World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 7:25 pm Sujet du message: [Accept?] Recrutement Drana?lle Cham?lio 64 |
|
|
Drana?lle, (ou drana pour les intimes )
Chaman am?lio niveau 64
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Drana%C3%ABlle
J'ai choisie comme m?tiers : le Minage (264) et la joaillerie (182). En faite j'ai trop tra?n? pour les monter du coup je suis un peu emb?t?e sur BC, mais je compte me prendre des fois une ou deux petites heures par ci et par l? pour y rem?dier.
Au d?but mon personnage ?tait ?l?mentaire, mais arriv?e niveau 57 je suis pass?e am?lio car monter en ?l?mentaire c'est vraiment trop long et puis cette sp? ne me plaisait pas trop.
Maintenant je m'?clate au combat, et je fais mes qu?tes toute seule comme une grande sans trop de mal (et sans mourir hihi, ?a change d'avant et ?a fait plaisir)
En revanche je ne sais pas trop encore si une fois 70 je vais rester ainsi ou si je vais passer heal. Mais honn?tement je pense rester am?lio car je pr?f?re de loin DPS.
Je postule pour votre guilde car je suis tomb?e sur un poste sur judgehype qui m'a ?norm?ment plu. La pr?sentation est tr?s accueillante et donne tout suite envie de ? signer ?.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Drana%C3%ABlle
De plus apr?s avoir lu plusieurs appel au recrutement vous ?tes l'une des seule ? parler d'un chemin jusqu'au level 70, donc je pense d'un chemin ensemble jusqu'au level 80
Par contre il est vrai que ce poste date (16 janvier 2007) et qu'il ne refl?te peut ?tre plus l'esprit de votre guilde (ce qui serait dommage)
Si je chercher une guilde c'est pour pouvoir enfin faire ce qui est sans doute le plus important du jeu, c'est ? dire des instances et des raids. Je suis niveau 64 et pourtant je n'ai que tr?s peu d'instance ? mon actif car trop souvent de pik up foireux ou tout simplement pas la chance de trouver un groupe. Je souhaite r?ellement pouvoir apprendre ? jouer en groupe et d?couvrir les instances et raids pour apr?s profiter ? fond de l'extension.
Ancienne guilde, les anges de kael mais j'y suis all? car il y avait une personne avec qui j'aimai bien jouer, mais la guilde en elle m?me n'ennuyait et manquait de d'humour et coh?sion ? mon go?t.
J'ai lu et approuv? votre charte ^^
Sinon je m'appelle Nad?ge j'ai 21, je travail ? go sport et je vis avec mon fianc? ? Strasbourg en Alsace (c'est lui qui m'a converti ? WOW et qui ma rusher la plupart de mes instances car 2 personnages 70 depuis longtemps)
Sinon mon go?t pour le DPS viens entre autre du fait que je fais du jeu de r?le sur table (donjons et dragons) et que mon personnage est DPS.
Voil? j'esp?re ne pas avoir ?t? trop ennuyante dans mon apply, et je reste bien sur ouverte ? toutes vos questions |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour,
Alors comme je suis en passage flash sur le forum, je ferai une r?ponse elle-m?me flash (donc si ca semble froid ou autres choses, c'est juste que j'ai pas le temps).
D?j?, cham?lio c'est bien, je parlerai pas de la sp? ni du template, de toute facon, j'y connais rien, tout ce que je sais c'est que ca me pose des jolis totems et que des fois je grandis et que je tape plus vite (oui moi mage basique spammeur mono-touche).
Donc question:
- depuis quand joues-tu ? wow? (histoire d'avoir une petite id?e).
- quels sont tes temps de jeu moyen, tes dispo en g?nral?
- pourquoi ne pas rejoindre ton petit copain dans sa guilde? leur roster est complet et jouer en "VIP" t'int?resse pas? ou bien c'est le temps de jeu qui ne convient pas (eux nolife pgm-roxxor et toi jouer et raid que quelques soirs par semaines)=>question pour savoir si on est pas juste la pour te faire leveler/stuffer pour partir derri?re (c'est d?j? arriv?, et ca pique l'arri?re train).
Pour le message sur judgehypen je pense pas que caz ait beaucoup changer, on reste une guilde ou le plus important est le plaisir de jouer, pas d'obligation de pr?sence, on raid 3 fois par semaine (enfin en ce moment, avec l'arriv?e de l'add on, le rythme est ralenti). Si tu veux un petit historique et impression de nos joueurs, go lire la derni?re news de Mirri qui fait plaisir.
Voil?, bonne chance pour cette apply et ? la prochaine. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:40 pm Sujet du message: r?ponse |
|
|
Pour r?pondre ? D?rina
?Je joue depuis l'ann?e derni?re.
J'ai d'abord essay? sur le compte de mon ami pour d?couvrir le jeu (car avant je faisais que le regarder). J'ai fais un chaman. Puis wow m'ayant plu j'ai cr?? mon compte, et j'ai fais un gnome mage qui est actuellement niveau 20 (j'esp?re le continuer un jour, mais drana avant tout). Le mage me plaisait, mais pas autant que mon chaman que je trouvais plus complet. Alors j'ai fais un chaman sur vol'jin (car le pvp quand tu d?couvre le jeu c'est dur) que j'ai mont? jusqu'au level 14, mais j'ai finalement refais un chaman (drana) sur kael'thas pour jouer avec mon ch?ri (il me donnait de l'or c'?tait chouette).
J'ai donc jouer ainsi jusqu'au mois de janvier (en combinant ?cole, boulot et wow). Ensuite je n'ai plus eu le temps ni l'envie car souci personnels.
J'ai repris le jeu il y a environ 2 semaines (en m?me temps que le nouveau patch) car maintenant j'ai du temps et de la motivation.
? Je suis libre g?n?ralement le lundi la journ?e, tous les soirs ? partir de 20H30 maxi sauf le lundi et le mercredi car sport (mais des fois trop naz pour y aller) et le dimanche aussi.
?Je ne veux pas entrer dans la guilde de mon copain car je veux me faire ma propre place dans une guilde, et pas juste ?tre la joueuse pistonner par son ch?ri.
Je comprend la question et je comprend tout ? fait ta peur vis ? vis du fait de s'investir pour d'aider quelqu'un pour au final le voir partir voir ailleurs. Mais ce n'est en aucun cas mon but.
J'esp?re avoir r?pondu ? tes questions |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Voil? le genre d'apply qui me plait.
Bien ?toff?e et structur?e de mani?re ? ce que l'on comprenne bien tes motivations, ?a donne envie de voir la suite.
Messieurs les offs, vous voil? pourvu de l'approbation d'Atana?lis ( m?me si elle vaut rien, ouais ! ) _________________
 |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Atana?lis |
|
|
 |
Snapshot Duc
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Plop et bienvenue Drana.
Je n'ai qu'une seule question : te rappelle-tu de moi? :p
Si oui je donnerai mon approbation aux offs (qui ne compte pas plus que celle d'Ata xD), mais pour ?a fo que tu me dise d'o? on se conna?t xD
lol je plaisante on pas pas flood le forum pr ca, j'?tais aussi chez les Anges de Kael et je me rappelle que tu ?tais l? quand j'y ?tait
bref bonne chance pour ton apply et ?+ Ig
/kiss |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut ? toi, soit la bienvenue sur ce forum,
Bon ?tant un des seuls cham?lio de la guilde, je vais te faire souffrir un peu. *Aiguise ses Pugi*
Dans un premier temps, je comprends ton histoire de te faire une place dans une guilde toute seule, m?rit?e et voulue. Cependant, ne penses tu pas qu'une fois que tu te seras prouv?e cela, tu d?sireras tout de m?me rejoindre ton homme dans son autre guilde, nous laissant ainsi orphelin ?
Ensuite, penses tu ?tre level 70 avant la sortie de WOTLK ?
C'est vrai que la sp? ?l?m n'est pas le plus simple ? leveler, en am?lio, les choses sont facilit?es. Cependant, penses tu le rester au 70 ? C'est du dps aussi la sp? el?m, pourquoi pr?f?res tu la sp? am?lio ? Penses tu que le dps cac soit plus simple ?
As tu d?ja essay? la sp? Heal ?
Est ce que tu aimes le PvP ?
Venons en justement ? la sp? :
D'apr?s toi, qu'apporte un shaman, et plus particuli?rement un sham?lio ? un groupe ? ? un raid ?
Quels totems poses tu quand tu solotes ? Quels totems poses tu quand tu es dans un groupe ?
Quels enchantements d'arme utilises tu ? Avec quels armes ?
Ton template :
Il y a pas mal de trucs qui me d?rangent, sans plus mais qui doivent ?tre dus au fait que c'est ton premier perso presque 70 :
Tu n'as pas pris totem renforc?, c'est discutable mais c'est dommage, idem pour le totem windfury am?lio. Ce totem te sert aussi maintenant, auparavant ca n'?tait pas le cas, mais ca l'est maintenant. Toughness ne sert a rien en PvE. 3 points gach?s ici. Le reste est discutable mais reste tout ? fait acceptable. Ou comptes tu mettre le reste de tes points ?
Ton stuff :
Bon la pas grand chose ? dire du fait de ton niveau. Le stuff que tu as pour ton niveau est tr?s coh?rent, armes comprises. Il faudra enchanter tout ca quand tu pourras. Pour toi, quelles sont les stats ? privil?gier pour un sham?lio ? Quelles gemmes pr?f?res tu et pourquoi ?
Ton exp?rience :
Quelles instances de BC as tu d?ja faite ? J'imagine que non, mais as tu fait des instances pr? BC ?
Voil? pour les questions.
Pour terminer, l'apply est tr?s lisible, agr?able ? lire et tu sembles motiv?e, tu r?ponds aux questions rapidement, sans faire ?norm?ment de fautes d'orthographe, le style "Kikoo-SMS" n'est pas de la partie et ca : c'est tr?s bien ^^.
Si tes r?ponses ? mes questions sont satisfaisantes, je ferais un gros +1
@ bient?t IG. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Atana?lis a écrit: | Voil? le genre d'apply qui me plait.
Bien ?toff?e et structur?e de mani?re ? ce que l'on comprenne bien tes motivations, ?a donne envie de voir la suite. |
C'est normale que ce soit une belle apply, elle a ?t? faite par une fille
Bienvenue ? toi sur le fofo !
Ton apply est agr?able ? lire, tu as l'air motiv?e, et en plus tu es une fille !!
Alors +1 pour moi  |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui lol ! c'est pas b?te ?a !!
en effet, je suis une fille, et c'est pour ?a que ?a me fait plaisir de voir des filles qui postulent chez nous ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|