World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Virine [Chaman Elem]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virine_
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: [Accept?] Virine [Chaman Elem] Répondre en citant

Nom : Virine
- Level : 70
- Classe : Chaman
- Optique du personnage : Chaman, Elementaire

Mes persos :

* Virine =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Virine

* Ruzluu =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ruuzlu

- M?tiers :
Virine => 70 => Depeceur 375 et Mineur 375
Ruzluu => lvl 58 => Couturier 329 et enchanteur 305

- Motivations :
Il a 3-4 jours, j'etait spe amelio et je vien de respe elem pour pve Hl, je me stuff insigne et kara
Aujourd hui et demain je vais me full enchante et je farmerais de bonne gems
Je connais bien ma classe et je c la jouer ! Je suis motiver pour me trouver une guilde et avancer. Je suis dispo tout les soirs et n'hesiter pas a me /w pour hero, need me stuff insigne Wink.

-Dispo : Tout les soirs

- Historique :
*Archa?k

-Jonathan , j'ai 18 ans
j'habite en belgique pret de chez Alex ( Elliana )
Etudiant en 6 ieme ann?e

-Lu et approuve le reglement
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air motive pour avancer, bonne chance pour ton apply et ton farm hero
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop et bienvenue sur nos forums Wink

Comme toujours, on en parle entre nous et on revient vers toi Wink
Derina
Duc

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques probl?mes de template je dirai:

- pas le 41 elem... et les 3% pour ton groupe?(en tant que mage,je suis vex?).

- pas de tempete continuelle? pourtant avec la regen mana que ca fourni + totem etc, ca permet de jamais ?tre OOM.

- Pr?cision ?l?mentaire pas ? fond, hors tout le toucher fourni par le template permet de ne pas avoir ? s'?quiper toucher.

- Idem avec soutien de la nature.

- Boucliers ?l?menttaires inutiles en PVE je dirai

- Protection contre les ?l?ments pareil, un dps distance est pas suppos? prendre de coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi, et tout d'abord bienvenue sur ce forum.

Quelques petites questions, comme ? l'accoutum?e.

Quel est l'?tat de ton exp?rience PvE ? Quels boss de SSC/TK as tu d?ja vu ? As tu d?ja mis les pieds ? Hyjal / BT ? Et idem concernant Magth? / Gruul ?

Au niveau du stuff, c'est clairement insuffisant ? la vue de ce que tu portes sur l'armurerie. Je ne sais pas si tu as un autre stuff que celui-ci, plus sp?cifique au PvE. Mais la 685 Bonus d?gats et 55 toucher, c'est vraiment peu. Au niveau du crit, 20% commence ? ?tre acceptable m?me si insuffisant. Le crit est tr?s tr?s important pour un shamy ?l?m.
Il y a aussi un bel effort de gemmage et d'enchantement ? faire.
Bon passons la dessus, puisque tu as pr?cis? que tu ?tais en plein restuffage.

Au niveau du template, je pense que tu as fait une assez grosse erreur dans la branche ?l?m en n'allant pas chercher totem de courroux.
En effet, 3% crit et hit n'est vraiment pas n?gligeable. Tu pourras t'en passer quand tu seras cap? en hit, toi ainsi que ton groupe et qu'une chouette sera pr?sente, mais pour le moment je pense que c'est un mauvais choix de s'en priver.
Tu as choisi d'aller chercher l'instant, qui te permet donc un burst dps plus important, mais je ne penses pas que cela t'apporte actuellement plus que le totem de courroux.
Dans la branche heal tu passes ? cot? de 3 % de hit, facilement accessibles, c'est aussi tr?s dommageable. Tu aurais du les prendre selon moi, c'est tout simplement indispensable au lieu de prendre un talent qui a une chance de t'?viter d'?tre interrompu quand tu cast un heal. (En raid t'es pas sens? caster un heal normalement).
Toujours concernant le hit, tu as un talent qui te permet d'avoir 6% hit que tu n'as mis qu'? 1/3... tu perds en tout et pour tout 7 % de hit accessibles facilement en talents et qui te permettrait d'augmenter sensiblement tes autres stats (D?gats / crit). Pour le reste, tu as fait des choix, discutables certes, mais l'essentiel est l?. Malgr? tout, je pense que ton template est ? refaire.

je t'invite ? lire ceci :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=941525228&sid=2
qui pourra grandement te guider.

Autre question : pourquoi avoir resp? El?m alors que tu ?tais am?lio ?
et une derni?re : as tu bien quitt? ton ancienne guilde Archaik ?

Bon courage et bonne chance pour ta candidature.
virine
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quels boss de SSC/TK as tu d?ja vu ? As tu d?ja mis les pieds ? Hyjal / BT ? Et idem concernant Magth? / Gruul ?

* Kara => clean.
* Za => Clean a part jana'lai.
* Ssc => hydross, Lurker, L?o.
* Hyjal => Pas encore ?t?.
* Magth? => Down
* Gruul => Down

Mais je suis pr?t a prendre connaisance des strats ! Je vais lire tout ca !

Citation:
Quelques probl?mes de template je dirai

C'est un template => PvP
Vu que je suis sans guilde, j'ai fait quelque bg.
Voila mon Template Pve

=> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5503011500001535105100000000000000000000005105301005000000000

Citation:
Mais la 685 Bonus d?gats et 55 toucher, c'est vraiment peu. Au niveau du crit, 20% commence ? ?tre acceptable m?me si insuffisant. Le crit est tr?s tr?s important pour un shamy ?l?m.

Je ne suis pas encore Full enchante et full Gem, mes gems ne sont pas genial je vai toute les remplacer avec l argent de mes journas.

Citation:
Autre question : pourquoi avoir resp? El?m alors que tu ?tais am?lio ?

Je prefaire dps distance que cac Very Happy

Citation:
As tu bien quitt? ton ancienne guilde Archaik ?

Oui, l armurie doit bug, je suis parti avant de de poser mon apply

*Vous l avez preciser dans votre post*
Autre point: Voyez d?guilder avant de postuler chez nous, par respect pour votre ancienne guilde, mais aussi pour prouver que vous ne faites pas une apply ici et "au cas ou" je d?guilde
jackdi
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question, utilise tu une macro qui te permet de cast : chaine d'eclair, eclair, eclair, chaine d'eclair?

J'ai un chaman heal en reroll, je lui fait un stuff elem, j'aimerais savoir ou trouver cette macro Smile

Sinon, on peut clean ZA sans Jan alai?
tu dois confondre avec zul jin, non?
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici!

on repond rapide

Connard un jour.... Connard toujours!
altael
Duc

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance ? toi.

Altael
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le template que tu nous as link? est bien celui que tu comptes utiliser en commencant le PvE, alors pas de soucis, ca le fera, pas de soucis.

Pour le stuff tu y travailles, c'est not?. Pour le reste pas de soucis, l'armurerie est rarement ? jour niveau guildes ...

Bref.

Pour le reste c'est une bonne apply, il y a du boulot niveau stuff, mais le joueur semble agr?able, pas de fautes d'orthographe choquantes, ni d'autres choses qui viendraient entacher l'apply :

Donc au final +1.

Bon courage encore.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum