World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Test] apply Mândy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandy
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 5:51 pm    Sujet du message: [Test] apply M?ndy Répondre en citant

boujour bonjour

Presentation: moi c alexandre (alex) j'ai 16 ans bientot ^^
j'habite en belgique (liege) et j'apprends la menuiserie

Presentation du personnage:

Nom:M?ndy

Level:80

Classe:guerrier

Metier:minage/ingenieur

Optique du personnage:je suis war tank j'ai aussi du stuff dps si need du dps ^^

Motivations:de l'avancement pve une bonne ambiance (j'ai deja raid avec vous j'ai bcp aim? sa fais un moment mais j'ai eu des probleme net donc pas su joue ni apply ) x(

Historique(ancienne guilde): je vien des taverniers une guilde super mais disban x(

Lecture et acceptation de charte:Lue et approuv? !

AUTRE : j'ai aussi un mage et hunt 80 merci d'avoir lut mon apply et bonne journ
Mandy
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 5:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

je rejoute vite mon tenplate ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=M%C3%A2ndy

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=M%C3%A2ndy
Derina
Duc

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop,

quelques questions: quelles sont tes disponibilit?s actuellement?

tu as un cycle de tanking que tu utilises en monocible? sur des packs?

et question ? combien sacr?e: piques tu les merguez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karpediem
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ? toi cher confr?re guerrier Smile

J'aimerais que tu nous dise pourquoi tu a ce template ? Que pense tu du template blessures profondes qu'utilise d'autre tank ?

Hormis le fait d'avoir fait des raids avec nous peux tu nous parle de ton exp?rience de tanking en instance ?

Voili voulou ? tr?s bient?t j'esp?re Smile
Mandy
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:04 pm    Sujet du message: re re Répondre en citant

je suis dispo tout les jours !! sauf si vraiment un probleme style panne de courant ou imprevu !

sinon pour mon tankink je suis souvent mt2 et mt1 quand je c
mon cycle c coup de bouclie et du fracassement d'armure + metrise du blocage biensur Very Happy j'ai 28k pv sens buff 24.63% esquive 17.87%parade 27.94% de blocage et 548 def !

si vous avez encore des question faux^pas hesite !!

merci d'avance
Mandy
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:06 pm    Sujet du message: petit oublie dsl c naturel cher moi Répondre en citant

dsl alors se tenplate parceque j'en n'es tester quelque 1 mais celui ci que j'ai preferer je ne serai pas contre qu'un tank e dise tien essaie celui ci ^^
karpediem
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'utilise que coup de bouclier (heurt de bouclier je pense) et fracasse armure ?

Ta mont?e d'aggro en monocible et multi cible est t'elle diff?rente ou est ce la m?me ?

Quel boss as tu d?j? eu le privil?ge de tanker ?
Mandy
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:49 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ben quand il a plusiere mob coup de tonnerre et onde de choc et du prov si reppris ...
Mandy
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ui j'ai tank KT en 10 et 25
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-1 , je ne suis pas convaincu.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum