World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulé] Sücre / war dps
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sücre
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 9:38 pm    Sujet du message: [Annul?] S?cre / war dps Répondre en citant

Mon esprit f?t forg? par les batailles et mon ?me corrompue par la guerre. Rien de bien ?trange pour une ancienne mercenaire au service de l'arm?e. Je n'?tais pourtant pas

pr?destin?e ? tout ?a.

Ma vie avais pourtant commenc?e comme celle d'une enfant normale. Moi et ma s?ur Luemoon adorions courir dans Darnassus, cueillir des fleurs ? Teldrassil. Nous ?tions capables de

regarder les puits de lune pendant des heures, c'?tais d'une telle beaut? !

Malheureusement pour moi, Arzynn, mon p?re, qui se prenais pour un h?ros de la guerre mais qui n'?tais en fait qu'un simple garde, choisis pour moi la voie du combat. Je f?t envoy?e ?

l'Acad?mie militaire d' Ironforge pour mon apprentissage. J'?tais contre cette d?cision, mais affronter l'autorit? n'est pas simple, et si jamais je refusais, c'est Luemoon qui devais y aller...

C'est le jour o? j'ai pos? le pied dans le bateau pour rejoindre M?n?thil que j'ai pris conscience de ce que je perdais ? tout jamais. La reverrais-je un jour ? Je n'en sais rien. Bien des

ann?es ont pass? et je ne l'ai toujours pas revue. Luemoon.

Maintenant toujours a la recherche de ma s?ur bien aim?e, je combats les fl?au en esp?rant un jour la revoir...

Bonjour a tous, suite ? contact avec Redknight, je viens poser ma candidature chez vous!

- Pr?sentation HRP.

- Irl:

- R?gion: Paris (Ile de france)
- Loisirs: Eh bien en loisirs, j'aime tous ce qui est jeux r?le, jeux sur plateau (warhammer 40000 et battle), le cin?ma et beaucoup de lecture (surtout le fantastique). Mais aussi le dessin (mon m?tier:) ainsi que la chute libre! Et j'en passe!

-Vos connaissances PvE High-level.

-Les ruines d'Ahn'Qiraj : clean
-Zul'Gurub : clean
-Molten Core : clean
-Blackwing Lair : clean
-Le temple d'Ahn'Qiraj : clean
-Naxxramas clean (pr?s Bc). Et en partit refaite ? Woltk.
-Karazhan :clean
-Repaire de Grull : clean
-Magth?ridon: clean
-Ssc : Clean
-The eye: Clean
-Black temple:Clean
-Hyjal: Clean
- Sunwell: clean

- Pour ce qui est des r?putations, c'est en cours.

-Vos m?tiers.

- Pour ce qui est de mes m?tiers, je suis enchanteur 421 et Travail du cuir 425 (Il me semble:)

-Votre template.

- Mon template: je suis en sp? TG, pour optimiser au maximum le dps d'un war dd en raid ( Ayant atteint avec cette sp?, juste avant woltk les 3100 dps.)

Equipement et autres sur l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=S%C3%BCcre

-Disponibilit?s hebdomadaires d?taill?s.

- dimanche :15/16 heure jusqu'au raid et fin de raid
- lundi :20h/20h30 fin de raid
- mardi :20h/20h30 fin de raid
- mercredi :20h/20h30 fin de raid
- jeudi : 20h/20h30 fin de raid
- vendredi : 20h/20h30 fin de raid

-Votre parcours sur WOW.

Vos anciens serveurs / anciennes guildes: Ner'zhul , les sentinelles (juste de passage) et puis Conseil des ombres,Lionhearts, et Eternel.) Ysondre (origine et Os moz), et de retour sur Conseil des Ombres chez R?demption qui n'a malheureusement pas tenue le coup. Et j'ai pu rejoindre eXe sur Eldre thalas, avec qui j'ai migrer sur Kaelthas.

-Pourquoi postuler chez Pandemonium ? Je postule chez vous pour retrouver deux personnes qui ont postuler il y a peut chez vous (Drazill et Thyx)et bien sur avancer dans le jeu tout en m'amusant au maximum.

-Que pouvez vous apportez ? Pandemonium ? Je pense pourvoir apporter un joueur s?rieux qui accepte toutes critiques constructives pour ne pas faire les m?me erreurs. Et pr?sent dans les bons moments ainsi que les mauvais.

-Teamspeak / Ventrilo, et Micro ? j'ai bien sur Ts et un micro.

-Configuration mat?rielle et connexion internet. Je ne suis pas un crac dans ce domaine, mais j'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir ?tre l? sans probl?mes de connexion.

j'ai lu et accept? la charte

Merci pour la lecture de ce post, et a bient?t j'esp?re. Razz

(D?soler pour le ti passage Rp, c'est une habitude:))
Thx
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ma poule Wink
Drazill
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sucre amis irl aussi donc je soutient son post Smile

GL Pio !!!
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tr?s fortement impression? par ton apply !!

La seule question qui me vient c'est pourquoi nous rejoindre?
De ce que j'en voit nous sommes trop casuals pour toi ne pense tu pas vite te lasser de wipe en chaine sur le m?me boss........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum et bonne chance pour cette apply tres ageable a lire Smile.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi l'ami, et bienvenue sur notre forum.

En lisant ton apply, j'ai eu l'impression que tu ?tais plus qu' attir? par le JdR.
Je n'aurais donc qu'une seule question :

Pourquoi n'as-tu pas souhait? poursuivre l'aventure dans un royaume JdR. ( Je sais que tu y a ?t? par le pass?, est-ce en partie cette exp?rience qui motive ton choix de rester aujourd'hui sur un royaume non JdR ) ?
Duc

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le JdR, c'est cool, d?j? pour commencer.

Apr?s juste la question pourquoi nous, m?me si je pense que c'est pour rejoindre drazill et thyx.

Voil?, apply tr?s agr?able ? lire, on regarde ca et on te r?pond d?s que possible.
Sücre
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour r?ponde simplement, oui j'aurais pu continuer l'aventure sur un seveur Jdr, mais ayant fait l'?p?rience de ce genre de serveur, y faire du Rp est tr?s vite chiant. Trop de contrainte comparer au jdr papier.

- Et pourquoi vous. Mon choix est vraiment cibler, sur le fait de pouvoir rejouer avec deux coll?gues:) Je ne connais tr?s peux votre guilde, mais Drazill m'en ? dit du bien et c'est tout ce qu'il me faut aujourd'hui:)
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi, et soit le bienvenue sur ce forum.

Belle apply, beau stuff, belle exp?rience, rien ? redire.
Gros + 1 pour moi.
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Apply compl?te, rien ? redire si ce n'est GL Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum