World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aymene Invité
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:22 pm Sujet du message: [ACCEPTE] Aymen le druide heall et tank |
|
|
Bonjour je suis Aymen , un joueur Tunisien j 23ans je joue le wOw depuis 2ann?e et deux mois environ.
J'esp?re que vous pouvez m'accepter dans ce guilde .
J'ai un druide lvl 70 qui peux tanker avec 15k forme ours sans buff et peux healer avec 1650bonus soin.
J'ai une tr?s bonne experiance j'avais avant un guerrier lvl 70 qui a ?tait hacker malheureusement.
Alors , j'esp?re que vous allez m'accepter et je vous remercie pour bien vouloir lire mon message .
Aymen |
|
|
 |
Aymene Invité
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu as tout les critaires je pense que tu seras accepter  |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lol.
Au moins, ?a m'aura fait rire xD _________________
 |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici,
Alors, sans vouloir ?tre trop lourd, cette apply est un poil l?g?re ^^
Tu trouveras en post-it un petit guide avec les sujets a aborder.
D'autres apply sinon en exemple sur ce m?me forum.
On ?tudiera ton apply apr?s tout ?a.
Esmme. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Esmme, t'as percut? que le gars, non content d'avoir fait une apply relativement faible, c'est auto-congratul? d'avoir toutes les "critaires" pour ?tre recrut? ?  _________________
 |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:43 am Sujet du message: |
|
|
ET sur l'armurerie, il est encore guild? (mais ca bug souvent). _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi,
et dans le cas ou ca n'est pas un fake : bienvenue sur ce forum.
Plusieurs choses :
Ton main ?tait le guerrier avant j'imagine ? A la vue de tes r?puts, il ne semble pas que tu aies une grande exp?rience wow pr? BC.
Ensuite, tu parles d'une tr?s bonne exp?rience, peux tu nous la d?crire ?
As tu d?ja tank? en h?ro ? A Kara ? Gruul, magth? ? SSC / TK ? ou plus haut encore ? Idem pour le heal.
Niveau template rien ? redire. C'est du f?ral de base. Niveau stuff c'est pas top, pas mal de trucs ? am?liorer. Est ce que tu es en stuff PvP sur l'armurerie ? As tu un stuff plus ax? PvE ? Un stuff dps, un stuff heal ? peux tu nous les d?crire ?
Ca manque clairement de pv pour un ours, 10 k humanoide, ca doit faire 13 k environ en ours, c'est peu. Idem 15 k armure c'est tr?s peu pour un f?ral.
Il faut d?guilder des argonautes avant que ton apply soit ?tudi?e. D'ou ma question : pourquoi les quitter ? Que gagnes tu en venant chez nous ? Que penses tu pouvoir apporter ? un raid 25 ?
Bon courage et bonne chance. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut comprendre que si il vie en Tunisie, il n a pas la meme facilite pour s'exprimer, il ne doit pas y avoir de serveur Tunisien ou Arabe.
Pour ma part ton apply ne me fait pas rire, je te felicite deja d'avoir reussi ? faire un apply en Francais.
Peut tu essayer de faire un apply en suivant le modele >>> A lire avant de poster !
J'ai des petites question aussi :
Parle tu correctement le Fran?ais?
Est tu en mesure de comprendre correctement notre Langue?
Nous comptons sur ta franchise, il vaut mieux un apply refus?, plutot que tu sois responsable d'un raid qui ? ?choue
Bonne chance pour ton apply |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bwarf, je vous trouve bien gentil.
D?sol? , mais pour moi ?a sera un -1 pour cet apply, aussi s?rieuse soit-elle.  _________________
 |
|
|
 |
neitsabes Invité
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement ca me d?coi cette r?action.
Aymen SAIS jouer. Il a de tr?s bonne dispo mais oui n'est pas francais et donc ne m?trise pas la langue francaise sur le bout des doigts. Moi je trouve son apply certe l?gere, il manque quelque d?tail ( dispo, car m?me si je sais que c'est un nolife lol il est bon de le pr?ciser). Donc stop vos a priori. La seule chose que vous retenez de cette apply qui n'est peut etre pas correct et qu'il va dailleur refaire avec moi, c'est qu'il est pas francais. sauf que ca ne va pas changer son skill, qu'il soit tunisien chinois ou extraterrestre. Ca me gave ce genre de mentalit?.
Ensuite non il n'est plus guild?, il a d?guild? juste apr?s avoir discut? avec moi a propos de notre guilde.
Pour son stuf il fait comme il peux, car il n'a pas eu l'occasion de raider comme nous, chez les Argonautes.
J'ai rien d'autre a redire. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|