World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Touix Hunter 70
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touix
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 1:08 pm    Sujet du message: [Accept?] Recrutement Touix Hunter 70 Répondre en citant

Bonjour ? toute la guilde !

Pour commencer, je me pr?sente, Touix, elfe de la nuit chasseur niveau 70, et son fid?le Twix, f?lin de m?me niveau !
Apr?s avoir transf?rer ce personnage (Vol'jin -> Kael'Thas) pour jouer avec des amis IRL (donc Draenelle qui m'as parler de votre guilde, en bien je vous rassure :p),
je me permet de poster ma candidature chez vous !

J'ai eu l'occasion de faire une instance h?ro?que avec 4 d'entre vous, ainsi que down Kael'Thas avec Snapshot, ce qui m'as permis de faire un peu connaissance avec lui =) !
Je vous link tout de suite mon lien vers l'armurerie, comme ca, c'est fait :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Touix

J'ai toujours adopter une sp? Pr?ci, autant pour le leveling que pour le niveau maximum, et je pense continuer comme cela !
(Apr?s avoir tester les deux autres sp?, j'aime pas trop :p)

Concernant les m?tiers, a mes d?buts Mineur / D?peceur (oui, sa rapporte :p ).
J'ai plus tard abandonner le m?tiers de D?peceur pour devenir Enchanteur !
Me voila donc 375/375 dans ces deux m?tiers !
Je suis aussi pass? Maitre dans l'art du Secourisme, ainsi que dans le dur travail de Cuistot, un vrai chef !

Pour mon exp?rience PVE, elle passe pas les h?ro?ques, Kz, Gruul/Maght?, quelques boss de ZA, et TK (Al'ar, Void, KT) !

Pourquoi votre guilde ?
He bien pour le peu que j'ai vu et entendu, vous m'avez donner l'impression d'?tre une guilde ax? sur le fun (ce qui compte beaucoup),
mais aussi pour pouvoir avanc? dans le PVE HL (dur dur en pick up.. !), pouvoir d?couvrir ce que je n'ai jamais eu l'occasion de voir,
ainsi que pour la prochaine extension de jeudi ! Seul c'est jamais top ): !

Concernant les anciennes guilde, il y en a eu pas mal, je pourrait pas toute vous les sortir, mais ce sont donc des guilde du serveur Vol'jin :
- [Je me souviens plus le nom], guilde pour leveling, une guilde full kevin.. Je ne vous donne pas les raisons de mon d?part, vous devinerez ^^ !
- La garde pr?torienne, guilde surtout bas? sur le fun et l'entraide, j'ai quitter cette guilde pour la suivante, qui paraissait plus avanc?s niveau PVE (J'ai en fait suivi un ami)
- R?ve du Dragon, au d?part une tr?s bonne guilde, qui a perdu un peu de sa valeur au fil du temps, j'ai donc leave car l'ambiance ne me plaisait plus..
- Prop?thie, guilde tr?s sympa, mais a radicalement chang?e (je ne sais pourquoi) en quelques jours, c'est a ce moment la que j'ai d?cid? de transf?rer mon personnage sur Kael'Thas !

Charte de guilde, Lu et Approuv? (signature)

Sinon IRL, j'ai 19ans, d?veloppeur de logiciel dans une boite de Strasbourg, et vivant entre deux maisons qui est la mienne, et celle de ma copine, Mirowen, qui m'a d'ailleurs mis a WoW il y a un an de ?a. Je joue ?galement aux Jeu de r?le sur table Dronjon & Dragon (je vous laisse deviner avec qui !)

Si vous avez des questions, je suis dispo aussi bien sur le fofo que IG (si j'y suis biensur !)

Bye =)
Mirri
Baron

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Touix et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord d?sole pour l'instance hero ou nous avons du mourir 3 ou 4 fois ... Nous sommes pass? en mode d?tente depuis quelques temps et ils nous arrivent de passer plus de temps ? discuter sur TS que de taper des monstres correctement Smile

L'apply est simple et compl?te. Je ne poserais pas de question sur ton jeu de hunt, je ne connais plus assez la classe pour que ca soit pertinent.

Vu que tu viens en connaissant Dranaelle, toi et Mirowen aurez une place dans la guilde, au moins avec le statut VIP.

La question est si tu souhaites t'investir dans le PvE une fois le level 80. Ca implique une sp? adapt?e pour boostez le raid, un farm des compos et des items accessibles via les instances classiques et surtout les soir?es whipes qui coutent tr?s cher ! Cette question est importante car si Joey revient, nous avons 3 hunts efficaces en raids et ton guildage fermera la classe pour des futures candidatures pour une place dans le roster.

C'est un peu tout et je t'invite ? passer sur le TS quand tu joue, les instances et autres groupes se montent souvent par ce moyen.

@bient?t

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touix
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ?videment je compte m'investir pour les raid niveau 80 !
Le farmage ne devrait pas poser probleme ?tant hunt :p
Les soir?es wipe, j'en ai l'habitude, sa ne me d?range pas ^^ !

Pour booster le raid, j'avoue que changer de sp? me d?rangerais un peu quand meme, c'est sur !
Pour ce qui est des dispo, je travaille la semaine donc j'essayerais d'?tre le plus souvent pr?sent, selon ma forme (le week end il ne devrait pas y avoir de probl?me) !

Pour ce qui est du TS, je n'ai plus l'adresse :p

Bye
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirri a écrit:
Cette question est importante car si Joey revient, nous avons 3 hunts efficaces en raids...

