World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mal orienté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arpocrate
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Mal orient Répondre en citant

Salut je suis un nouveau et j'aimerai utilis? votre serveur mais voila il ya pas un endroit indiqu? comment vous rejoindre. Comme par exemple sur le serveur ***** c'est direct m?me si t'es aveugle tu ne te trompe pas, ce n'est pas pour faire la pub mais plut?t pour donner une id?e. Merci
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nos jouons sur un serveur officiel de warcraft : EU@Kael thas.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpocrate
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment faire pour cr?er le compte?
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'acheter le jeu. Tu te rend ensuite sur le site de WoW : https://signup.wow-europe.com/menu.html?locale=fr_FR
tu aura un mois gratuit.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j ai eu le jeu en telechargement payant, ca prend un certain temps, mais l avantage est que si ton support est abime ou autre tu peux de nouveau le telecharger gratuitement, il te donne une id de transaction et une cle de compte.
Bonne chance ? toi.
Arpocrate
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:38 pm    Sujet du message: haii Répondre en citant

Si vous jouez sur un serveur de wow c-a-d c'est payant parce ke moi je cherche un serveur pas payant g pas assez de sous pour m'offrir ce privil?ge. Et si ce n'est pas le cas j'aimerai savoir votre realmlist j'ai cherch? mais je ne trouve pas. Merci a vous.
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a confusion je pense, Pandemonium est en effet ?galement le nom d'un serveur wow pirate.

Tu es ici sur celui d'une guilde du m?me nom, mais d'un serveur wow officiel.

Bien a toi,

Esmme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: