Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valen Invité
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:25 pm Sujet du message: [Refus?] Apply Chaman 70 [heal] |
|
|
Bonjour a tous.
In game:
-Nom: Valen
-Classe: Chaman
-Race: Draenei
-Template: Heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Valen
-M?tiers: Mineur 375/375 joailler 380/380
-Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Valen (j ai un collier ?pique et un autre bijou 1600adds soin et 260 de regen mana)
-R?putations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&n=Valen
-Ancienne guilde(s): Sons of heavens ma seul guilde
-Exp?rience PVE: Kara/gruul/Magth?ridon/ZA clean. SSC: Hydross,Lurker,L?oth?rras down. Oeil: Void,Solarian down (pas avec ce personnage avec mon chasseur que je ne joue plus
-TS: Oui mais pas de micro
Qui ?tes-vous IRL:
-Pr?nom: Micka?l
-Je suis ?tudiant
-Dispo: Tous les soirs jusqua miniut au moins
[b]Pandemonium[/b]:
J'aimerai rentrer dans votre guilde pour m'amuser avec des gens sympa etc... et pour fair des raids s?rieux pas que pour les loots pour d?couvrir plus de BC et pour s'amuser ^^ .Je pourrai vous apporter du heal, un h?roisme et de super totems ^^.
Voila Merci. |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Tout Z'olie, manque juste a Editer et dire que tu accepte la charte apr?s l'avoir lue
Sinon Bonne chance pour l'apply  _________________
 |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Petite question : pourquoi avoir quitt? ton ancienne guilde ? _________________
 |
|
|
 |
paspartou Invité
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Alor la dsl les off pand? mais je me fait un plaisir de r?pondre.
tout d'abort je vais vous expliqu? qui est valen:
VALEN = KHAELLIS
anciennement VINDETTA
Alors khaellis est venu chez nous o moi de mars il est arriv? full stuf chouette, et on la stuf mieux que moi, prio sur les loots ect parce qu'on lui faisait confiance.
Pendant qu'il ?tait chez nous et bien stuf il a apply chez 3 guildes diff?rente. Et j'ai appris sa on en as discut? avec les off et avec lui. Alors soit disant on avanc? pas assez pour lui. Il ne nous en jamais parler de sont d?sir de partir.
Pendant qu'il jouer khaelis sont hunt il a rerol valen ,et bien sur certain membre de la guilde lui filait un coup de main sur des instances et autre.
Pour nous la m?tre bien profond o final. C'est un kevin lootovore qui est trop jeune pour jouer a ce jeux.
Alors je parle o nom des vindetta et je pense pas m'avancer trop
mais si vous le guild? il est hors de question qu'il vienne o raid 25 vu son pass? chez nous qui nous et chez song of eavens la ou il etait guild? juste avant pour se stuff.
gross grosss gross -1 et je te suivrais sur toutes t? apply sur ce serveur apr?s ce que tu nous a fait.
alors pour toutes mes fautes je suis dsl mais le fran?ais a jamais voulu de moi a l'?cole. Je c que sa fait mal o yeux pour ce qui adore cet langue.
J'ai une secretaire qui s'occupe bien de moi mais je peut pas lui demand? de venir corrig? mes fautes sur le fofo dsl.
Dernière édition par paspartou le Jeu Juil 03, 2008 10:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces informations, nous avons d?j? des cas similaire. Le pire ?tant Daix/Daixou qui ?taient dans 2 guildes pour stuffer ces 2 personnages ...
Apply refus?e. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
J'attend la r?ponse au post de paspartou pour m'exprimer (d'ailleurs paspartou, essaie d'?diter ton post en corrigeant les fautes svp ). _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
On en a eu des comme lui aussi.
C'est vrai que stuffer des gens puis les voir se barrer ailleurs quand ils ont eu tout ce qu'ils voulaient est relativement ... ?nervant ...
Pourquoi tu ne parles pas de Vindetta dans la liste de tes anciennes guildes ?
Tu dois quand m?me savoir que nous raidons en alliance avec eux, et que si tu avais ?t? guild?, ils auraient surement remarqu? ta pr?sence...
Pour le reste :
le template est ok, m?me si je trouve quelques points gach?s. Dispo ok.
Le stuff : il y a pas mal de trucs ? changer : Casque, gants, cape, bouclier, 2trinkets, 1 anneau et brassard. Il y a un bel effort de gemmage sur ce qui a pu ?tre gemm?. Idem niveau enchantement.
Donc ? la vue de ce qu'a mis Paspartou, gros gros -1 : pas envie de se retrouver avec un Ludovic Bis / ou un Mareth (diff?rent mais dans le principe pareil).
Byou. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Daix / Daixou ?
Int?ressant ?a comme info ^^
Sinon, j'esp?re tout de m?me un simili de r?ponse de notre ami, juste pour voir ^^ _________________
 |
|
|
 |
Allin Invité
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
-1
C'est un jeu certes mais avec des vrai personnes derri?re les ?crans.
C'est facile de faire le ca?d sur son fauteuil de bureau, moi j'ai pas besoin d'explication de sa part, j'ai une sainte horreur des gens dans ce genre... cf Mareth et Ludovic, comme cit?s plus haut...
non mais oh ! |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
lool ! c'est l'apply que g vu trait?e le plus rapidement jusqu'? maintenant ! au moins ?a c'est fait ! au suivant ^^ |
|
|
 |
|