?a me touche ce que tu dis la, c'est la premi?re fois que l'on me consid?re comme efficace dans cette guilde :p

Pour l'apply sinon, c'est correct, meme si j'ai pas compris laquelle des deux ?tait ta copine, tr?s important car ici on aime le Santa barbara style!

Sinon au niveau de ton perso :
- pourquoi as tu choisi la sp? pr?ci?
- As tu test? les deux autres sp??
- Explique nous le pourquoi du comment de ton template
- Quel est ton cycle de dps sur du m?chant qui ne n?cessite rien de sp?cial de ta part?

Voila pour le moment, je ne peux que reprendre les dires de Mirri, ? savoir que je t'invite ? passer sur TS. Malheureusement tu risques pas de m'y croiser pour le moment, de meme IG. Je devrais revenir d'ici mi-d?cembre/ d?but janvier.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snapshot
Duc

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop Touix,

ben m?me pas besoin de te mettre un +1 pour le guildage :p

J'ai jou? avec lui en raid hier soir et je dois dire que Touix est tr?s sympa.

Quant ? sa sp? il a d?j? choisi la bonne pour ?tre comp?titif en raid et il a fait des bon choix dans les points qu'il a prit.

Pour le pet je pense qu'il est id?al en raid car il peut ns faire b?nlficier de 10% de pa en plus pendant 15sec je crois, et ceci ? tt le groupe.

Voil?, pour le moment j'ai pas trop de question, je me r?jouis de rejouer avec toi Smile

/kiss les pand
Touix
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour r?pondre ? Joey :

J'ai choisi la sp? pr?ci car c'est celle qui me convient le mieux, celle avec laquelle je me sens bien !
J'ai evidement tester les deux autres sp? (surtout la beast pour kikoo pvp x), mais sa me plait pas vraiment, c'est un autre style de jeu !
Mon template s'est cr??er de facon a etre le plus efficace possible, l'aura de pr?cision, malgr? que promptitude ne sert pas telement !
La maitrise des pi?ge par contre, je ne peut plus y acc?der, c'est bien dommage..
Pour le lvl80, je pense continuer sur L'oeil de faucon, et l'instinct de survie dans la branche survie, et aller choper Aspect Faucon am?lio ainsi que Feu focalis? dans la branche beast ! Pour une puissance d'attaque encore am?lior?e ! Le pourquoi, h? bien pour faire mal et permettre le buff de l'aura et de la marque am?lio pour le raid !

Concernant mon cycle de dps (en raid), j'attaque en g?n?ral par la morsure de serpent, place Vis?e, Arcane Shot entre les Autoshot, une chim?re d?s que la morsure est proche de la fin. En g?n?ral donc je lance Vis?e, Arcane d?s que c'est up, Chimere d?s que morsure est pret de la fin, et de comble par du Tir Assur? !
Bref, par vraiment un cycle de dps tres bien construit, mais ca dps plutot bien, je suis pas m?content :p !
Concernant le points sur les macro pour le cycle de DPS, je n'en utilise pas, spammer une seule touche.. Bof sa ne me convient pas du tout, je prefere de loin construire mon dps seul Smile. Apres, chacun son truc (Quoique avec une macro on peut s'prendre une biere en meme temps !)

Pour le pet, effectivement Snap a raison, il permet de faire beneficier le groupe d'un +10% a la vitesse d'attaque pendant quelques seconde, un genre de trinket de groupe non negligeable, surtout avec le Tir rapide =)
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop et bienvenu sur le forum.
j'ai tester aussi la spe preci et ce que j'en ai retenu c'est que c'est pas mal mais dur de mettre en place un cycle stable pour bien dps.(beaucoup d'instant)
en etant spe preci c'est dommage de pas utiliser fleche multiple et promptitude pour reset le tir rapide des que c'est up ca boost vraiment bcp (j'ai jouer tout BC en spe survie , promptitude est vraiment tres utile)
je planche aussi de ssus pour essayer de trouver un cycle stable qui ne me transforme pas en poulpe avec des raccourcis partout (c'est pour ca que les macro sont pas mal Wink on ne spam pas un bouton mais ca limite les bind sur le clavier.
perso j'essaies de voir pour
piqure ,TDA,2 tir assur?s,TDA,2 tir assur?, tir de la chimere et hop on recommence mais sans la piqure
je commence a coinc? c'est pour intercal? les fleches multiples ca dps tres fort mais 10 sec de cd aussi.

mais je m'eloigne du sujet ^^ , bienvenu a toi et a bientot en jeu .
en plus le hunt preci va bien deboiter avec les AOE.

pour les pets en raid la loup est pas mal , la guepe avec le debuff armure aussi ETC..
pour farmer je suis tomber amoureux du singe et de l'aoe ca tank vraiment bien.

voilou, si tu as besoin pour t'equiper je suis inge/TDC .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Touix
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, effectivement, j'ai jamais pens? utiliser Promptitude pour reset Tir Rapide, en g?n?ral c'?tait pour reset FD ou un piege x)

Pour ce qui est du Tir multiple, je l'utilise biensur si il y a plusieurs mobs a dps (surtout avec les talents, c'est une tuerie:p), autrement, la Vis?e est plus efficace lorsqu'il y a qu'un seul mob !

Niveau pet, je n'en est qu'un, toujours le meme, que sa soit pour raid, farm, level up :p ! Il me faudrais un gros tank c'est vrai Smile

Pour les craft, je refuse pas une lunette, mon casque T4 commence a se faire vieux x)
Cela dit avec l'extension, sa sert pas a grand chose !
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apply complete manque un poil d'experience mais on repart de zero avec l'addon donc bon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dranaëlle
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Mirowen sa copine. Et Mirowen est ma belle soeur (enfin elle le sera bient?t).
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum