World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raen Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:16 am Sujet du message: une proposition - apply un peu sp?ciale |
|
|
Bonjour ? vous amis Pandemonium !
Au risque de vous surprendre, ceci n'est pas une apply normal. Je vais m'expliquer rapidement mais commen?ons par le d?but :
Je me pr?sente, mon nom est Raen, je suis un des officiers de la guilde Les Ames Soeurs.
Cette guilde si vous ne la connaissez pas, existait depuis l'ouverture de ce serveur et c'est avec des r?gles qui nous sont cher et sp?cifique que nous avons tent? de faire du PVE haut level dans ce jeu. La guilde ?tait conduite par ce qu'on peux appeler des amis, voir une famille. C'est donc dans cette esprit que nous avancions. Notre principale particularit? ?tait notre soucis de la vie IRL des joueurs. Aucune exigence de notre part quand ? d'?ventuelles connexions tant de soirs par semaine. Chacun venait quand il voulait, et s'il n'y avait personne nous ne faisions pas de raid. Cela ne nous a pas emp?ch? d'avanc? dans Multen Core et Karazhan, mais a une rythme ralenti et difficilement..
Nous disposons donc d'un coeur de joueurs r?guliers et d'autres beaucoup plus occasionnel. Tous sont d'excellents joueurs qui ont maintes fois prouv? leur capacit? et leur loyaut?.
Je parle au pass? car malheureusement le temps est venu pour cette guilde de partir en retraite.
2 ans de sacrifice pour ses officiers, sans jamais atteindre le niveau voulu et recemment une vague de d?guildage massive, je ne vais pas le cacher, ? cause d'un caract?re trop casual de notre guilde, nous a laiss? dans une impasse et nous n'avons plus les effectifs pour continuer notre avanc? sur Karazhan.
De plus ses officiers sont tr?s fatigu?s d'avoir donner leur vie pour, disons le tout net, rien.
C'est donc d'un commun accord que nous avons d?cid? de dissoudre notre guilde et de chercher refuge ailleurs.
Nous cherchons donc une guilde d'accueil pour notre petit groupe d'amis (soit les 10 officiers actuels et un nombre tr?s restreint de guildmate nous restant fid?le), guilde qui aurait ? peu de chose pr?s le m?me avancement que nous dans le jeu.
Je me tourne donc vers vous pour vous proposez une fusion de nos 2 guildes : ? savoir les ames soeurs disparaitraient ? jamais, resteront les pandemonium, avec son syst?me directeur actuel. Le statut des joueurs des ames soeurs restent ? voir mais nous ne demandons rien de plus que de redevenir simple membre et d'enfin avancer sereinement dans le PVE HL.
Je ne vous demande pas de prendre une d?cision si grave dans la minute mais juste d'accepter d'en discuter avec nous, d'abord pour voir si le courant passe et peut-etre plus tard se rapprocher et envisager quelque chose ensemble.
Je reste ? votre disposition pour toutes questions et compl?ments d'information que vous souhaiteriez.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Raen
edit : mes pseudo ingame : Na?s, Raen ou romy
forum des ames soeurs : www.ames-soeurs-wow.com
Dernière édition par raen le Sam Juin 09, 2007 3:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nyx Duc

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 279 Localisation: A gauche après l'ascenseur
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ? vous,
Ca m'attriste de voir qu'une guilde aussi ancienne que la votre tourne la page ? son tour
J'avoue ne pas avoir suivi r?cemment votre progression mais il y'a quelques temps, j'?tais relativement li? ? cette guilde ( je dois meme avoir quelques posts qui trainent sur votre forum... ).
Tout ca pour dire qu'au final, votre proposition est tr?s int?ressante!
Je pense que nos deux guildes se rapprochent assez sur l'?tat d'esprit et qu'il pourrait y avoir une bonne place pour vous.
Cette d?cision est actuellement encore en discussion chez nous mais je pense que vous aurez un retour tr?s rapide suivi ? coup sur d'une petite r?union ensemble sur TS ou autre.
Voila, bonne chance et ? bient?t  _________________ "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine." JC Van Damme |
|
|
 |
Datlapirat Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Salut Raen...
Les ames soeurs c'est une guilde que j'ai vu ?voluer en parallele avec ma propre guilde depuis les tout d?buts de wow, et vous voir dans cette situation de d?sillusion alors que vous avez pronn? des valeurs simples et honnorables telles que le respect de la vie des joueurs me touche vraiment... avoir r?sist? pendant toute la p?riode pr?-bc est d?ja un miracle, et je suis sinc?rement d?sol?e d'envisager que le tag "Les Ames Soeurs" disparaisse de KaelThas?
Je ne suis qu'une petite apprentie ici, mais je crois que nos officiers sauront voir la situation clairement
bonne chance pour cette ?tape!
Dernière édition par Datlapirat le Ven Juin 08, 2007 12:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
raen Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remerci pour le soutien moral et l'interet que portez sur ce possible rapprochement.
Je vais en informer mes coll?gues, pour ma part, surement notre gm passera dire un petit quelque chose.
et pour la r?union TS, c'est ce que nous avions envisag |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur nos forums.
Votre proposition est tr?s interssante, et je pense en effet que nos visions du jeu sont suffisament proches pour que ce soit un succ?s.
Nous ?tudions donc cela avec beaucoup d'attention et vous donnerons tres bientot des nouvelles.
A bient?t,
Esmme. _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Reup! Démon majeur

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 434 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous previens on prendra que les nains (e) a poils longs, alors preparez les rerolls
Tout ca pour dire que j'ai crois? des ames soeurs devant Kara hier soir, et ils m'ont fait des bisous.
Quelqu'un qui fait des /kiss a un nain ne peut etre foncierement mauvais , ceci meme si il a des grandes oreilles, je crie donc +1.
- Comment ca il m'en faut peu? He ho ca va hein, chacun ses criteres de selection apres tout... ?
GL pour cette apply un peu special en tout cas. :
Le nain qui vous veut du bien... _________________
Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)! |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Arfffff et moi qui venait juste de me faire ?piler le d?colet? pour faire bonne impression !!
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|