World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] apply chaman spe heal 70 [ Rapta ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapta
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 3:28 pm    Sujet du message: [Refus?] apply chaman spe heal 70 [ Rapta ] Répondre en citant

Hello la guilde Pandemonium,

- irl:

Avant tout une rapide presentation irl bien que ce ne soit pas demand?. Je suis un ?tudient de 18ans, je porte le pr?nom d' Alex. Au temp?rament calme et sympathique. J'adore les animes et vis dans le Nord le pays de la houille o? nos ?t? sont pluvieux et froids et nos hivers glaciales Rolling Eyes

- personnage:

Nom: Rapta.

Level: 70.

Classe: Chaman.

M?tiers: Mineur380/Forgeron250 ( Je vais certainement faire joaillier ou un autre m?tier de r?colte. )

Optique du personnage: J'ai mont? mon personnage en ?tant spe amelio et j'ai respe il y a peu en heal. Je ma?trise les deux aspects et connais tr?s bien mon personnage.

Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=4000000000000000000050000000000000000000055030041355311514321

- Motivations:

Je cherche une guilde essentiellement PVE qui ne se prend pas la t?te et qui assure une bonne ambiance pour profiter pleinement et dans la bonne humeur de l'aventure World of Warcraft. Ba oui quoi ?a reste un jeux, j'ai pas envie de manger mon clavier Razz. J'ai apply suivant les conseils d'Yloanne, je pense donc que Pandemonium convient bien ? mes attentes.

- Historique:

Et bien ce personnage est sur mon nouveau compte car je me suis fais hacker l'ancien. Je n'ai eu aucune guilde s?rieuse qui m?rite de s'y attarder car j'ai essentiellement farm leveling. Cependant sur mon ancien compte que je jouai depuis la beta il y avait un pr?tre 60 full ?pique hors set qui a connu des guildes telles que Anges D?chus, Lame Sanglante. Un mage 60 full hors set Bwl/Nax. Un chasseur full t1/t2 guild?s Antares. J'ai donc une exp?rience pr? BC de toutes les instances.

- Lecture de la charte:

Lue et approuv?e. J'aime l'id?e d'officier de classe o? les anciens partagent leur savoir et l'entraide. C'est quelque chose qui se perd.

En esp?rant une r?ponse rapide et positive, d?sol? de vous avoir d?ranger les Pandemonium bonne continuation. Pour toute requ?te /w rapta ig. Arrow[url][/url]
illeuse
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gl pour ton apply
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un nordiste !! Les irl vont s'agrandir on dirait Smile

Quelque interrogation.

Pourquoi avoir mis 4 pts en gardien de la nature, 1 pt en esprit focalis? et 4 pts en convection ?
Est ce un Template Pvp ?

Pour pve, la r?duction du temp de silence et la regen vie sous les 30% de pv sont inutile. Par contre tout les points en Focalisation et Focalisation tot?mique sont plus que necessaire .

En tout cas Gl pour ton apply.
rapta
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui encore un nordiste, il pleut tout le temps donc ? part jouer ? wow...

Niveau de mon template c'est une erreur de ma part. J'ai bien 4/5 en Convection pour tout ce qui est solo, ne pas trop burn mana. Mais aussi en instance si jamais un add d?cide de venir me titiller je le givre et me d?patouille comme je peux.

Enfin je n'ai pas de points en esprit focalis? ni en gardien de la nature mais 4/5 en focalisation tot?mique et 5/5 en focalisation des soins.
Merci de ton int?r?t./kiss
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la foire au chaman ces temps ci dit donc Smile
Bonne chance pour ton apply
biz a tous au passage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi coll?gue Chaman, soit le bienvenue sur ce forum.

Quelques questions d'usage, en plus de ce qui a ?t? dit plus haut :

Sur le template : comme le souligne Neit, quelques points sont discutables, mais tu as su y r?pondre. Rien de grave.
Sur ton stuff :
J'ose esp?rer que l'armurerie n'est pas ? jour. Car 652 adds soin et 7,3 % crit sont indiqu?s. Je ne te cache pas que c'est tr?s faible. Bien en dessous de ce qu'on attend, m?me pour un Karazhan.
2 pi?ces PvP bleues sur r?put, as tu d'autres pi?ces pour ces slots ? Car elles sont vraiment mauvaises pour PvE.
Aucun enchantement, gemmage avec des gemmes vertes, je comprends que tu ne veuilles pas investir sur un stuff full bleu, mais l? c'est juste tout de m?me.

Enorme travail de stuffage ? faire avant de participer ? un de nos raids je pense.
Quelques rush Kara pourraient suffire.

Tes disponibilit?s :
Quelles sont elles ? es tu disponible le soir pour raid ? Juste pour l'?t? ou toute l'ann?e ?
Quel est ton volume de jeu approximatif ?

Ton exp?rience de jeu :
Quelles instances as tu d?ja visit? / Clean dans BC ? Avec ce perso ou avec un autre. (merci de pr?ciser avec quels personnages tu as fait quoi).

Ton ancienne guilde :
Sur l'armurerie, il est indiqu? que tu appartiens encore ? la guilde "Never Die Alone". As tu effectivement bien quitt? cette guilde ? Si oui, est ce que cela s'est bien pass? ?
J'ai cru comprendre que tu as fait ton leveling dans d'autres guildes, puis que tu es parti. Nous avons connu un ou deux joueurs qui ont profit? de l'aide de la guilde pour ding 70 et le lendemain, "bye je vais ailleurs" ... Comprends donc que nous soyons m?fiants. Qui dit que tu ne vas pas venir juste pour te stuff puis repartir ?

Questions diverses :
Pourquoi avoir chang? de persos autant de fois ? (pr?tre / mage / hunt / chaman)
Pourquoi ?tre pass? d'am?lio ? sp? heal ?

Merci de bien vouloir r?pondre ? ces nombreuses questions. Bonne chance pour l'apply.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ? toi et beinvenue par ici.

Nous allons ?tudier ton apply.

La premi?re chose qui m'interroge c'est ton stuff tel qu'il est sur l'armurerie. Il est plus que juste pour nous accompagner rapidement en raid 25.
As tu un stuff autre ou est ce ton stuff usuel?

Connard un jour.... Connard toujours!
rapta
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

Au niveau de mes disponibilit?s, je pourais ?tre dispo touts les soirs de raids guildes ? la demande de celle-ci, voir plus. Bien sur cela poura ?tre discutable lorsque j'aurai certains partiels mais trois dans l'ann?e ca tue personne Smile.

Niveau du stuff effectivement ce n'est pas du lourd. Cependant c'est un stuff que je farm depuis 3 jours, il se fait petit ? petit. Et bien que l'add soins soit tr?s faible, mon experience me permet de quand m?me tenir la distance mais ?a c'est ? vous de le juger.

Quand ? la guilde Never Die Alone cela fait bien longtemps je pense d'ailleur qu'elle n'existe plus. C'est une guilde dans laquelle je suis entr?e kikoolol et ? qui je n'ai pas demand? d'aide pour quoique ce soit. C'est bien simple mon leveling c'est fait de la fa?on suivant: up>stuff reward. Je n'ai pas mis un pied dans une instance, donc pas de rush.

Pourquoi ?tre pass? de personnages en personnages. Et bien avec les guildes dans lesquelles j'?tai nous avions la chance de pouvoir stuff nos reroll t1/t2. A la base le mage ?tait mon main, puis le reroll hunt que je ne jouais pas souvent. Enfin le reroll pr?tre qui lui m'a fait abandonner les autres personnages, j'adore la place du healer dans un raid cela explique aussi mon changement de spe chaman.

Un chamelio c'est tr?s agr?able ? jouer dps de roxor ect. Cependant dans les "Donjons" je ne trouvais pas ?a tiptop, pas ? mon gout. Je pense que l'experience healer me manquait. De plus la r?putation des chamaheal n'est plus ? faire le choix de cette spe m'est alors apparue ?vidente pour mon experience pve.

Enfin Rapta a roul? sa bosse dans toutes les instances ( non hero?que ) de BC, TDM compris. Je n'ai pas encore eu la chance de participer ? un raid cela va de soit. Cependant avec mon stuff actuel aucune instance ne me permet de fondamentalement l'am?liorer quelques objets par-ci par-la que j'?ssaye d'avoir. Mais ca tombe pas toujours et c'est dur de trouver des groupes ces temps si, vous avez remarquez les /5 "ouinouin" recherche warrior et go... C'?tait moi Laughing.

Ca ne me g?ne pas d'?tre dispo en ces jours d'?t? pour completer mon stuff ect. Cependant en solo cela risque d'?tre de plus en plus dur.

Encore merci de l'int?r?t et de vos reponses /kiss
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fais de farm kara chaque semaine, tu ajoute ? ca quelques hero et tu devrais vite ameliorer ton stuff.
Mirri
Baron

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rapta,

Nous avons r?fl?chi ? ta candidature et nous n'allons pas y donner suite. Ton ?quipement est trop faible et nous ne pouvons nous permettre d'?quiper un nouveau membre si nous souhaitons passer ? Hyjal/BT.

Bonne continuation.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum