World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Apply Chaman 70 [heal]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valen
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:25 pm    Sujet du message: [Refus?] Apply Chaman 70 [heal] Répondre en citant

Bonjour a tous.

In game:

-Nom: Valen

-Classe: Chaman

-Race: Draenei

-Template: Heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Valen

-M?tiers: Mineur 375/375 joailler 380/380

-Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Valen (j ai un collier ?pique et un autre bijou 1600adds soin et 260 de regen mana)

-R?putations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&n=Valen

-Ancienne guilde(s): Sons of heavens ma seul guilde

-Exp?rience PVE: Kara/gruul/Magth?ridon/ZA clean. SSC: Hydross,Lurker,L?oth?rras down. Oeil: Void,Solarian down (pas avec ce personnage avec mon chasseur que je ne joue plus

-TS: Oui mais pas de micro

Qui ?tes-vous IRL:

-Pr?nom: Micka?l

-Je suis ?tudiant Smile

-Dispo: Tous les soirs jusqua miniut au moins

[b]Pandemonium[/b]:

J'aimerai rentrer dans votre guilde pour m'amuser avec des gens sympa etc... et pour fair des raids s?rieux pas que pour les loots pour d?couvrir plus de BC et pour s'amuser ^^ Very Happy .Je pourrai vous apporter du heal, un h?roisme et de super totems ^^.

Voila Merci.
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout Z'olie, manque juste a Editer et dire que tu accepte la charte apr?s l'avoir lue Smile

Sinon Bonne chance pour l'apply Smile
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : pourquoi avoir quitt? ton ancienne guilde ?
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alor la dsl les off pand? mais je me fait un plaisir de r?pondre.

tout d'abort je vais vous expliqu? qui est valen:
VALEN = KHAELLIS
anciennement VINDETTA

Alors khaellis est venu chez nous o moi de mars il est arriv? full stuf chouette, et on la stuf mieux que moi, prio sur les loots ect parce qu'on lui faisait confiance.
Pendant qu'il ?tait chez nous et bien stuf il a apply chez 3 guildes diff?rente. Et j'ai appris sa on en as discut? avec les off et avec lui. Alors soit disant on avanc? pas assez pour lui. Il ne nous en jamais parler de sont d?sir de partir.
Pendant qu'il jouer khaelis sont hunt il a rerol valen ,et bien sur certain membre de la guilde lui filait un coup de main sur des instances et autre.
Pour nous la m?tre bien profond o final. C'est un kevin lootovore qui est trop jeune pour jouer a ce jeux.

Alors je parle o nom des vindetta et je pense pas m'avancer trop
mais si vous le guild? il est hors de question qu'il vienne o raid 25 vu son pass? chez nous qui nous et chez song of eavens la ou il etait guild? juste avant pour se stuff.

gross grosss gross -1 et je te suivrais sur toutes t? apply sur ce serveur apr?s ce que tu nous a fait.

alors pour toutes mes fautes je suis dsl mais le fran?ais a jamais voulu de moi a l'?cole. Je c que sa fait mal o yeux pour ce qui adore cet langue.
J'ai une secretaire qui s'occupe bien de moi mais je peut pas lui demand? de venir corrig? mes fautes sur le fofo dsl.

Dernière édition par paspartou le Jeu Juil 03, 2008 10:03 am; édité 1 fois
Mirri
Baron

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations, nous avons d?j? des cas similaire. Le pire ?tant Daix/Daixou qui ?taient dans 2 guildes pour stuffer ces 2 personnages ...

Apply refus?e.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derina
Duc

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend la r?ponse au post de paspartou pour m'exprimer (d'ailleurs paspartou, essaie d'?diter ton post en corrigeant les fautes svp Sad ).
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en a eu des comme lui aussi.
C'est vrai que stuffer des gens puis les voir se barrer ailleurs quand ils ont eu tout ce qu'ils voulaient est relativement ... ?nervant ...
Pourquoi tu ne parles pas de Vindetta dans la liste de tes anciennes guildes ?
Tu dois quand m?me savoir que nous raidons en alliance avec eux, et que si tu avais ?t? guild?, ils auraient surement remarqu? ta pr?sence...
Pour le reste :
le template est ok, m?me si je trouve quelques points gach?s. Dispo ok.
Le stuff : il y a pas mal de trucs ? changer : Casque, gants, cape, bouclier, 2trinkets, 1 anneau et brassard. Il y a un bel effort de gemmage sur ce qui a pu ?tre gemm?. Idem niveau enchantement.

Donc ? la vue de ce qu'a mis Paspartou, gros gros -1 : pas envie de se retrouver avec un Ludovic Bis / ou un Mareth (diff?rent mais dans le principe pareil).

Byou.
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daix / Daixou ?
Int?ressant ?a comme info ^^

Sinon, j'esp?re tout de m?me un simili de r?ponse de notre ami, juste pour voir ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1

C'est un jeu certes mais avec des vrai personnes derri?re les ?crans.
C'est facile de faire le ca?d sur son fauteuil de bureau, moi j'ai pas besoin d'explication de sa part, j'ai une sainte horreur des gens dans ce genre... cf Mareth et Ludovic, comme cit?s plus haut...

non mais oh !
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

lool ! c'est l'apply que g vu trait?e le plus rapidement jusqu'? maintenant ! au moins ?a c'est fait ! au suivant ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum