World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] priest ombre nerfs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerfs
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:47 pm    Sujet du message: [Refus?] priest ombre nerfs Répondre en citant

- Nom : Nerfs

- Level : 70

- Classe : Priest

- M?tiers : couture 375 joalier 210

- Optique du personnage (pretre ombre)

- Motivations : avenc? le plus possible dans le jeu vhl

-se que je peut apport? a la guild ma bonne humeur quotidienne ^^

mon lien armurie est sur mon stuff ar?ne

mes state ombre son : 980 add ombre
105 toucher

experience pr?-bc : mc - bwl -aq 20 quelle que sorti aq40 et une sorti naxx

bc: KZ ZA Gruul Maght? quelle que sortie ssc

J'ai du arr?t? le pve vhl a cause mes horaire mais vu qu'il on changer je compt reprendre activment le pve vhl!!

Pour se qui est de mon stuff il se compose de craft un peu d ar?ne Mad
insigne grull ..

- Historique guilde :Ancien player ar?ne de se fait de mon stuff 4s4 1s3 en heal a cause de mes horaire de boulot il fallait bien me stuff un minimum ^^ sinan je vien d'une guild pvp sur sinstralis j'ai migr? ici pour rejoindre des amis irl.

- Lecture et acceptation de charte : biensur Smile

ilr :

profession : barman
Derina
Duc

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Style t?l?graphique, pas toujours tr?s clair, quand on demande un lien armurerie, c'est un lien entre [url ] [/url ], des fautes de francais digne de ma petite cousine de 10 ans.

En gros, si tu peux la refaire au propre, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerfs
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post? le: Mar Ao? 19, 2008 12:47 pm Sujet du message: priest ombre nerfs

--------------------------------------------------------------------------------

- Nom : Nerfs

- Level : 70

- Classe : Priest

- M?tiers : couture 375 joalier 210

- Optique du personnage (pretre ombre)

- Motivations : avencer le plus possible dans le jeu vhl

-se que je peux apporter a la guild ma bonne humeur quotidienne ^^

mon lien armurie est sur mon stuff ar?ne

mes state ombre son : 980 add ombre
105 toucher

experience pr?-bc : mc - bwl -aq 20 qu'elle que sorti aq40 et une sortie naxx

bc: KZ ZA Gruul Maght? qu'elle que sortie ssc

J'ai du arr?ter le pve vhl a cause mes horaires mais vu qu'il on chang? je compt reprendre activment le pve vhl!!

Pour se qui est de mon stuff il se compose de craft un peu d ar?ne
insigne grull ..

- Historique guilde :Ancien player ar?ne de se fait de mon stuff 4s4 1s3 en heal a cause de mes horaires de boulot il fallait bien me stuff un minimum ^^ sinan je viens d'une guild pvp sur sinstralis j'ai migr? ici pour rejoindre des amis irl.

- Lecture et acceptation de charte : biensur

ilr :

profession : barman

Quand a mon stuff j'ai pr?sis? que mon lien armurie etait sur mon stuff ar?ne et que sa vous apporterez rien mais bon si il le faut ^^

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=nerfs&searchType=characters

(le lien bug j'ai link le lien de tous les nerfs il rest juste a cliquer sur celui des kael thas)

pour l'orhtographe je fait au mieux d?sol? tout fois tu n'es pas obliger d'?tre d?sobligent en effet je suis pas un pro de l'orhto mais je fait de mon mieux sa rest lisible malgr? les fautes et je m'en excuse!!
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir refait ton post.
On ?tudie
Nerfs
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Smile
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air d'avoir envie, il a recommence son apply, toujours des fautes mais la motivation ? l'air d'etre la.

Le stuff n'est pas adapte pour les instances que ns farmons, il est preferable d'etre stuff pve, mais un pretre ombre de plus peut ns etre utile,
la decision appartient aux off, alors gl pour ton apply.
Nerfs
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stuff ar?ne est un stuff heal mon stuff ombre est a 90% pve
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La je vois que tu es discipline, tu compte respe?
Tu atteint 16% de toucher? Si tu as moins, combien?

Je ne connais pas bien pretre, mais nos pretres te demanderons surement aussi des d?tails sur ton gameplay.
Nerfs
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compt play en ombre avec les point de talent de r?duction de resist je monte a 16.64% de toucher

np et je suis ouvert au conseil aussi Smile
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum,

pour ma part, je n'arrive pas ? acc?der ? ton profile, ni sur l'armurerie, ni sur warcrafter, je suis renvoy? automatiquement vers le Nerfs EdS Hordeux m?me si je clique sur le nain. Donc ?a va ?tre complexe pour voir ton stuff et template.
Sur la base des quelques stats que tu donnes :
980 add sort, c'est assez moyen, ? am?liorer, m?me si c'est un bon d?but.
Pour le toucher, ?a d?pend si tu as pris les talents ou pas.
Ca parait limite vraiment pour Hyjal / BT tout ?a, il faudra y rem?dier.
Par contre la prochaine fois que tu d?co, tu mets ton stuff PvE et de cette fa?on nous pourrons le voir sur l'armurerie.

D'autres questions :
Quels sont tes horaires de disponibilit?s le soir ? Tu dis ?tre barman, donc j'imagine que ?a n'est pas forc?ment simple d'?tre disponible le soir. Peux tu les pr?ciser ?
Pourquoi avoir migr? ? Que s'est il pass? pour que tu viennes sur notre serveur ? Un clash avec ton ancienne guilde ? des soucis ? mauvaise ambiance ? Autre ? Tu dis rejoindre des amis IRL, mais alors pourquoi ne postules tu pas dans leur guilde ? (? moins qu'ils ne soient dans notre guilde ^^)
Nous ne sommes pas une guilde de "stufffage" o? tu r?cup?reras du matos avant de rejoindre tes potes dans une autre guilde plus avanc?e. On nous l'a d?j? faite plusieurs fois et comprends donc l'int?r?t de toutes ces questions.

Qu'est ce que tu penses de la sp? heal en PvE ? Est ce qu'elle t'int?resse ?
Tu dois savoir que nous raidons en alliance, avec une autre guilde (Vindetta), tu n'es pas le seul pr?tre ombre de l'alliance (m?me si on en a pas non plus des dizaines), et donc il est possible que tu ne raid pas tous les soirs ? Cela te pose t'il un probl?me ?

Peux tu d?crire ton cycle dps stp ?

Voil? tout dans un premier temps en attendant de voir ton stuff et template, bon courage et bonne chance pour l'apply.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum