World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[VIP] [Recrutement] Prêtre lvl 48

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yliae
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:54 pm    Sujet du message: [VIP] [Recrutement] Pr?tre lvl 48 Répondre en citant

Bonjour ? tous =)

Je vais commencer par une pr?sentation tr?s br?ve de mon personnage qui est en plein leveling ^_^

- Nom : Yliae

- Level : 48

- Classe : Pr?tre

- M?tiers : Yliae Enchantement / ---- (Un m?tier de libre pour le moment)

Optique du personnage :

Sp?c Ombre pour passer mes niveaux sans trop de difficult?s, possibilit? de passer Sp?c Heal une fois lvl 70 suivant les besoins de la guilde.

Motivations :

Reprendre le Pve en raid, afin de me rem?morer d?anciens souvenirs et bien ?videment dans cr?e des nouveaux avec les membres de votre guilde, ce qui est d?j? fait avec une personne de votre guilde, Daeelan , qui m?a conseill? de venir postuler chez vous apr?s avoir pass? 3-4 soir?es ? leveling avec lui =) et bien s?r tuer des hordeux ^^.

Historique :

Ce personnage n?a pas vraiment d?histoire, il est tr?s myst?rieux ^^, par contre je dispose d?un mage 70 (gnome ^^) qui lui ?tait un ancien honesty, qui a ?volu? en leur compagnie dans Mc, Bwl, Onyxia, Aq 40.

Comme vous le voyez je n?ai aucune connaissance sur les nouvelles instances ( BC ) mais je ne demande qu?a apprendre =).

Disponible de 19h-00h30 semaine comme week-end.

- Lecture et acceptation de charte : lu et approuv?.

- Courte pr?sentation IRL, je m?appelle lo?c, je suis alsacien ^^, je suis en Bac Pro Electrotechnique en partenariat avec la Marine Nationale.

J'esp?re ne rien avoir oubli?, toute fois je peux r?pondre ? vos diff?rentes questions si vous en avez.

Merci de m'avoir lu et ? bient?t j'esp?re.
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton apply est plus ? classer dans les VIP pour le moment je pense.
Level 48, t'es pas pret de participer aux raids avec nous, le temps du leveling, et du stuff, ca risque de prendre un moment.

Je ne dit pas ca pour te d?courager, mais plut?t pour que tu ne te fasses pas de films la dessus.

Sinon, tes dispos sont bonnes, pour le reste il est inutile d'en parler.

+1 pour un VIP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

Comme le dit Blend, apply particuli?re car ne concernant par notre roster.

On va ?tudier tout ca Wink

On revient vers toi rapidement.

Esmme.
Yliae
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup, tenait moi au courant =)
Bonne journ?e ? tous
Derina
Duc

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question bete:

Ton mage est guild? ou?

Car si tu as ton mage d'un cot? et un reroll de l'autre pour le faire up, ca va pas le faire.
Yliae
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout mon mage n'est pas guild? Wink
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ta besoin de up ton prete j ai un reroll qui se nome oriana hesite pas a me whisp
Mirri
Baron

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'optique d'un guildage VIP, tu peux whisper un off (Mirrian, Esmme, Vulcana, St?x, altael et Derina) pour ?tre guild

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Yliae
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta proposition azufel, c'est avec plaisir que je te whisp ig pour up =).

Et merci beaucoup mirri je ferai sa d?s ma prochaine connexion Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum