World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] [Paladin] ßÃltÍmØr
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ßÃltÍmØr
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 8:20 pm    Sujet du message: [Refus?] [Paladin] ??lt?m?r Répondre en citant

Salut ? tous apr?s avoir parler avec Sabotage j'ai d?cid? d'apply chez vous^^

??lt?m?r:

- Level : 70
- Classe : Paladin
- Optique du personnage : DPS en raid, instance donc je suis vindicte (ce qui est beaucoup plus viable depuis la 3.0)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=%C3%9F%C3%A3lt%C3%ADm%C3%B8r

Mes autres persos :

Mitolius, guerrier 70 (mon ex main): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mitolius

Histoire:

Enfaite Baltimor est mon premier perso pr? BC que j'ai ressorti du placard depuis la 3.0 (je jouais healer avant j'ai fais MC, BWL, AQ20) ? BC j'ai voulu faire un war, Mitolius que je ne monterais pas 80 marre de ce gameplay. Donc sa fait 2 ans et demi que je joue ? wow.

- Motivations :

je souhaite faire des raid, instance en guilde pour ?viter les boulet en pick up et les prise de t?tes sur les loot etc... j'aime faire du PvP mais j'adore tout aussi le PvE (j'ai fait Kz, Gruul, Maghte, 1 boss ? BT, 4 a Hyjal avec mon war) amis maintenant je souhaite recommencer avec mon paladin. Je cherche une guilde qui ne demande pas 4 soir par semaine et compagnie ou il y a une bonne ambiance de l'entraide etc...

Niveau stuff j'ai up 70 avant hier avec ce perso et je commence tout doucement ? le stuffer mais je suis plus lent qu'avec mon war tout simplement car l'extension arrive et que se stuff devient un peu "secondaire".

J'esp?re vous rejoindre tr?s bient?t, merci de votre lecture, Baltimor.

PS: j'ai lu et j'accepte la charte.
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi et bienvenue sur notre forum qui sent bon la lavande qu'on arrive ? cultiver gr?ce ? un microclimat de peignoir gris.

Ton apply va ?tre ?tudi? avec attention. Nous reviendrons vers toi rapidement pour te demander des informations suppl?mentaires. Ce que je ne ferais pas ne connaissant absolument pas le paladin, et encore moins en dps.

Te souhaitant une agr?able soir?e. Que la force soit avec toi!

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Smile
Apply correcte Smile

Juste de quoi la compl?ter :

-Tout d'abord une p'tite pr?sentation IRL Smile
-Quelles sont les Guildes ? ton actif ? Et les raisons de les avoir quitter.
-Et quelles sont tes Dispo ?
-Pourquoi avoir choisi un pseudo qu'on peut pas rajouter dans les Amis ou Black Lister car trop compliqu? ? tapper.
-Pr?f?res tu: Le Chocolat au lait Milka au riz souffl? OU La tablette classique C?te d?Or (Lait Extra Fin 200g) ?

Voila,
A tant?t Wink
Duc

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petite remarque avant de commencer:

ton reroll est guild? chez amictia.
Sache que nous n'acceptons pas que les perso des joueurs soient dans des guildes diff?rentes. Donc il te faudrait d?guilder ton guerrier.

Ensuite quelques informations pour toi:
- nous ne faisons actuellement plus de raid jusqu'? la sortie de WOTLK. Nous effectuons toujours des raids 10 de temps en temps, histoire de garder la forme et on s'organise des petites sorties pour valider des haut faits, mais plus de R25 pour le moment.

Sinon comme ginger, pourquoi un nom aussi compliqu?? pourquoi un palavindicte qui depuis la 3.0 est devenu une machine ? two shot? et surtout pourquoi un nain?

Voil?, comme chance toussa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ßÃltÍmØr
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula sa en fait des question alors je vais r?pondre pas n?cessairement dans l'ordre.

Je vais deguilder mon war, aucun probl?me^^
Des raid a 10 ou 5 me suffisent, l'extension c'est pour bient?t de toutes fa?on
J'ai ressortit mon pal car depuis ce patch il est bon en dps PvE et le gameplay est sympa je trouve, je vais rename car sa a l'air de poser probl?me m?me Ingame. J'ai fais un nain pour le skin ? la base mais le raciale forme de pierre est sympa.

IRL j'ai 17 ans je suis ? l'?cole, je m'appelle St?phane et je suis Belge. il y a2 ans j'avais une guilde avec ce perso (Les lions du tsavo sur Garona) avec qui j'ai clean le contenue pr? BC cit? plus haut.
Je serais dispo pour les raid sauf exception, je m'adapte enfaite.

et je pr?f?re le chocolat au lait :p
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue ? toi sur notre forum.
Ton apply est correct, j'appr?cie grandement qu'elle soit r?dig?e en Fran?ais, et non pas en sms, donc c'est d?j? un point positif.

Je ne te poserais pas de questions techniques car je n'y connais rien aux pally, mais par contre j'ai d'autres petites questions pour toi :

-Pourquoi avoir choisi Pand?monium pour faire ton apply et pas une autre guilde ? ( c'est vrai, ? peu pr?s tout le monde recrute en ce moment ).

-Combien de temps compte tu rester ( en gros, quels seraient les ?l?ments qui te feraient partir ) ?

-Que penses-tu de l'event actuel qui nous transforme en zombi ?

Voil? pour le moment.
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi cette guilde car vu la charte, l'ambiance du forum (actif comparer ? certain) et surtout je ne voulais pas une guilde de no life fini qui raid 5 soir semaines, vous, vous avancez ? votre aise, vous chercher pas le meilleur stuff ? tout pris enfin bon c'est ce que je cherche quoi. Je compte faire l'aventure de WotLK avec vous, le d?couvrir en guilde te non en pickup en gros. Si j'entre c'est pour longtemps^^
Mirri
Baron

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

nous aurions aim? connaitre tes dispo en semaine ? le but ?tant de lib?rer des soir?e pour raider de 20h30 ? minuit.

Vas t conserver ton palouf en vindicte apr?s le nerf de cette sp? dans la 3.0.3 ?

Nous recherchons activement des tanks et healers pour ?quilibrer notre roster. Serais tu pr?t ? resp? au besoin pour d?panner ?

As tu d?j? connu des soir?e trys de boss avec tout ce qui vas avec ! Application de strat differentes, r?pa, whipe toute la soir?e ?

Merci d'avance pour tes r?ponses.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi !
Bienvenue sur ce forum !

Ma premi?re question est :
Sortie de la 3.0.1 : les paloufs retribution deviennent abus?s, tu ressors ton palouf du placard. Que se passera t'il lorsque ce sera le tour des shamans ? puis celui des rogues ? puis ...
Est ce que tu comptes vraiment jouer ton paladin en vindicte, quel que soit la suite des ?v?nements qui lui sont reserv?s ? j'entends par l? : le futur nerf, et surement ceux qui suivront ensuite.

Quelle est on exp?rience dans BC ? Et pr? BC ?

D'apr?s toi, qu'est ce qu'un pala vindicte apporte ? un raid ?

Derni?re question : que fais tu en ce moment en attendant la sortie de l'addon ?

Ton stuff est vraiment l?ger, mais c'est pas dramatique, ca va vite change.
Ton template est bien orient? PvE, c'est pas mal.

Voil? bon courage, et bonne chance pour l'apply.

PS : Palret, c'est vraiment cheat? en ce moment, ca sent le nerf imminent.
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais.
Je suis pas convaincu par tes r?ponses, d?sol?.
On sent que l'apply ? ?t? soign?, mais ?a ne vas pas plus loin.
Personnellement j'opterais pour un petit -1.
Ou alors un guildage avec une p?riode de test.
M'enfin je suis pas off hein ^^
Bon courage quand m?me Wink

ps : je me r?serve le droit de changer ce jugement, dans un sens ou dans l'autre, bien ?videmment :p
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum