World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragonholy Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:15 am Sujet du message: [Accept?] Dragonholy [Guerrier] Sp? Def |
|
|
//Pr?sentation Moi //
On va la faire courte quand m?me hein ^^
Jeune homme de 27 ans et bient?t 28 d?j? et oui // C?libataire et pas ? cause de wow vu que j'ai repris y a un petit mois et que ca faisait plus d'un an que j'avais pas touch? au jeu la faute ? une amie et oui le pouvoir des femmes sur les hommes .... enfin bref.
Travaillant dans l'informatique et me baladant dans la region idf et nord suivant le boulot que j'ai ? faire.
Sinon qu'est ce que je peux dire, je suis normalement constitu? enfin je crois et que je ne mords pas ( pas encore )
Ensuite, vous aurez le temps de pouvoir examiner l'apply car je pars en vacance samedi matin et oui et j'en ai besoin ^^ ca va me d?fouler un peu de faire du snow [ je sais faire du ski aussi pour la chtite question qui viendrait se coller au hasard lol ]
Sinon si vous avez des questions et bien je suis ouvert apr?s attention hein j'ai pas dis ? quoi et ni ? qui
//Pr?sentation du personnage //
- Nom : Dragonholy
- Level : 80
- Classe : Guerriere
- M?tiers : Forge 435 Sp? Haches / Mineur 450
//P?che & cuisine en cours pour ?tre mont? ? 450
// Secourisme 450
- Optique du personnage : Prendre des coups nah ?
Armurerie
- Motivations :
Motivation, et bien j'ai jou? avec quelques un(e)s d'entres vous et j'ai bien aim? leur ?tat d'esprit. Apr?s je cherche une guilde pour avancer dans le pve mais sans faire le no life non plus, pour l'instant je peux me le permettre de no life mais je vais ralentir mon rythme de jeu malgr? tout.
De l'amusement, du d?lire, du challenge et surtout de la bonne entente et qu'on se marre ^^
Je suis plut?t PVE que PVP et j'ai pratiqu? avant bc le pve hl a bc bcp moins vu que je me suis arreter sur karazan
- Historique (anciennes guildes) : Avant ou apr?s ma reprise de wow ???
La derni?re en date a ?t? : Lame Sanglante o? j'?tais le MT Apr?s j'ai arret? car je m'ennuyais et + obligation pro
Sinon pas mal de petite guilde familiale qui ont disparu de nos jours
- Lecture et acceptation de charte Accept?.
@ vous de juger ^^
@ bient?t peut ?tre
@drag |
|
|
 |
Eliaphel Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut Dragonholy bienvenue sur le forum
GL pour ton Apply et bonne vacances
Elia. |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ici !
T'es un mec, t'es c?libataire, donc +1 pour moi
Lol, GL ? toi, et profites bien de tes vacances ! |
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
coucou bienvenu ? toi sur notre joli forum,
Etant guerrier je souhaiterais savoir comment monte tu ton aggro sur des pack et en monocible et quelle est ta pr?paration aux raids ?
Et bonne chance pour ton apply  |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Le lien sur l'armurerie me donne un r?sultat bizzare........
Au niveau de ton stuff tu es bien cap? def? (540) |
|
|
 |
Daeelan Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mais lol Aur?lie!!! tu perd pas d'occasion toi!!! ^^
Bienvenue ? toi DragonHoly et Good luck pour ton Apply
On a d?j? jou? ensemble, avec mon Druid (Arkuu). |
|
|
 |
Dragonholy Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil
Petite pr?cision : j'ai fais Archavon ? 10 en Off Tank et les Heros je les enchaine enfin quand je peux ^^
karpediem a écrit: | coucou bienvenu ? toi sur notre joli forum,
Etant guerrier je souhaiterais savoir comment monte tu ton aggro sur des pack et en monocible et quelle est ta pr?paration aux raids ?
Et bonne chance pour ton apply  |
Alors pour te r?pondre :
J'ai mis des glyphes :
+Fracasse armure ( qui se fait sur 2 cibles proche )
+ Enchainement ( r?duit le coup en rage )
+ D?vaster ( qui dot 2 fracasses armures au lieu d'un par devaster )
J'ai pas trouv? de Glyphe mineur sympa pour l'instant
Aggro Multipack:
Et bien d?j? je prends les devants et je charge ensuite changement de stance // Coup de tonnerre + enchainement et Fracasse Armure // suivant le nombres de mob je mets le cri d?moralisant ? ( bref qui diminue les dmg ) et je continue comme ceci, sachant que je fais du coup de bouclier // Devaster et compagnie // une fois ma cible arriver ? 1/4 de pv je vais sur une autre ainsi de suite tout en controllant que j'ai bien l'aggro sur tous les mobs, et que y en ai pas un qui est all? sur notre petit(e) charmant(e) healeur(se) si oui Coup de provocation et il revient tout seul et je le focus sauf si un Dk veut le prendre je lui laisse et je lui reprends apr?s. ( Ca depend du groupe souvent )
Aggro Mono:
Ca d?pend soit je charge changement de stance //
Soit je cours en stance def sur lui et rage sanguinaire pour avoir de quoi tapper.
Je commence par 1 fracasse et apres je fais devaster et qui me fait proc le coup de bouclier ( heurtoire pas sur du nom l? ) // Frappe h?roique / coup de tonnerre de temps en temps. Ca c'est si t'as le temps lol
Car avec les groupes auxquels je joue souvent j'ai pas mis un coup que y a une ligne de dot dans ce cas l? :
Provocation / Fracasse / Devaster / Provocation / Devaster / heurtoir et apr?s ca bouge pu donc Frappe hero et compagnie
quelle est ta pr?paration aux raids ?
Peux tu pr?ciser ? car ? par venir en plaque r?parer je ne vois pas trop ce que tu veux par rapport a la pr?paration ?
Psychologique ? Stress ? euh Pr?cision possible ? car l? j'avoue je ne vois pas trop ce que tu veux savoir. J'y vais comme ci j'allais en h?ro donc si j'ai eu le temps de farme des Festin c'est tout b?n?f pour tout le monde sinon Etant Forgeron je ne vois pas trop quoi prendre pour up en combat quelque chose. ( j'ai toujours des potions sur moi que j'utilise pour aider le heal a certain moment quand il est silence ou om )
J'esp?re t'avoir r?pondu et r?pondu a tes attentes.
Next :
Citation: | Eil?rua
Salut et bienvenue ici !
T'es un mec, t'es c?libataire, donc +1 pour moi Very Happy
Lol, GL ? toi, et profites bien de tes vacances !
|
^^ Merci t'inquiete bien je vais bien en profiter.
Content de pouvoir te faire plaisir
Suivant :
Citation: | aikenae
Le lien sur l'armurerie me donne un r?sultat bizzare........
Au niveau de ton stuff tu es bien cap? def? (540) |
Oui ca me fait pareil sur Armurerie je ne sais pas pourquoi, je suis sous firefox, et je n'ai pas essayer sous IE.
Ensuite j'ai 533 en DEF comme le docteur sans le 5 devant et j'y travaille pour avoir 540 voir plus si c'est possible.
Citation: | Daeelan
Mais lol Aur?lie!!! tu perd pas d'occasion toi!!! ^^
Bienvenue ? toi DragonHoly et Good luck pour ton Apply
On a d?j? jou? ensemble, avec mon Druid (Arkuu).
|
H?h? Bah qui sait hein ^^
Merci
Et non, on n'a pas encore eu l'occasion de jouer ensemble mais c'est toi qui m'a recrut? pour un groupe de hero et apres euh on a blablater comme des piplettes
J'esp?re qu'on aura l'occasion de pouvoir jouer ensemble
J'esp?re que je n'ai pas oubli? quelqu'un
Je me connecterai ce soir pour faire 1 ou 2 hero avant de finir mon sac pour aller au ski
Donc je pars pour 1 semaine normalement Dans un futur pas si lointain que ca je partirais au japon au mois d'avril histoire que vous soyez au courant.
Sinon j'esp?re que Free aura r?solue les probl?mes de connexions, car il m'arrive de perdre la connexion pendant 30min environ ce qui est assez aga?ant surtout quand on raid ou en groupe.
Voil? J'esp?re que j'ai bien r?pondu ? toutes vos questions, je repasserai ce soir pour voir, et je ne pense pas avoir de connexion internet au ski donc apr?s je consulterai tout ? mon retour.
Kiss Bonne avanc? ? vous Amusez vous bien et @ bient?t |
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ? toi pour toutes tes r?ponses
Ne pr?f?re tu pas utiliser plut?t onde de choc que enchainement ?
Tu ne parle pas de vengeance dans ton cycle d'aggro un oubli ? ou tu ne l'utilise jamais ?
A bient?t  |
|
|
 |
Dragonholy Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si onde de choc je l'utilise tout le temps par contre vengeance non je l'utilise rarement j'ai d'autre skill up a ce moment l? donc rarement mais je l'utilise quand m?me ( principalement sur les boss ).
J'oublie un peu car je fais ca presque naturellement que d?cortiquer comment tu fais est un peu difficile ? d?crire
De m?me d?sarmement je l'utilise beaucoup plus qu'a Bc par exemple, apr?s je dirais je fais ca au feeling et suivant le groupe // Apr?s en raid en ayant fait que Archavon je n'ai pu l'exp?rience que j'avais auparavant, mais ca reviendra surement.
Apr?s, je ne suis pas quelqu'un qui est ferm? sur son tanking au contraire, depuis les heros je me suis remis beaucoup en question, car d'un groupe ? l'autre ca passe les doigts dans le nez ( pas belle l'expression hein mais bon ) alors qu'avec un autre groupe c'est wipe sur wipe.
Je ne dis pas que je suis parfait mais bon je sais tanker quand m?me donc pendant 2 jours j'ai pas fais d'hero le temps d'analyser le pourquoi du comment et j'ai essay? d'am?liorer de mon cot? ce qui n'allait pas.
Je pense que Bris?toile pourra te fournir un peu plus d'infos vu que j'ai fais pas mal d'hero avec elle.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert donc toute remarque est la bienvenue que ca soit mauvaise ou bonne ( naturellement on pr?f?re les bonnes mais les mauvaises sont aussi constructives si celle ci sont expliqu?s et argument?s qui permettent d'?voluer )
voil? voil?
bon sur ceux je vais jouer un peu ^^ |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dragonholy a écrit: | Je pense que Bris?toile pourra te fournir un peu plus d'infos vu que j'ai fais pas mal d'hero avec elle. |
Ah zut, ton apply ?tait sympa jusqu'au moment ou tu dit jouer souvent avec F?ril ...  _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|