World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elliana Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:53 am Sujet du message: [Accept?] Elliana => pretre ombre |
|
|
- Nom : Elliana
- Level : 70
- Classe : Pr?tre
- M?tiers :
*Elliana => Alchimiste / Joaillier
*Angelina => Couturier / Enchanteur
*Idifix => Depceur / herboriste
- Optique du personnage : Pr?tre ombre
- Motivations : Je sors de hyjal avec votre guilde et vous avez l air sympa, j'ai pas le gros stuff dps mais je suis motiver pour le monter, y a 3 jours j etait spe encore spe heal (1905 add soin) mais je need changer de sp?, j' essaye de me farm mon stuff ombre en fesans du pvp et qlq kara, j ai farm 2 piece s2 en deux jours, j'enchante et gem mon stuff au fur et a mesure, je suis motiver pour farmer mon stuff. Je suis dispo pour venir aider avec ma magotte si vous needez + gros dps.
Mes persos :
*Elliana : Pr?tre 70 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Elliana
*Angelina : Mage 70 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Angelina
*Idifix : Hunt 70 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Idifix
Faite pas attention a l'armurie ca fait plus de 4 semaines que suis plus dans la archaid et deux jours dans La "PLUS UN PAS EN ARRIERE " guilde pvp ca.
Dispo : 5-6/7
- Historique :
*Avalon : pve
*Archaid : pve
*PLUS UN PAS EN ARRIERE : pvp
Alexandre, 18 ans.
J'habite en belgique dans un trou perdu dans les campagnes...
Etudiant 6ieme maconnerie (normalement) ^^ ...
- Lu et approuve la charte |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici!
Comme d'hab on en discute et on te dis ca! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
illeuse Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance ? toi |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Un conseil, fait un saut ? karazan et change ton anneau de heal pour dps ^^, ca te couterai quelques PO (75) et hop gg un bon anneau dps.
Autres conseils, farm des insignes et change l'autre anneau heal pour la bague en n?angon fondu (65 insignes) pour up ton toucher et tu devrais etre cap? en toucher comme ca (6% + 10% des talents = jackpot).
Sinon, dis nous en plus sur ton cycle de dps, enchainement des casts etc.
Merci d'avance. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
altael Duc

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance ? toi.
Altael |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Plop, bienvenue a toi par ici
On revient vite vers toi. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
L'?quipement est effectivement un peu l?ger. Une r?ponse ? la question de Derina nous en apprendrais un peu sur ta mani?re de jouer ton pr?tre.
Malgr? tout, le raid de la vieille joue en ta faveur et nous aimerions tester ton jeu avec ton pr?tre d?s que possible. Nous jouons le mercredi / dimanche et lundi soir en raid. Serais tu disponible l'une de ces soir?e dans un avenir proche ? _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi,
bonne chance pour ton apply, tu es un joueur sympathique et patient. A la vue de ce qui s'est pass? hier soir pendant le raid, genre le "harc?lement" que tu as pu subir, tu es vraiment patient.
Il y a des trucs ? faier niveau stuff en effet, niveau bonus ?gats notamment, et aussi toucher, en heal c'?tait peu important le toucher, mais en sp? ombre il te faudra ?tre cap?.
Good luck. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo !
GL pour ton apply |
|
|
 |
Elliana Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
J ai oublier de dire ... Chui un homme mdr
C'est karkky qui est parti sur son delire ...
J aurais les bagues aujourd hui et je suis dispobibles les soirs que t as citer
bague en n?angon fondu (65 insignes), on la trouve ou cette bague ?
Citation: | Sinon, dis nous en plus sur ton cycle de dps, enchainement des casts etc. |
Boss : toucher vampirique, entreinte vampirique, mot de l'ombre(douleur), attaque mental, fouet mentale et je renouvelle les dots et ca continue
Mob : Entrein vampirique, mot de l'ombre(douleur), attaque mentale, mot de l'ombre (mort), fouet mentale
C est la reponse que tu voulais ? J ai pas bien compris alors j'ai fai comme j avais compris
[J'ai touver la bague, c'est 60 insigne pas 65 ] |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|