World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:01 am Sujet du message: Attention, message important pour la s?curit? de vos comptes |
|
|
Yop, yop.
Une petite news mais importante,
Il semble que Adobe Flash Player pr?sente une faille de s?curit? qui permettent d'acc?der ? votre machine.
Et il semble que cette faille soit employ? par plusieurs syst?mes pirate pour hack les comptes wow.
Blizzard a donc d?cid? de virer tous les liens du forum, il faudra maintenant copier/coller le lien (pour etre sur que la personne veuille bien y aller, car le flash se t?l?charge au lancement de la page) afin d'?viter le "clic, et hop t'es infect?".
La faille ayant ?t? d?tect? par Adobe, une nouvelle mise ? jour pour flash player est disponible, et il est fortement conseill? de le mettre ? jour.
Mise ? jour de flash _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ca devient vraiment lourd tout ca, tu peux pas faire 1 pas sur le net sans prendre le risque de te faire Hack ton compte.
Par contre : rien n'indique que ce soit que le code malveillant cherche ? acc?der ? votre compte wow :
un lien pour les sceptiques vers une alerte de s?curit confirmant ceci :
FrSIRT
Bon courage. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Grandgousier Invité
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est Dede qui veut nous faire t?l?charger un adobe avec une faille ! surtout ne le t?l?charger pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|