World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Griffer Invité
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:24 pm Sujet du message: [Refus?] Griffer [Guerrier spe fureur] |
|
|
Bonjour,
Alors voil? je me pr?sente en bref IRL, je suis lyc?en, j?habite aux environs de Toulouse. J?adore le sport, la vie ( bien heuresement ) et wow est une de mes occupations pr?f?r?s !
IG :
Mon pseudo est Griffer je suis un Warrior spe fureur 17/44 ( spe distribution de baffes) une vrai plaie mobile j?adore cette spe qui allie le gros dps et un cycle de jeu tr?s diversifi?.
Actuellement mes boosts en posture berseker sont : 1750 pa, 230 toucher, 30 % critique mais je suis en grande partie stuff pvp mais avec beaucoup de gemmes pve je peux donc am?liorer mes stats ( je switch de spe et de stuff pour pvp donc l?armurerie n?est pas vraiment utile dans mon cas )
Je suis Forgeron / Mineur mais je viens de recommencer mes m?tiers donc je ne suis pas tr?s haut encore. Je suis ?galement soins max et c?est tout .
Je suis connect? le soir de 20 h 30 ? 12 h 00 environ mais ca depend de ma quantit? de taff sinon je suis toujours dispo le week end et les vacances comme un lyc?en normal lol.
Je viens ( je suis encore ) du serveur Naxxramas ma guilde, ? Just Friend ? qui vient de se dissoudre nous en ?tions a ssc et l??il on avait down du gros mais il y a eut des probl?mes depuis, je cherche a migrer sur un serveur o? une guilde cool qui avance sans se prendre la t?te pourra m?acceullir. Je ne reste pas sur Naxx car la plupars de mes pots sont partis et sans eux c?est plus pareil. Je choisis Pandemonium car apr?s avoir parcouru le Forum de nombreuses guildes la votre ma parut bien.
Je pense apporter ? la guilde du gros dps, du skill et surtout de la bonne humeur car je suis la plupart du temps content, j?aime aider les gens et ma guilde
Charte lu et accept?
Amicalement,GrIfFoUiLle. |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi et soit le bienvenue sur ce forum tout d'abord.
Une candidature un peu courte, mais l'essentiel semble y ?tre. Agr?able ? lire et qui semble fraiche.
Premi?re question :
As tu d?ja migr? ? Ou est ce que tu es encore sur Naxx ?
Sur l'armurerie, tu es encore la bas et guild?.
Toujours sur l'armurerie, et comme tu l'as pr?cis?, tu es en full stuff PvP, et loin des stats que tu annonces. Peux tu d?crire ton stuff PvE bri?vement afin qu'on se fasse une id?e de ton avanc?e ?
Ensuite quelle est ton exp?rience de raid ? As tu fait Kara, ZA ? Grull, Magth? ? TK, SSC ? ou plus loin encore ?
Au niveau des dispos, ca a l'air de correspondre assez bien avec ce que nous cherchons.
Je laisse les questions de template / stuff / gemme / enchant aux war de notre guilde qui te tortureront mieux que moi
Derni?re question :
Pour toi quelle est la place du warrior dps dans un raid ? Qu'apporte t'il de plus qu'un rogue ?
Merci d'avance, bonne chance pour ton apply. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Griffer Invité
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Re,
Je suis toujours rest? sur naxxramas, je ne suis plus guidl? depuis hier soir chez just friend mais je suis toujours sur le serveur pret ? migrer si jamais r?ponse affirmative.
Pour l'armu je crois avoir presic? que j'etais en spe et stuff pvp je peux vous garantir que les stats que je vous est annonc? sont vrais
J'ai fait clean kara, repaire de grull, maghteridon, 4/6 Za, hydroos, rodeur d'en bas, saccageur et al'ar.
Un war dans un raid, mais c'est super rien que pour le cri de pa amelior? puis quand le mt est un druide il peut placer des fraccasse peut interomp les sors de nombreux boos ( ex : casse sors sur aran ( les seuls avec les voleurs )) les rogues ont des stats fixes ou presque je peux up ma pa facilement en combat et mon critique. Execution amelior? ( comme tout bon war fury en raid 25 ) c'est vrement du free dps par rapport au rogue de plus ma sanguinaire qui marche en fonction de ma pa je peux changer d'armes celon mon style de jeu et de boos sans respe :p et voila vive les war fury . ( Je n'enleve pas pas aux rogues leur nbx avantages )
Amicalement |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Plop,
Bonne chance pour ton apply
Je reviens juste certains point a am?liorer question Stuff, je sais pas
1750pa me paraisse peu pour un Guerrier. Si je me trompe pas 1 Force = 2 Pa
Donc a voir si t'as des Gemmes PA, de les changer par de la force qui sera en plus compris par la Bene. des rois.
Je vais d?fendre la cause des Voleurs... ou pas...
Citation: | Je n'enl?ve pas pas aux rogues leur nbx avantages |
All > Voleur.
Effectivement, il faudrait que le rogue est des avantages avant que tu en enl?ve
Le seul moment ou on peut voir : Rogue > All
Soit il aura vu un Paquet de Pepito dans la poche du Mob. Ou que le rogue vient de Carburer au Pepito il y'a 5 min.
Pour dire d'avoir un DPS convenable pour compenser son : "J'apporte rien au raid, tout ce que je veux... voir des Popotins dans la soir?e"
Mouarf j'arr?te l?... sinon je vais d?primer.
Laisser les rogues tranquille la prochaine fois... Merci
A tant?t, et bon courage pour l'apply  _________________
 |
|
|
 |
Griffer Invité
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Re,
certes 1750 pa je pourrai avoir plus mais un guerrier n'est pas ? analyser unbuuf je pense parceque avec mes buff => saccager + cri de guerre je tourne a 2400 pa envion sans compter mes procs crois?s voila je peux atteindre 2800 et en raid je pense tourner avec paloufs * 2 2900/3000
Amicalement |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Okidoki
C'est juste que dans ta pr?sentation tu le dis d'une dr?le de fa?on,
Citation: | Mes Boosts, ... |
J'avais donc compris avec Buff & Co.
Mais dans ce cas pas de souci
A tant?t, _________________
 |
|
|
 |
Griffer Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Si certains trouvent mon apply trop courte je peux la refaire ca ne me derange pas.
GrIFOUIlle |
|
|
 |
Derekus Démon majeur
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 957 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Plop !
Bah moi ca me plait bien tout ca ! ce sera un +1
J'aurais une seule question, ?tant de toulouse tu aime le rugby?
^ _________________
 |
|
|
 |
Griffer Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
TOulousain poum poum toulousain poum poum vive le rugby vive l'alcool
PS : moment d'egarement ....
Grifouille
ps : on ne pose pas ce genre de questions a un toulousain |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
A la vue de tes r?ponses, tu as l'air de connaitre ta classe, et plutot pas mal. Niveau avanc?e tu es dans ce que nous cherchons.
Donc bah +1 pour moi, un test sur un Kara pour voir par exemple pourrait nous confirmer tout ca ! _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|