World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulé] [Recrutement] Druide 70
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Druidimos
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:25 pm    Sujet du message: [Annul?] [Recrutement] Druide 70 Répondre en citant

Bonjour Chers amis de Pand?monium , Je suis ici aujourd'hui pour apply!

Description Personnage :

Druidimos
lvl 70
Sp? ? F?ral , PvE
Equilibre , PvP
Heal , Quand besoin ...
( Oui d?sol? j'ai un peu de stuff dans chaque sp? pour des raison tres longues a expliquer ... Mais cette apply est plutot bas? sur le F?ral )
Template : 0/50/11
Experience PvE Pr?bc : ony,mc,bwl,aq,naxx ( un peu ^^ 1er boss )
Postbc : Kara ( clean ) Gruul ( clean ) Magth? ( Clean ) SSC ( Hydross ) KT ( Void reaver ) je crois rien avoir oublier ...
Experience PvP : Full S1 dans toutes les Sp? Avec S2 f?ral .
M?tiers : Travail du cuir 375 et d?pe?eur 375
( ps : regardez pas sur l'armurie je suis sp? equilibre/heal pour aider un ami )

Description Irl :

Je m'appel William J'ai 15 ans ... ( ne jugez pas sur l'age svp ! ) Je suis en 2nd SeS je veux faire une section ES pour partir en Mercatique et faire des ?tudes supperieure en domaine commerciale.

Mon temps de jeu : je suis dispo ... 3/4 a 7 jours semaines

Anciennes Guildes : Hamsters Volants , Insane , Eternalis , Believe

Reroll : Antry - Mage lvl 64.5

Connaissances de votre guilde : De t?te je me rappel de Taodan ! Enhok !

Bon ceci est tout ce que je pouvais penss? a ?crire sur le moment ... pour plus d'information /w Druidimos ou Post Via forum Smile

Merci
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
un lien vers l armurerie aurait ete sympa aussi ^^
GL ? toi
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi, je suis le seul qui mate pas le foot donc je vais dire comme a tout le monde : on lit on en discute on recontact.

Juste une ou deux questions. Tu dis etre dispo 3/4 jour par semaine, mais a quelle horaire ? Correspondent elles au horaire de raid ?

Que pense tu apporter a notre guilde ? Et pourquoi nous plutot qu'une autre ?

Derniere question, pourquoi es tu partis de ton ancienne guilde ?

Sur ce je te souhaite une bonne chance et /w moi ou un autre off IG si tu as des questions Smile
Druidimos
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors enfaite sa peut vari? de 4 a 7 jours de disponibilit? par semaine et les soirs de raids je suis disponible de 20H00 a 00H00 ou 20H00 a 00H30

Sinon pour ce qu'il est de mon ancienne guilde ... c'?tait la mienne avec mon fr?re mais j'ai du faire une pause pour certaines raison donc certain ont gquit .
Donc je me suis dit que je pourrais peut-etre apply chez vous Smile car je connais quelques personne et je trouv?e que vous aviez une bonne ?volution et une bonne ambiance Very Happy

Dernière édition par Druidimos le Mar Juin 17, 2008 11:32 pm; édité 3 fois
Allin
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien compris au dernier post...

Mais bon GL
Druidimos
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allin a écrit:
Rien compris au dernier post...

Que'est-ce que tu comrpend pas ? ?0?
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vue de l'apply, j'aurais bien tent? de mettre un +1... mais au vue des r?ponses...
Bref, je sais pas pourquoi, je la sens pas.
-1 pour moi donc.
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un gars plut?t cool, mais il ne faut pas me prendre pour un imb?cile...

Tu as ?dit? ton post qui ?tait incompr?hensible et ensuite tu m'a fais pass? pour un clown en demandant ce que je n'avais pas compris....

Donc chose rare : -1 pour moi car je n'aime pas passer pour un mickey...
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais mais qu'est ce qu'il a bien pu pas comprendre....a moins d'?tre dans un ?tat d'?bri?t? avanc?....

Good Luck ? toi mais je vais avoir tendance ? suivre MR ALLIN, pas convaicu....
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui d?sol? pour ce mauvais coup Sad j'ai post la r?ponse puis apr?s j'ai refait mon post pr?c?dent car je trouvais que allin avait raison
je suis d?sol? >< jai oubli? de supprim? le post avec ma citation.
pouvais vous me pardonnez ce mal entendu ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum