World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patapom Invité
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 2:14 pm Sujet du message: [ Patapom ] Vieille chouette toute moche qui sert ? rien |
|
|
Salut,
je tiens ? vous remercier pour le petit raid kara d'hier soir, c'?tait sympa. En plus, j'ai m?me eu le droit de looter du tissu de mage \o/ (pour info, ? tout ceux qui ne connaissent pas *encore* la chouette, c'est moi ! Druide sp? ?quilibre 50/0/11)
J'aurais bien aim? que nous fassions un ou deux trys de plus sur la vilaine parce qu'il y a eu quand m?me pas mal de laisser aller ? mon sens sur deux des quatre trys qu'on a faits (genre le troisi?me a dur? 5 secondes :/) et le dernier try ?tait porteur d'espoir ... Un poil plus au taquet, un soup?on de r?activit? en plus, des gens qui pensent ? claquer leur pierre de soins d?s qu'ils sont ? moins de 4500 pv et ?a passait =).
Il faudra travailler ? se placer tr?s rapidement aussi, comme je le disais hier, une technique consiste ? faire un groupe part ? droite, un groupe par ? gauche, et on comble les espaces entre les poteaux, sachant qu'on se colle pas ? deux dans le m?me espacement (dans la limite des stocks disponibles =). Ensuite, quand on se prend le m?chant dot de la vilaine, il suffit de s'avancer un peu pour ?tre ? port?e du heal. Avantage : au lieu de fair 4 trys en 2h, on en aurait fait 50 ;?)) (enfin je pense qu'on l'aurait tomb?e =)
Enfin, je ne suis qu'un casual "pgm attitude" like =) Je ne saurais pr?tendre d?tenir toutes les cl?s pour parvenir ? se sortir de toutes les situations les plus tendues :P
Voil?, merci ? vous, c'?tait pas mal, mais par contre faudrait voir ? se sortir les ... du ... niveau dps les gens ! On m'a rapport? qu'une vieille chouette toute moche qui ne sert ? rien vous aurait tenu en respect au dps m?tre :x Info ou intox ??
C'est inadmissible ! :)
Bon, moi j'ai kiff?, un lead un poil (trop) d?tendu ce qui m'a oblig? ? laisser mon naturel de leader n? meubler par moments (ouai, d?sol?, j'y peux rien, j'aime pas le silence =)). D?sol? ? ceux que j'ai pu d?ranger sur le TS, la chouette une fois sortie du nid aime bien hululer !
Je vous souhaite tout plein de r?ussite pour ce soir car je ne pourrai malheureusement pas ?tre pr?sent (eh oui, j'avais omis un restau pour l'anniversaire d'un pote ce soir, et le retour sur terre me fera quitter temporairement l'outre-terre l'espace d'une soir?e =)
NDR : (ce chouettard lunaire ... il est trop space !! :)
Alors dynamisez-moi tout ?a pour faire foisonner les loots et tomber les m?chants !! GO GO GO !
Je reviendrai, avec votre permission, faire l'inspection g?n?rale et constater l'avanc?e de votre dps, voire m'y int?grerai, qui sait ... =)
Bonne soir?e, ? plus IG !
Cordialement,
Patapom |
|
|
 |
Patapom Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:46 am Sujet du message: [ Patapom ] Oui mais ... qu'en pensez-vous ? |
|
|
Salut,
mon message, outre le fait qu'il est un "ressenti" du raid auquel j'ai particip? la veille, ?tait ? mon sens une invitation au dialogue ? laquelle tous les membres de la guilde auraient pu prendre part.
J'aurais aim? avoir votre avis sur les quelques points que j'ai mentionn?s ...
- Comment situez-vous les raids pandemo en g?n?ral ?
- Quels points peuvent ?tre am?lior?s ?
- Quel impact a eu ma pr?sence ? vos yeux ? (positif / n?gatif ? - Dans quelle mesure ?)
- Comment avez vous v?cu ma pr?sence sur le TS ? (peu disciplin? / trop bavard / ?nervant / ?)
Pour enfin arriver ? la question qui me concerne le plus :
- Quel avis porteriez-vous sur ma candidature au poste de vieille chouette pand?mone ? (d?favorable / favorable / kikoolol youpi / au secours surtout pas / o? est le fusil ?)
Ne vous sentez-pas oblig?s de r?pondre point par point, c'est juste une vision de ce dont vous auriez pu parler sur ce thread :)
Libre ? vous de vous exprimer sur tout autre point en rapport avec le sujet =)
Merci ? vous !
PS : Plut?t que de faire un apply d'embl?e, ayant eu la chance de participer ? un de vos raids j'attends de voir ce qu'est l'avis g?n?ral avant de me lancer (ou pas =).
Cordialement,
Patapom |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Yop,
En tant que pretre, il est normal que je pr?fere les resto.(vrai symbiose entre ces perso.) Cela reste un point de vue tres personel, mais si on me demande mon avis...
Je t'avouerais que ton enthousiasme d?bordant me rend un peu perplexe (cela dit je suis deja un vieu con^^).
Slashkiss. |
|
|
 |
Reup! Démon majeur

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 434 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Oupss d?sol?... L'anonymous, c'est moi!  _________________
Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)! |
|
|
 |
Patapom Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:46 am Sujet du message: [ Patapom ] Merci Reup! |
|
|
Salut,
merci Reup! d'avoir initi? le flot d'avis qui va d?ferler sur ce thread ! :)
Bien s?r, ma sp? n'a rien ? voir avec le druide restau, et en tant que pr?tre je con?ois parfaitement que tu aimes collaborer avec l'un d'entre eux. Il est clair que les trois classes majeures de heal (voire les 4 classes en comptant les chamys) se compl?tent parfaitement.
N'?tant pas con?u pour healer principalement, il est ?vident que je le fais moins bien qu'un arbre de vie, moins fort, et moins longtemps. Soit.
Il para?t que je dps un peu toutefois ... pour me faire pardonner =)
Pourais-tu m'en dire un peu plus sur ce qui, dans mon enthousiasme, te rend perplexe ?
Merci ? toi !
Cordialement,
Patapom |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors je dirais pour l'ensemble de ton art!
-1 Tant que tu ne sauras pas gerer ton dps.
C'est tr?s jolie de DPS comme un pgm si tu sais pas ralentir pour ?viter au war de courir durant tout le Raid. D'ailleur je t'ai volontairement laiss? mourir.
-1 Tant que tu auras la critique facile sur des gens que tu ne connais pas et sur l'organisation d'une guilde que tu ne connais pas non plus.
En tout -2 mais je suis pas Off donc je d?cide pas. _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Patapom Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 1:43 pm Sujet du message: [ Patapom ] OK Styz |
|
|
Styzme,
merci pour ta franchise et ton avis tranch?.
Je vais reprendre les deux points que tu mentionnes :
- Je ne sais pas g?rer mon dps : Il est vrai que j'ai ? deux reprises en d?but d'instance test? (eh oui, tel ?tait le but) la capacit? adh?sive des tanks du raid. Il s'est av?r? que ceux-ci n'?tant pas suffisemment stuff?s / skill?s j'ai repris l'agro tr?s vite et j'ai par la suite arr?t? de faire mumuse.
Je sais exactement o? se trouve la limite ?tant un joueur de mode h?roique chevronn? (et j'aime autant te dire que les mobs en h?roique n'ont pas ? rougir face aux trashs de kara).
J'ai n?anmoins r?ussi ? finir premier DPS, ce qui malgr? tout d?notte d'une certaine "utilit?", quand bien m?me je suis rest? par terre deux fois, dont une parce que tu n'as pas souhait? remplir ton r?le de tank et effectuer ton boulot (-1 pour toi, et vraiment pas GG, m?me si faute avou?e ...)
- Ma capacit? ? non pas critiquer facilement mais ? donner un avis critique (dans le bon ET dans le mauvais sens) n'a pas pour but de casser du sucre sur le dos "d'une guilde que tu (NDR: je) ne connais pas non plus.".
Ca peut te d?plaire, tu dois te dire "mais pour qui il se prend lui ? nous donner son avis ?", c'est ton droit. Maintenant, un membre tel que moi est bien plus apr?ciable dans l'optique d'une avanc?e pve qu'un membre neutre, voire inapte ? remarquer/analyzer ce qui ne va pas ou pourait ?tre am?lior?.
Je ne suis pas un mouton, normal me direz-vous, une chouette n'est pas sheepable ...
Je respecte ton avis n?gatif sur ma potentielle apply, mais j'esp?re que tu sauras prendre note de la r?ponse que je viens de t'apporter.
Ma devise de guilde serait : "Le but, c'est d'avancer, tous ensemble."
(cela insinue qu'il ne doit y avoir personne ? la traine ou qui se laisse porter par la vague).
PS : Le seul war qui s'amusait ? ne pas taunter le mob sur lequel j'ai repris l'agro est m?pris? par beaucoup de monde (guibon, ex antares). Ne devient pas comme lui, la reprise d'agro est et restera un ?l?ment que tu devras savoir g?rer, et m?me s'il est vrai que tu n'es pas superman et ne peut pas r?cup?rer le mob face ? un kikoolol dps sans limite, tu te dois de faire ton maximum pour y parvenir. Je peux te dire qu'il y a une marge TRES significative, ? stuff ?gal, entre le war au taquet qui donne son maximum et le war moyen qui pose ses fracass et claque une ou deux provocs par-ci, par-l?.
Je ne dis pas que tu fais partie de la deuxi?me cat?gorie, pour le coup je n'ai pas assez jou? avec vous pour me permettre de l'affirmer. Maintenant, et tout comme moi, et s?rement la majorit? d'entre nous, tu disposes d'une marge de progression significative.
Je n'ai pas honte de donner un avis parfois n?gatif sur les choses, le but ?tant de les arranger. Que cela d?plaise m'importe peu tant que les r?actions, parfois d'orgueil, r?glent les probl?mes.
Merci de m'avoir accord? un peu de ton temps.
Cordialement,
Patapom |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourais-tu m'en dire un peu plus sur ce qui, dans mon enthousiasme, te rend perplexe ?
|
Re,
Comme la dit plus haut, styzme, arriver dans groupe inconnu (quelque soit son niveau / skill) et remettre en cause la facon de jouer de chacun me rend perplexe...
N'est ce pas le roll des Off/gm de la guilde ?
Tes remarques, auusi constructives soient elles, n'etaient pas amen? de la mani?re la plus diplomatque (toujours pour un 'inconnu' au groupe).
Peu etre aurais tu d? parler avant aux off/gm, autant des strats/roles de chacun, que les r?actions ? un ?ventuel apply.
Par contre, je trouve dommage que tu utilise autant d'?nergie pour un groupe que tu ne connais pas (ex: tres beau rapport post Kara). Vu ta motivation, je te verrais plutot au lead d'une guilde...
Finalement, et ca reste mon avis personelle, je pense que tu aurais d? un peu mieu connaitre les gens avant de laisser d?border tout cette "enthousiasme"...
My 2 copper.
PS: Pour l'apply, je ne suis pas off... Cependant je n'ai rien contre,pour le peu qu'on apprenne ? se connaitre (et qu'on soit pas sur le meme channel ts ) |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ma r?ponse tranch?e n?est qu?un avis.
Je trouve juste dommage d?utiliser tant de verbe pour poster sur le forum Public d?une guilde qui t?as convi?e ? une sortie d?instance HL, que tu te permets d?s le lendemain de diss?quer !
Je te rassure cela n?est pas dans mon habitude de laisser l?aggro aux membres du raid m?me si je suis stuff comme un roumain avec un skill de polyo je ne suis pas une pute.
Tu as pass? ta soir?e ? vouloir ton kikimeter !! Pourquoi si ce n?est pour te la raconter et vouloir ?nerver nos DPS.
Toujours un avis n?gatif ? ta pseudo apply, je pense que le kikimeter, et ton enthousiasme d?bordant serais de trop pour moi. Mais cela est un avis personnel.
Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas. Juste, certains principes me d?passent.
See You later !!
/kiss _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Reup! Démon majeur

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 434 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'etait encore moi l'invit?, mais la c'etait plus facile de trouver... _________________
Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|