World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] [Deathknight] Fïm
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fim
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 1:47 am    Sujet du message: [Refus?] [Deathknight] F Répondre en citant

Bonsoir a vous , Messieurs de Pandemonium .

Afin de ne pas commencer comme toute autre apply qui n'aurait pour vous aucun plaisir
? la lecture , je vais d?buter celle ci par une petite mais complete pr?sentation de
moi en Irl .
Je m'apelle thomas , 18 ans , je suis un des jeunes pour qui la cyber addiction fut un
veritable fl?au si je puis dire , mais bon , c'est page tourn?e .
Je vis dans un petit village au centre-nord de la france , qui s'apelle Paris , et d'ailleur
on peut pas dire que je m'y plaise vraiment ( cyber loin , grec trop cher , mac do bond?s ..)

Blague a Part , passons a la partie peut etre plus interressante pour vous a savoir .

Cette partie ne concerne que le personnage que je joue actuellement et que je souhaite jouer
dans vos rangs (vous comprendrez pourquoi apres Smile

- Nom (du perso bien s?r Smile , ou pas ) : F?m
- Level 60
- Classe Death knight
- M?tiers secouriste , mineur forge
- Optique du personnage (pretre ombre, war fury, ....) Deathknight sp? Sang .
- Motivations Apres mon pass? qui sera ?crit dans la partie "Historique" , je souhaite
retrouver le jeu dans un autre angle , celui peut etre ou l'on s'amuse , ou l'ont ne se
force pas a rester jusqu'a 3 heures du matins a forcer sur un boss , un angle sous lequel
je souchaite d?couvrir l'aspect beaucoups plus tranquil de ce jeu .
Peut etre l'aspect admiratif ? une derniere R?v?rence ?
Bref , ce soir j'ai rencontr? Snapshot qui m'a aid? pour une quete sur laquelle on est
mort 2 fois chacuns ( d?sol? Snap j'?tait oblig? de le dire Razz )
et ont a beaucoups parl? , il m'a parler de votre guilde , j'ai accroch? , et resultat ,
me voila !

- Historique (anciennes guildes)

Donc la nous abordons une partie longue .... tres longue ....
2 mois avant la sortie de Wow , acc?es a la version b?ta , bug niveau 54 , je r?ussi a
passer 60 sur Beta Archimonde alliance .
Wow sort , Niveau 60 tres rapidement en tant que paladin Heal , paladin avec lequel
je cr?a une guilde que j'ennmenerais plus tard a BWL Clean (MC clean ...)
Arriva la fin de ma guilde ou je pris quelque vaillant soldat , et integra le corps
de Naxxramas ( non lead ) , je d?couvrit naxxramas sous son plus beau jours , admir?
et craint de tous , nous ?tions tres motiv?s de d?truire le moindre monstre du fl?au
qui rongeait cette instance .... en vain , Les 4 cavaliers eurent raison de nous ,
nous fime comprendre que le fl?au ?tait plus puissant que la force que nos vaillant
gu?rrier avaient pu r?unir....
Nous aprimes alors la naissance d'une l?gion command? par des puissances telles qu'on
auraient pu entendre parler dans des comptes pour enfants a stormwind , parlant d'une porte
des tenebres , nous fimes des milliers a aller poser le pied sur cette terre d?frich?e .
Nous voila donc dans l'?poque Burning Crusade .
j'integra une guilde sur medivh avec mon Rogue et mon paladin , ou je grimpi rapidement
les ?chelons du a ma pr?sence , et tous mes bienfaits pour la guilde , je fini par
presque la prendre en charge sous les encouragements de mon guild Master .
Nous train?mes beaucoups car dans cette guilde , nous n'?tions malheuresement pas tous au
meme degr?s de motivation .... Nous finimes par couler d?sastreusement .... dans le n?ant .
P?riode d'exil ....
Jour 1 d'exil : Bonjour , mon nom est Seyn , nouveau Frere dans la lign?e du compte de Thomas ,
je suis un vaillant pretre radi? du Clan ?carlate , je me suis vou? au tenebre , et j'?cuma
alors les champs de bataille , et m'imposa en tant que gladiateur ( corp de battaille
cataclysme ) lors de la 2 eme saison d'arene .
Mon but ?tait atteint , j'avais tellement pris d'ame au cours de mes aventures acharn?es
que mon retour d'exil fut plus que m?rit? ...
Il falalit tourner la page ....
Je Cr?a donc un chaman , d?cid? a en finir avec ce monde qui ne voulait plus que la mort
de tous les DPS .... 3 Semaine apres , j'?tait op?rationnel , 1 moi apres l'avoir
commenc? , j'?tait pret a retourner dans cet enfer ....
Tenebre Me Voila ....
Arkelen m'acceuillit les bras ouverts , en pleine compassion avec mon histoire , comprenant
parfaitement mon ?tat d'esprit , j'?tait pret a mourir pour atteindre mon but , je devais
laver cet affront .... le sang vers? en champs de bataille n'?tait pas suffisant ...
c'?tait ... trop simple ...
Je m'acharna alors une fois chez arkelen , me renseignant sur le mondre d?tail du skill
possible a adopt? en raid pour un chaman heal ... apres des montagnes d'?fforts , des
jours de jeu ... des mois .... J'arriva enfin vers celui qui me faisais fr?mir ...
Celui dont les l?gendes n'osent a peine parler ... celui qui m'avais caus? tant de problemes
, celui qui n'eu aucune piti? avec mon ame .... il ?tait la ... Illidan ... Couch? , le
coeur arr?t? , ma main plant? dans son coeur .... Mes larmes coul?rent , de plus en plus ,
Mais ce n'?tait pas le moment , presque alors 3 ans apres mon premier maniement d'?p? ,
J'avais r?ussi .... enfin ....

Fin

ps : apres on a ?t? a sunwell mais je me suis fait hack? a ce moment la , puis j'ai r?cup
mon compte mercredi soir , et j'ai commenc? un Deathknight parceque a parament il y aurait
encor un delai avant de r?cuperrer mon chaman , mais vu que mon T6 ne me servirait plus a rien ,
j'ai d?cid? de monter rapidement un Deathknight , et de poster chez vous Smile
niveau connaissance VHL , ayant moncousincheztheFall et baucoupsd'amis chez eux , j'ai pu assist? par l'i'nterm?diaire de mon cousin et a ma motivation ( quand je ne raidais pas , j'?coutais leur TS pendant des heures souvent , afin d'acqu?rir peut etre un savoir , une discipline ... ) a l'ensemble du clean Sunwell .

Je ferais mon possible pour monter rapidement , je serais dispo en raid , et je me bougerais
pour le bien et la vie de celle ci , mais sachez que je ne peut plus me permettre une
4 eme ann?e sabathique et que je ferais passer mes ?tudes en prio .

- Lecture et acceptation de charte
Lu et accept?

Rogue : Crystallis Medivh ( vendu ) grade gladiateur S1
Chaman : Minima Kael thas : T6 4 pieces , hors Set T6 reste .
Pretre : Seyn Dalaran : grade Gladiateur S2 , + full T5 .
Paladin (1) : Hy?ga medivh ; 3/5 T4 .
Paladin (2) : arr?t? au niveau 60

Retour de HAck !

J'esperequema petite histoire dans wow tourn?e facon vraie histoire vous a plu ,
que mes fautes d'orthographe ne vous ont pas trop effrayer , et ma barre d'espace
d?conne donc voili voilou , bonsoir a vous !

Cordialement

Chevalier F?m Smile
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum,bonne chance pour ton apply .
Mais a la vue des effectifs DK de la guilde (4 il me semble) et du jeu en general n'aurais tu pas envie de jouer autre chose(un pretre par exemple ^^)? plutot que d'etre noyer dans ce flot ?
a bientot en jeu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi, soit le bienvenue sur ce forum.

En premier lieu, ici : IRL > all.
Ca reste un jeu, et en cette qualit? de jeu, il est divertissant et prends du temps, mais ? cot? de ca, l'IRL reste la priorit?.
Ensuite, si j'ai bien compris tu t'es fait hack? ton compte wow, ce qui est toujours dommage, et donc en "attendant" de r?cup?rer tout ce qui est possible, tu joues un DK.
Lorsque tu vas r?cup?rer ton ?quipement sur tes persos, vas tu continuer ? jouer le DK ?
Ton shaman est il toujours chez Arkelen ? Et juste en pasant : Arkelen existe toujours ? (pas vu un membre depuis des lustres )Sinon, le T6 tu vas le garder jusqu'aux premi?res h?ro quand m?me.

Quelques questions :
Quelle sp? envisages tu avec ton DK ?
Que penses tu de la place d'un DK dans un groupe / raid 10 / 25 ?
Comptes tu refaire du PvP avec ton DK ?

Bon courage ? toi pour cette apply.
Allin
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle apply, une ?ternit? pour la lire mais carr?ment fun!

On me tape sur l'?paule je dois y retourner...
On r?fl?chit ? tout ?a comme je t'ai dis IG Smile

/kiss
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance.

Mais je vais ?tre honnete, j'ai l?ch? l'affaire arriv? ? Historiques des Guildes. Ca fait trop Pav? pour moi, surtout en pleine digestion.

Mais tout ce que je vois, c'est qu'on a le droit ? un SM... Shelly N?2 !

A tant?t Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 1:21 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a vous ,

Voici mes r?ponses , je vais etre le plus clair possible .

Quelle sp? envisages tu avec ton DK ?
La sp? que j'envisage le plus pour l'instant reste la sp? Sang/impi qui me semble la plus stable et ?quilibrer en raid .

Que penses tu de la place d'un DK dans un groupe / raid 10 / 25 ?
Honettement , un Bon DK jou? par un joeuur exp?riment? pourrait tres bien faire l'affaire , a la fois en tant que Tank (off voir main dans certaines instance ) et a la fois en soutien Dps/spell dps en 5.1+ ( 5 attaque sp? (maladies comprises) pour 1 attaque blanche avec une vitesse de +3 sec .
Malehuresement je pense que vu la r?cente sortie de WOTLK , personne ne peux repondre juste a cette question .

Comptes tu refaire du PvP avec ton DK ?
Tout d?pendra de votre decisioin , mes pens?es restes vierge concernant mon futur , je serais surement un vagabond ?rant de champs de batailles en champs de bataille a la "Berserk" Si il y a des connaisseur , ou je serai un fier membre de votre guilde soutenant le pve a fond .
Je m'estime avoir une assez grande experience des 2 cot?s afin de m'?panouir quelque en sera votre d?cision , meme si je doit l'avouer , avoir un faible pour le pve ( huhu )

Cocnernant la question :"Reprendra tu tes autres personnages une fois r?cuperr? "
Evidemment que si je suis accept? et que la confiance entre vous et moi se mat?rialise par l'invitation dans votre guilde , je ne reprendrais en aucun cas mes anciens personnages , ou en 2 eme ordre ... prio main quand meme je ne suis pas fanatique Very Happy ( si un peu en fait ) Very Happy

Voila , j'espere avoir ?t? assez pr?cis .

Hasta luego
Fim
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a-t-il quelqun ? Very Happy
Mirri
Baron

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fim,

Merci pour tes r?ponses. Nous avons eu beaucoup de candidatures et c'est clairement pas notre point fort pour la r?activit? des r?ponses. D?sol?.

A l'heure actuelle, notre effectif DK est important autant en tank qu'en dps. Nous ne pourrions donc te proposer une place en raid 25. Les derniers recrutements d'amis IRL de nos guildmates nous ont permis d'atteindre notre quota.

Ton apply est vraiment bien construite et agr?able ? lire mais nous n'allons pas pouvoir y donner une suite positif.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, je l'aurais bien guild? moi Sad
Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, et je respecte votre d?cision, messieurs les off'.

Bref, bon courage ? toi dans tes recherches, je suis sur qu'avec une apply de cette qualit? tu ne resteras pas longtemps sans tag.

Au plaisir de se croiser IG Smile
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas de votre r?ponse, j'aurais bien aim? vous rejoindre mais h?las le destin en a d?cid? autrement .

JE vous souhaite a tous une bonne d?couverte de WOTLK , une bonne continuation .

Qu'Elune vous protege.

F
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum