World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[VIP] Soudokou [Mage]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fashion122
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:34 pm    Sujet du message: [VIP] Soudokou [Mage] Répondre en citant

Arkuu ? insister pour que je rentre dans votre guilde donc je me lance. Salut, je m'appelle Axel. J'habite en Bretagne, je joue ? wow depuis 2ans et demi, j'ai pas mal de reroll dont 3 twink(1 en cour) et je sais jouer toute les classes.
Petite pr?sentation de mon mage 80 :
Nom: Soudokou
Classe: Mage
M?tier: Je monte enchantement, cuisine, p?che, et je suis a 410/450 (j'ai tout les bandages) en premier soin.
Optique du personnage: Je compte avancer dans le pve mais je suis aussi un grand joueur d'ar?ne ? savoir que je joue avec Arkuu.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Soudokou
Ancienne guilde: Je suis aller dans pas mal de guildes pvp et pour ce qui est d'une guilde pve je suis un ancien membre de "Semper fi"
Exp?rience pve: Exp?rience bc: Karazan, Zul'aman , et j'ai entam? Temple noir
Exp?rience Woltk: J'ai fait toute les instances sauf L'oculus j'ai clean Archavon 10/25. Satharion 10/25 et j'ai entam? naxx 10...

Arkuu ma dit beaucoup de bien de votre guilde et votre ?tat d'esprit m'interesse beaucoup. J'aime bien raid/instance dans la bonne humeur.
Je suis disponible pratiquement tout les soirs(en semaine) ? partir de 19h-19h30 voir 18h30. Le week-end je suis disponible le matin et le soir et parfois l'aprem.
Acceptation de la charte: Oui
Etc? Dsl si jamais il y a des fautes d'orthographe je suis ouvert a toute les questions, critiques etc? et j'attend votre r?ponse avec impatience ! =)
Daeelan
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Soudok!!! Enfin tu fais ton Apply ici!!!
Bon un gros +1 pour ma part.
Un mage qui joue tr?s bien, bcp d'experience Pvp avec moi, donc je peut le confirmer! ^^
Bon courage pour ton apply.
n'h?site pas ? whisp des offs sur le jeu, si jamais tu as des questions! ^^
Allez gigot.

ps : juste oubli? de rajouter que c'?tait un gnome ://
A?e ca va te faire d?faut ?a... Styx aurait pu dire le contraire, mais il n'est pas la pour le dire!!!!! ^^
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Soudokou !

J'ai d?j? eu l'occaz de jouer avec toi, surement pour archavon et sartharion 25 !
Mais ?tant un ami d'Arkuu, je vais ?tre oblig?e de dire -1 ! mouhahaha ! j'plaisante !

GL pour ton apply !
altael
Duc

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply.

p.s: Seul probl?me tu habites en bretagne et ca c'est un gros
handicape.

Altael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranaëlle
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop, GL pour ton apply
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage ? toi.
Duc

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
p.s: Seul probl?me tu habites en bretagne et ca c'est un gros
handicape.

Et c'est toi qui dit ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la bretagne?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daeelan
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin de chez moi la Bretagne en tout cas!Surprised
karpediem
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Bretagne ? comment l'expliquer...Pour faire simple c'est "la-r?gion-qui-ne-connait-pas-le-soleil"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum