Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kédjustane Invité
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:06 am Sujet du message: [Refusé] kédjustane chasseur 80 |
|
|
bonjour a tous !
je me presente
nom: k?djustane
classe: chasseur
lvl: 80
metiers: je n'ai pas du tout up mes meties donc : TDC 147 et je commence alchimie - secourisme 450
optique du perosnnage: chasseur sp? survie mais peut resp? pour les besoin de la guilde
motivation: ce qui me motive a rentrer dans votre guilde est que vous avez une bonne avanc?e pve,des joueurs tres simpathique avec qui j'ai pu raid ( naxx 25 ) vous etes actuellement a la recherche de dps et je me propose pour completer voter roster !
mes anciennes guilde : betatest: j'ai quitt? la guilde car a cet periode j'avais fais un break avec wow
vindetta: une tres bonne guilde pve avec une bonne avanc? mais que j'ai egalment quitt? car leur dispo ne coll?es pas avec les miennes !
mes disponibilit?s: dimanche - lundi - mercredi
mon experience de jeu : je joue chasseur depuis maintenant 2 ans et je pense avoir avoir une asser grande connaissance sur ma classe
experience pve
pr? bc
zul gurrub :clean
AQ 20: clean
bc
KZ : clean
repaire de gruul : clean
maght?ridon : clean
ssc: 3/4
l'oeil : 1 boss
hyjal : 3 boss
BT : j'ai pas touch? ^^
WOTLK
archavon 10/25 : clean
sartharion 10/25 : clean
naxx 10 : clean plusieurs fois
naxx 25 : ma plus grande progression a naxx 25 s'est faites avec vous !
mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=K%C3%A9djustane
esperons que le liens a march? ^^
- lecture et acceptation de la charte
voila, j'espere que cette apply sera a la hauteur de vos esperances :p je vous souhaite une bonne journ?e et peut a bientot IG !
Ps : les fautes d'orthographe c'est pas mon fort veuillez m'en excusez |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Apply correct
bien passer pendant le raid de dimanche et Mercredi dernier (je compte pas Jeudi ^^)
RAS
Si nos amis Hunt ont des questions je leur laisse ce plaisir moi j'aime pas les classes cheat?s  |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Un gros +1
Bonne chance pour ton apply  _________________
 |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
plop et bienvenue sur le forum.
belle apply , juste dans ton template pourquoi ne pas oter un point en partie de chasse et mettre un point dans a la gorge qui a permet comme on crit bcp de bien upp le dps du pet.
les deux points en tueur rapide sont t'il vraiment utile en spe survie ? pas de bonus sur le tir explosif , ca serait pas mieux en fd amelio pour pas avoir de resist sur un boss ou meme en aspect du faucon amelio?
je ne te pose pas de question sur le cycle etc..
selon toi en raid en etant spe survie quel pet est le plus utile?
a savoir que joey est re et que je suis passer sur mon hunt en main est ce que le recrutement est toujours up?
bonne chance pour ton apply _________________ http://mactatane.minitroopers.fr/hq
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple |
|
|
 |
kédjustane Invité
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
a vrai dire je n'ai jamais vraiment compris ce qu'etais le talent a la gorge ! :p et c'est pour cela que j'ai mis mes point sur tueur rapide ( pour fd am?lio ) peut etre utile mais pour moi les r?pa ne sont pas importante ^^ ! voila
pour le pet je n'ai absolument aucune ider de qu'elle pet serait le plus appropri? en sp? survie si tu pouvais m'orienter ! voila |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
bienvenue sur notre forum.
Belle apply, avec pas mal de fautes, mais bon t'avais pr?venu !
Quelques petites questions ;
Peux tu nous faire une l?g?re pr?sentation irl ?
Pourquoi la sp? survie ?
Et tu es surcapp? en toucher, ne penses tu pas pouvoir mettre ces points en trop de toucher ailleurs ?
Bon courage et bonne chance pour ton apply. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
kédjustane Invité
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
je me presente je m'apelle j?remy 20 ans actuellement en pr?pa pou integr? une ecole de commerce a strasbourg je vis encore chez mes parents ^^ comme je l'ai dit je suis dispo le dimanche le lundi et le mercredi !
effectivement j'ai parl? a un hunt aujourd'hui il ma aussi dit que j'avais trop de toucher je vais y remedier et je vais aussi me resp? ds la branche pr?cision !
j'ai choisis la sp? survie car apres le nerf de la sp? bete et un peu de la pr?cision j'ai decider de resp? survie et je ne suis vraiment car cette sp? apporte beaucoup de dps ! elle est tres simpas a play et voila ^^ !! |
|
|
 |
kédjustane Invité
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis mal exprim? en disant que j'allais r?sp? en fait je garde ma sp? mais je vais modifier quelques point dans la branche pr?cis c'est tout :p |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|