Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iphigène Baron
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 7:09 am Sujet du message: [Accept?] Recrutement Necrum -> DK petit tank -> Pr |
|
|
Bonjour ? tous (enfin vu l'heure bonne nuit),
Pr?sentation IRL:
Je m'appelle gr?gory, j'ai 26 ans et je suis concepteur/programmeur de logiciel/site web. J'habite ? Namur en Belgique.
J'ai des notions en cuisine et donc pour anticiper une des questions: il faut piquer les merguez avant de les placer sur le barbecue. Vous obtiendrez des merguez cuitent de fa?on homog?ne et permettra ? la graisse de s'?vacuer plus facilement (et ce n'est pas sp?cialement du jus comme j'ai pu lire dans d'autres post mais bien de la graisse). Ensuite c'est selon les go?ts de chacun! Mais si vous ne les piquez pas, faite attention ? votre cholest?rol, c'est important... huhu ^^
Personnages:
Necrum -> Liens armurerie
DK 80 gnome (j'aime les personnes de tr?s petites tailles) sp? givre, bien entendu pour l'instant je teste la classe donc je change r?guli?rement de template. Mais il restera essentiellement sp? givre pour la simple et bonne raison qu'il sera utilis? en tant que tank.
Pourquoi bonne? certain talents de la sp? givre sont essentielle pour tanker, du moins c'est ce que je pense (armure incassable pour donner un exemple). Par contre je n'ai pas encore d'id?e pour savoir si je tank avec une arme ? 2 mains ou avec des armes ? 1 mains (le gros avantages des armes ? une mains, c'est qu'elles b?n?ficient de bonus def/parade/esquive, ce que je n'ai pas encore trouv? avec des armes ? 2 mains)
Pour l'?quipement, il s'?quipe lentement mais s?rement. D'ailleurs au passage merci ? plusieurs membres de votre guilde. M?me si de temps en temps on m'emmene dans des endroits un peu chaud par rapport ? mon ?quipement. Le heal est tr?s courageux
M?tiers: herboriste/calligraphie
Iphig?ne-> Liens armurerie
Pr?tre nain (je trouve la forme de pierre assez int?ressante) 73 sp? ombre pour up plus facilement, sera 80 dans pas longtemps. (genre une ou deux semaines maximum, je pencherais plus pour une semaine). J'ai essentiellement jou? le pr?tre en ombre pour le monter et heal en instance/raid.
Concernant le template que j'utilisais en heal: Template (c'est plus ou moins celui que j'utilisais avant le patch avec les nouveaux talents)
M?tiers: Alchimie/Couturier -> Je l'ai mont? couture surtout pour pouvoir commencer ? faire des raid le plus vite possible (je parle pour le lvl 70) avec les crafts des ?toffes lunaire primordial.
J'appr?cie le heal en instance m?me si je trouve que c'est un r?le tr?s stressant (pourtant je ne suis pas stress? de nature, ?a serait plus le contraire). Je l'ai jamais jou? en instance avec la sp? ombre.
Pilounet -> Liens armurerie
Chasseur nain 74 sp? b?te (anciennement sp? pr?cision mais depuis la 3.0.3 cette sp? ne me convient plus, trop de changement dans les cycles que je n'arrive pas ? assimiler). Deuxi?me personnage que j'ai mont?. Malheureusement peu d'instance r?alis? avec, je l'ai essentiellement jou? en pvp pour la simple raison que j'ai gall?r? pour trouver des instances.
Alors si vous me demandez pourquoi Pilounet comme pseudo, tout simplement car je le trouve "kitch" et il est encore plus "kitch" avec son premier familier victor. Pilounet et victor l'?quipe de choc!
M?tiers: Minage/ing?
Gamereplay -> Liens armurerie
D?mo gnome 70 sp? n'importe quoi, je m'explique: Le d?mo a ?t? le premier perso que j'ai mont?, j'ai appr?ci? la d?couverte du jeu avec un d?mo, mais je n'appr?cie pas le style de jeu en instance. Petite pr?cision, je ne compte pas le monter 80 et restera ? mon avis 70 ou alors je le monterais dans 20 ans...
Motivation/historique:
J'ai commenc? ? jouer il y a un an (plus ou moins) avec la guilde LacrimaeDraconis (morte aujourd'hui, juste l'esprit de la guilde est rest?). J'ai rejoint cette guilde car celui qui m'a entra?n? dans ce jeu (pas si mal fait que ?a) ?tait le mdg et que c'?tait un coll?gue de travaille.
Une fois la guilde morte, j'ai rejoint avec un ami LD la guilde "L'ordre des Ronins" guilde tr?s "familiale" avec ambiance assez sympa. Vraiment une chouette guilde.
Alors pourquoi je pars de la guilde si elle est bien? Tout simplement parce que le nombre d'instance/raid r?alis? en guilde est plus ou moins de 0 (du moins pas assez ? mon go?t), surtout depuis l'add-on (d'ailleurs les seules fois ou j'ai clean kara avec le pr?tre, c'?tait en pick up). Depuis que je joue ? wow, je go instance en pick up et je commence ? en avoir marre. Des fois les groupes sont correcte mais pour d'autres c'est la catastrophe.
C'est pour cette raison que j'ai essentiellement un ?quipement pvp et que mon avanc?e pve s'est arr?t?e ? kharazhan et grull avec le pr?tre et pour ce qui est du chasseur ? la moiti? de khara (plus difficile de trouver un groupe pick up avec un chasseur.. qu'avec un heal) .
Je cherche essentiellement une guilde ou je pourrais d?couvrir un peu plus d'instance/raid que dans mes deux guildes pr?c?dente, tout en m'amusant (donc dans la bonne humeur).
Pourquoi les Pandemonium?:
J'ai eu la chance (ou la malchance car le heal n'?tait pas tr?s bon (hihihi) ... ou bien c'?tait le tank... arf mince c'?tait moi) de faire quelques instances avec des membres de la guilde et au premier coup d'oeil, l'ambiance correspond parfaitement ? ce que je recherche (du moins si le reste de la guilde est du m?me style ) et aussi la motivation d'avancer. Si je suis pris, les personnages que j'aimerais jouer dans la guilde serait le pr?tre (ombre ou heal) et le dk tank apr?s c'est ? vous de d?cider ce que vous aimeriez le mieux (j'aime jouer les 2).
Disponibilit?:
En r?gle g?n?ral dispos 7jours/7 de 20h00 ? 1h00 sauf cas contraire. Si j'ai autant de disponibilit? c'est surtout que le jeu me permet de penser ? autres chose, de "m'?vader". Par contre je pr?f?re garder la raison pour moi si cela ne vous d?range pas.
Lecture et acceptation de charte: lu et accept?e
PS: D?sol? pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort, j'ai essay? de faire de mon mieux et j'esp?re que ce n'est pas trop catastrophique. Et que la lecture ne vous fera pas mal aux yeux. |
|
|
 |
Miriamélé Démon
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
bellle apply qui fait pas trop mal aux yeux
Je crains qu il ne te fasse choisir un main ...
Sinon bonne chance
Miriam?l |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Superbe apply
Je pense qu'en tank on commence a ?tre un peu blind? ce qui est un comble .......
Par contre en pr?tre l? c'est tout le contraire !!!
Bonne chance pour ton apply a bient?t |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur nos forums
Comme dit plus haut, il nous faut savoir quel perso sera ton main, celui que tu joueras en raid, ainsi que sa sp?.
F?licitations pour cette apply bien construite en tous cas, ca fait plaisir
Je te laisse revenir vers nous pour nous indiquer ton perso, puis on te r?pondra rapidement.
GL ? toi ! _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Voil? le style d'apply qui me correspond parfaitement.
Du coup je te dis +1 ^^
Concernant ton main, on manque de healers actuellement dans la guilde  _________________
 |
|
|
 |
Vulcana Baron

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Necrum,
Joli apply, tr?s compl?te.
Nous n'avons pas jou? ensemble mais plusieurs membres de la guilde m'ont dit bcp de bien de toi.
Bonne chance. _________________ "The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force" - Darth Vader to Imperial commander |
|
|
 |
Iphigène Baron
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si il vous manque des heals, on va dire que le main sera le pr?tre heal . Faudra juste attendre un peu qu'il up. Il est pour l'instant 74 en full repos (minimum un lvl complet en bleu).
Et comme je connais d?j? un peu les qu?tes, je penses que ?a pourrait aller vite. |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut necrum! je vois que les nocturnes pass?es ensembles avec titi et aur?lie t'ont motiv?s a poster chez nous ben ca fait plaisir, en plus c'est une jolie apply et je peux dire que tu es un bon joueur sympa et tout et tout....
GL pour ton apply ! a bient?t _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
D'apr?s ce qui nous a ?t? dit de toi, tu es un bon joueur, sympathique de surcroit.
Et ton apply l'atteste bien. Pas grand chose ? redire. A part que niveau tank, on commence en effet ? ?tre full.
+ 1 en pr?tre si ca t'interesse de jouer heal.
Bon courage et bonne chance. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
|