pve ) pour linstand . Donc je resume je me faisait chier en pve et en avait marre de me faire rentrer dedans par certains off , mon depart et l?pportunit? quil representait de remettre les choses a zero m ont pouss?s a deguilde et une amie ma aider a aller voir la couleur de lherbe ailleur . maintenant il y a des personnes que j adore dans cette guilde et jespere que malgre les efforts que font certains ( je suis ban ts et fofo ) je pourrai rester en contact . Je ne crache pas dans la soupe cette guilde possede d'enormes qualites et ma accueilli a bras ouverts et je saurais men souvenir longtemps . a mon retour je serais tj dispo si vous avez besoin de quoi que ce soit . Pour l'instand saens et un pote irl ont mes logs donc pas la peine de les flood avec des lettres d'insulte en wisp ce post est fait en parti pour sa .

mon passage par les pande fut globalement plus que sympa , je vous souhaite une bonne continuation et vous dit a une prochaine , la je lache ce clavier infernal et je retourne me caller au soleil espagnol ( deja des coups de soleil violent ) .
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un clavier qwerty il doit y avoir une touche "return" ou "entr?e", pense ? l'utiliser de temps en temps histoire d'a?rer le texte.
C'est dommage que tu te sois fait jeter de Freekill dans cette apply, de m?moire il ne t'ont pas pris justement parce que tu faisais une pause imminente. Et me mettant ? leur place ca reste logique.

Lien vers l'apply pour les curieux

Ensuite Mca, t'es gentil, mais tu ne sais pas vraiment te remettre en cause je trouve. Tu ne t'es jamais demand? pourquoi certains offs te "rentraient dedans" comme tu le dis ?
Peut-?tre aurais tu pu te le demander ?
Bref, ce dernier paragraphe n'engage que moi.
Amuse toi bien en Espagne, profites en bien et @ ++ qui sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derina
Duc

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mc,

S'il t'a ?t? demand? de poster pour ton d?part sur le forum, c'est pour ?tre poli envers tous les guildmates.
Ensuite, si tu te faisai rentr? dedans comme tu dis, tu l'as peut etre chercher, car sortir des trucs comme "de toiute facon, lui il est useless et nul avec son stuff (en parlant d'un membres de la guilde) vous feriez mieux de prendre ma druide", gg l'esprit...

Et pour l'histoire de TS, ne faisant plus parti de la guilde, tu n'as plus ? y venir n'importe quand (surtout pour cr?er un chan dessus comme tu l'as fait une fois), mais si tu fais de l'ar?ne/bg/instance avec des guildmates, tu peux venir (comme toute personnes hors guilde, normal quoi).

Et comme dit Blend, si tu t'es fait rentr? dedans par les off, c'est qu'il y a une raison, on s'amuse pas ? faire un random parmi les membres et dire: "lui, on lui pourrit la gueule jusqu'? plus soif".

Enfin...

Apprend bien l'espagnol et gaffe ? avoir toujours des bouteilles de flotte, c'est la s?cheresse la bas.

Dernière édition par Derina le Mar Avr 15, 2008 3:37 pm; édité 1 fois
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Bon espagnol

Connard un jour.... Connard toujours!
strike
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mec se barre, alors que l'on doit recrut? et vous arriv? encore a le taill?.

gg l'esprit...

Darklevro, lvl 70 pandemonium (ex-s?r?nit?!)
strike
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lut le post et sa ma suffit Wink
strike
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et juste comme sa blend, sa n'engage que moi, mais on a peut ?tre pas tous le tps de r?diger ces post sur word avant Very Happy
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains n'ont pas eu le temps d'?couter et d'apprendre leurs cours de fran?ais ? l'?cole non plus !

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
strike
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on se croir? dans un BG perdu par l'alliance, je ne vais pas tard? a me faire insult? de k?vin on dir?^^
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Connard un jour.... Connard toujours!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: