World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[refusé] Apply War Fury Highlander
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Highlander
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:58 pm    Sujet du message: [refus?] Apply War Fury Highlander Répondre en citant

Bonjour !

Suite ? la lecture de votre annonce de recrutement in-game je souhaite faire mon apply.

Mon personnage r?pond au nom de Highlander ( McLeod pour les intimes), Guerrier Spe fury lvl 70.

C'est un forgeron et un mineur accompli.

Mon template est ori?nt? Fury en 17/44/0, template qui me semble le plus adapt? pour le PVE HL.

Ce personnage a un temps de jeu de 130 jours dont 35 au level 70. Il a ?t? cr?e peu apr?s la sortie du jeu en mars 2005. Je l'ai lvl up sur le serveur Garona mais j'ai rejoint par la suite des amis IRL sur Kael'thas en novembre 2006.

Pour moi la place du war fury en raid est dans un groupe CAC. Son bonus PA est non n?gligeable pour un rogue, chamy am?lio, druide f?ral. de plus il profite bien des buffs de son groupe qui propulse son dps.

Niveau stuff je need plus rien ? Kara, je dispo du T4 kara tant en fury que def.
Voici le lien de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Highlander

J'ai priviligi? le score de toucher au d?triment de la PA et du Critic car il ne peu pas ?tre booster par les buffs. Fulll buffs raids dans un groupe de cac je monte ? 2600 PA et 39.5 % critic. ( sans compter les trinkets )
Les deux armes lentes me permette de taper plus fort sachant qu'en ?tant ? plus de 33% critic je suis toujours sous rafale ce qui augmente ma vitesse de frappe.

J'ai parcouru quasiment toutes les instances pr?-bc, hormis nax et aq 40. Post BC je n'ai pu qu'aller jusqu'? Maght?ridon avec ce personnage. J'ai d?j? mis les pieds ? SSC et l'Oeil avec mes rerolls ( persos que je d?taillerais un peu plus loin).

Mes anciennes guildes sur kael'thas sont Capsules corps, Excalibur, les Argonautes et la Lame sanglante ( avec mon reroll pour cette derni?re). Je ne suis plus guild? avec aucun de mes personnages.

Mes temps de jeux sont de 4 ? 7 jours par semaines, pendant 8 ? 9 mois de l'ann?e.

Mes trois autres perso rerolls sont :

Infernal :Nain Paladin Heal lvl 70 stuff Kara, t4, t5 scc et oeil.
Abyme: Pr?tre Ombre lvl 70 stuff kara
Karlyss: D?mo 67 avec gros stuff couture qui l'attend au lvl 70.

Je souhaite int?gr? votre guilde afin de pouvoir continu? de parcourir les instances VHL de Bc. Je souhaite apporter ma connaisse du jeux, ma bonne humeur et mon s?rieux en raid.

Sinon IRL , je m'appele ..........( je sais pas si je le dit)..........K?vin. Oui pas de bol pour moi, mais c'est comme ca lol, j'ai 26 ans, c?libataire et je suis militaire.

J'ai lu attentivement et j’approuve la charte de la guilde

En attendant une r?ponse de votre part je vous souhaite ? tous Bon Jeu !
altael
Duc

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance ? toi.

Altael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou alors moi je met un gros +1 pour cet apply qui a ?t? fait avec s?rieux.
De plus, tu as un perso qui est d?mo alors solidarit? oblige, seul b?mol, tu t'appelle K?vin... mdr mais lol rien de bien grave puisque nous avons d?j? un K?vin dans la guilde!!!
Alors GL pour ton apply
A bientot jesp?re!
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'apply, tu as l air d'avoir de l'experience bien que je connaisse pas war, bonne chance ? toi =)
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah !! Bouuuuh la hoooonn... *Quoi ?*

Comment ?a ?! Hein !
Ah..euh. Bienvenue au club ! Wink

Jolie apply, Bonne chance a tant?t.
Duc

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli apply, avec du stuff gemm? et enchant? comme il faut (juste une 16 PA qui s'est perdu dans le tas, mais bon passons).

Sinon comme tout war dps, tu dois faire un compromis entre stat de dps et toucher, tu atteint les 91%, ce qui est tout a fait correct, sous peine de perdre trop de dps.

Donc je me permet de plussoyer ? ton apply.
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 belle apply agreable a lire , stuff correct .
a bientot en jeu .
ahh une derniere question ! est ce que tu piques les merguez ?
attention si tu reponds mal ca risque de compromettre toute ta belle apply!

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres plus haut, apply tr?s compl?te, je ne vois rien qui manque.
Bonnes dispos pour raid.
Au niveau du stuff, tu es full kara en effet, et je vois que tu as fait l'effort pour aller chercher des pi?ces manquantes comme jambi?res et ?paules S2, 1 ame insigne, et un peu de h?ros. C'est aussi tr?s bien gemm? et enchant?, il e manque juste un enchant sur tes bottes, mais c'est pas dramatique.
Pour ton template, j'ignore si c'est bien ou pas, je laisse le soin de juger ? nos wars de la guilde.

Par contre sur l'armurerie, je te vois guild? dans une guilde nomm?e : Wipe another day.
Est ce que l'armurerie est encore une fois pas tr?s ? jour ou est ce que tu es toujours daans cette guilde ?
Tu dois savoir qu'il faut d?guilder avant d'apply chez nous.

Bon courage, et un +1 pour moi qui a l'air d'?tre le profil de joueurs que nous recherchons.
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi McLeod et bien comme pour les autres on lit on en discute on recontact.

Sinon belle apply complete, stuff pas mal need faire un test en raid Wink

Sinon j'ai une petite question qui risque de faire la diff?rence.

Que pense tu de la r?production des pintades dans le sud du Gers ?
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais lool !! c'est quoi cette question neit ?

bienvenue ? toi sur le fofo ! et GL pour ton apply qui est tr?s sympa ? lire !

(euh... par contre, comme Tin, j'attend de savoir si tu piques les merguez Smile)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum