World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[REFUSE] Walloud, prêtre 79
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walloud
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 10:03 am    Sujet du message: [REFUSE] Walloud, pr?tre 79 Répondre en citant

Irl
Arnaud, n? le 16 janviers 1992 (17 ans pour les non matheux =D) ? Verviers, en Belgique.
Actuellement en apprentissage en ma?onnerie.

Ing
Nom : Walloud
Race : Nain
Classe : Pr?tre
Niveau : 79
Template : Discipline, Heal
Micro : Micro et Teamspeak dispo
M?tier : Herbo 450, Alchi 422
Ma fiche de personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Walloud

Motivations
Je recherche une guilde avec une bonne ambiante, de l'entraide, et qui n'a pas encore ?t? tr?s loin dans le PVE pour pouvoir apport? une aide ? la guilde.

Exp?rience Wow
Wow classique : MC, ZG, AQ 20, Onyxia, ...
Wow BC : Kara ...

Ancienne guilde
Reload durant BC

Disponibilit?
Pr?f?rence le mardi et mercredi soir de 20h ? 0h00 mais peut ?tre disponible des autres jours (pour pas ?tre trop fatigu? avec le travail)

J'ai lu et j'approuve la charte
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Et bienvenue sur nos forums Smile

Je laisse le soin aux pretres de chez nous de te poser les questions qu'ils souhaitent Smile

Sinon, on en parle entre nous et on revient vers toi rapidement.

Esmme.
Mirri
Baron

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Walloud,

Avant de rentrer dans des questions sur le gameplay et autres, ta candidature a l'air de s'orienter pour une place dans le roster PvE.

Nous sommes en transition raid 10 vers raid 25 avec des raids le mercredi/jeudi, dimanche et lundi. D'apr?s tes dispo, tu ne serais pr?sent que les mercredi soir de s?r sachant que tu n'es pas encore lvl 80 et donc tu dois passer par une phase d'instance hero et raid 10 pour t'?quiper. Ton exp?rience pre-lich king parait un peu l?g?re ? priori ?galement. Donc je pr?f?re te pr?venir que ca s'annonce difficile pour une participation aux raids. Malgr? tout, nous pouvons continuer ? en discuter pour une place dans la guilde mais pour une place de d?pannage pour les raids.

Est ce que cela te convient ?

Amicalement.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walloud
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re =)

tout d'abord, je peux ?tre pr?sent tous les jours si je le veux, c'est simplement moi qui ne pr?fererais pas.

Je pense que la phase instance h?ro peut aller rapidemment ? partir du moment o? je chain les instances toute la journ?e...

Mon exp?rience PVe pr? woltk n'est pas terrible certe, mais ce n'est pas pour ca que je ne sais pas bien ma?triser ma classe =) Et puis je trouve que l'exp?rience pr? BC, ca va encore

PS: Mon compte a ?t? pirat? hier matin, j'ai requ?te MJ pour r?cup?rer tout mon ?quipement et mes objets, ms je ne sais pas encore combien de temps attendre...
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Walloud et merci pour ces ?claircissements.

Pour les dispo, pas de soucis. C'est juste que nous souhaitons int?grer ? l'effectif raid des personnes pr?sentes au moins 2 fois par semaine pour conserver un bon rythme dans l'avanc?e. Si tu peux ?tre la 2/3 soirs, ca nous convient parfaitement.

Ensuite pour l'exp?rience, ca nous permet d'avoir une id?e de ta motivation. Combien de personnes ont baiss? les bras apr?s 2 soir?es whipes sur Ala'r ? l'?poque ! D?j? aujourd'hui, quand on commence ? parler de Malygos, certains se retrouvent soudainement occup? ? autre chose. Ce n'est pas notre politique d'?viter les difficult?s certains le comprendront ? leurs d?pends !

Pour ton piratage, nous te recruterons pas sur ton stuff donc ce n'est pas un crit?re.

Alors, le vif du sujet !

Ton template d?finitif au lvl 80 ?

Comment vas tu orienter ton ?quipement 'plus adds soins, regen, crit, ...), tes enchants (les principaux si tu connais) et tes gemmes (quelle jaune prendre, quelle bleue, ...) ?

Comment comptes tu jouer ton pr?tre en raid 10 / 25 ? tes apports au raids, quel soins dans quelle situation (d?gats de zone, 3 MT ? tenir en vie, ...) ?
Je suis pas un expert en pr?tre donc je te laisse le plaisir de reformuler ma question pour avoir une r?ponse pertinente que les autres pr?tres pourront appr?cier.

Et enfin pour ma part, qu'attend tu de la guilde ? une bonne ambiance, des personnes avec qui d?conner, une bonne avanc?e PvE, ... ?

Ca doit paraitre bcp de questions mais c'est ce que nous attendons d'une candidature pour juger de la personne.

Amicalement.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
karpediem
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

on lui a pas demand? si il piquait les merguez ^^
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi un pr?tre!

Plop ? toi walloud et bienvenu sur le forum.

Alors quelques petites questions:

1) Quand je go ? l'armurerie, je vois que tu es chez les "R?sistance". Normal ou encore un bug de l'armurerie?

2) Je sais que tu as l'optique de jouer discipline vu que j'ai discut? un peu avec toi. Donc en plus des questions de Mirri:

a. que penses tu de la sp? discipline? pourquoi pas sacr??
    b. pourquoi avoir pris le talent "esprit divin am?lior?" et aussi pourquoi ne pas avoir pris "feu int?rieur am?lior?"?
    c. pour karpediem, piques-tu les merguez?

Au sinon il est de belgique et pas trop loin de la hollande en plus ... c'est d?j? un bon point pour moi :p

PS: j'ai fait sdf normal avec walloud et ?a c'est tr?s bien pass
Daeelan
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf un -1 parceque c'est un pr?tre entre iphig?ne et eil?rua ca suffit les boulets de pr?tre!!!! :p
Mais +1 parceque j'aime bien les frites ( hein quoi c'est quoi ce sous entendu???? les belges aiment les frites???? )
Manquerait plus qu'il pique les merguez et moi je fais un gros gros +1
Daeelan
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

By the Way, bon courage pour ton recrutement Wink
Walloud
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re =)

Aucun soucis pour tes question Miri, une apply c'est fait pour ca =)
-Oui je serais la effectivement 2 soirs par semaine minimum, aucun soucis pour ca Wink souvent plus normalement.
-Pour les wipes, combien de fois je me suis retrouv? l? dedans, ? faire 10 try sur une soir?e pr un boss (wow classique), il n'y a aucun probl?me, je suis patient =p
-J'ai r?cup?rer mon stuff ce matin
-Je compte rest? sp? discipline
-Mon stuff devrait plutot ?tre orient? adds soins + esprit, car je chain les flashs heal... Pour les gemmes et les enchantes, je n'en ai encore aucune id?e pour te dire =(
-Mon heal est plut?t monocile, donc plutot pour over heal MT1 et MT2. Pour les soins de groupe, ce template n'est pas adapt?
-de la guilde, j'attends qu'elle soit anim?e (vous avez un TS d'ailleur je suppose ? =) ), qu'il y ait une motivation pour avancer dans le contenu, et de l'entraide

Ps: Si vous voulez que je sp? sacr?, aucun probl?me

Hey Necrum ! =D
-J'?tais bien chez R?sistance, mais provisoirement, juste pour rester avec un ami en attendant de trouver ma guilde PVE HL
-Pourquoi discipline ? Parce que j'aime pas la mani?re de jouer du sacr? tout simplement Smile mais ce n'est qu'un avis personnel
-J'ai pris esprit divin am?lior? pour apport? un plus aux raids, car feu int?rieur est inutile d'am?lio, car les heal ne s'en prenne pas souvent plein la gueule en raids, enfin j'espere que les MT tiennent bien l'aggro :p
-Je comprends pas cette phase aves les merguez =p =D

Amicalement, Walloud
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum