World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akanna Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:18 pm Sujet du message: [VIP] Apply de Akanna Pretre sp? Heal |
|
|
Bonjour ? tous,
Mon main a pour psedo Akanna.
C'est un pretre sp? heal coh.
Mon stuff c'est 4 partis de T4 (manque le casque^^) et le baton qui tombe sur Mathg?.
Mes metier son enchanteur et couturier.
J'ai quelques connaissances pve pour kara, mathg?, grull, ssc, c est tout pour le moment.
J'ai aussi en reroll un rogue 70 (Okitan) , il est pour l'instant surtout pour le pvp, il est 2 partis S3, tout le hors set S3 , 3 parti S1 et les armes S1.
J' ai bien sur d'autre petit reroll mais inutile d'en paler^^.
Mes dispo c'est le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi soir.
Ceci de 19h00 ? 00h00.
Plus tard si besoin exeptionnel.
Mes horaires peuvent etre souvent perturb? comme les wwek end je peut etre la ou pendant les vac je peu etre abs 1 semaine.
Bon je crois qu'il ne manque rien.
Si oui demandez et je me ferais un plaisir de repondre a toutes vos questions sans pb.
Pour se qui est de moi.
Je m'appel Anthony, j'ai 19 ans, je vis a perpignan.
Je suis ?tudiant en stg mercatique (la vente).
Je suis un passionner de wow depuis bientot 2 ans.
Et je suis le cousin de Silveria. (je suis sur que quand il vas lire il vas se dire tien tu case sa comme sa^^)
Oui silveria est mon PETIT cousin ^^. (pardon silv je sais osef de moi ^^)
Bon a part sa c est vrais que j'aimerais bien etre guilder ac mon cousin et plus tard partir en raid avec lui.
Par contre je vous demanderais aucun favoritisme car je suis le cousin d' un tel ou un tel , car sa ne serais pas correcte.
Mais si vous me permetez de vous rejoindre je me donnerais a fond pour vous montrez que je merite ma place parmis vous.
Pour finir , je suis un argonaute (la guilde).
J' ai pos? mon depard chez eux bien avant de pos? aply ici car autrement sa ne serais pas correcte d avoir une guilde et de poser aply pour une autre.
Je quite argonaute car ma guilde (enfin mon ancienne guilde bas de l aile.
Sans entrer dans les detail disons qu il n y a plus de raid depuis 2 semaine et que la guilde c est considerablement vider.
Mon aply arrive a sa fin.
Je vous remerci d avoir pris le temps de le lire.
Je reste dans l attante de votre reponse.
Je vous transmet a tous mes sinc?re salutation.
Dsl pour l orthographe, le pire c est que dans deux jour j ai bac de francais^^. |
|
|
 |
Silveria Invité
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dsl pour l orthographe, le pire c est que dans deux jour j ai bac de francais^^. |
j'avous XDDD
Enchante et gemmes bien ton stuff, demandes des conseils aux autres priests
=>>>> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Akanna
Dernière édition par Silveria le Lun Juin 23, 2008 11:43 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut akanna, GL pour ton apply  |
|
|
 |
altael Duc

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance a toi.
Altael |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ? toi.
Alors quelques remarques sur ton stuff (niveau template j'y connais rien, je laisse ca aux autres), je dirai qu'il te manque des pi?ces pour pouvoir venir raid avoir nous pour le moment.
De plus, je vois que tu as mis beaucoup de gemmes +12 endu sur ton stuff, la question est: mais pourquoi? En sachant qu'il est souvent conseill? d'ignor? le bonus de sertissage pour favoriser de meilleure gemmes.
Voil?, il est tard, et j'ai pas d'autres questions pour le moment. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Derekus Démon majeur
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 957 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Belle apply !!
good luck ? toi ! _________________
 |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Mwaip, le bonhomme ? l'air sympa, mais l'?quipement est ? revoir.
1.2 K add soin, c'est trop juste pour venir raider avec nous, clairement.
Il te reste encore beaucoup de stuff ? farmer par toi m?me ( regarde du cot? des insignes ), et la totalit? de tes pi?ces ne comportent aucun enchantements, alors que c'est ton m?tier ( mais peut ?tre que ?a viens de l'armurerie ? )
Du coup pour moi , ?a serait un -1 pour le moment, il te faudrait revenir avec plus de stuff.  _________________

Dernière édition par Atanaëlis le Mar Juin 24, 2008 12:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Akanna Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:56 am Sujet du message: sertissage |
|
|
Effectivement j ai mis bcp de +12 endu car je voulais suivre le bonus de sertissage , je n ai pas trop reflechi, mais si vous pensez que je dois privilegier l add soin je resertirais mon stuff sous vos conseils.
Et aussi merci pour vos reponses. |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est le cousin de silveria et sans faire de favoritisme, je pense qu avec le temps il va se stuff, autant que ca soit dans la bonne ambiance =)
mais c'est claire qu au debut tu ne devrais pas pouvoir venir en raid avec ns, mais la c'est aux RL et off de voir ca.
Bonne chance pour ton apply |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut ami pr?tre et bienvenue sur ce forum,
Dans l'ensemble l'apply est sympa et agr?able ? lire.
Par contre, le souci est ton stuff : aucun enchantement d'apr?s l'armurerie. J'admet volontier que tu n'enchantes pas les pi?ces bleues, car elles seront vite chang?es, mais tu devrais faire un effort sur le T4 et ton baton au moins. C'est beaucoup de farm de vie primo les enchant heal, mais c'est indispensable.
Niveau gemmage, tu as mis du + 12 endu partout en slot bleu, c'est inutile pour un pretre, d'autant quen bleu il y a des trucs sympas pour healers si tu tiens au bonus de sertissage :
+8 esprit,
+9 aux soins, +3 aux d?g?ts des sorts et +4 Esprit,
+9 aux soins, +3 aux d?g?ts des sorts et +2 points de mana toutes les 5 secondes
sans aller piocher dans les gemmes ?piques.
Au niveau du template j'y connais rien, mais ca a pas l'air mal.
Bonnes disponibilit?s correspondant bien ? ce que nous recherchons, et ton exp?rience PvE est assez faible, mais ca dervait ?voluer.
Bon courage, et bonne chance pour l'apply.
En attendant tu peux aller r?viser le bac de Fran?ais l? :p _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|